Mais comment font ils ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Molvik mes 2 persos Mid sont co dans le fc dans la salle du keep (A COTE DU KEEP je précise) Porte 100 % et ce depuis plusieurs heures donc pas grand chose à redouter c'est ce que je pensais en tout cas !

Et bin si voila que plusieurs trébuchets ou autre arme de siège qui prennent pour cible mon Odin en balancent leurs projectiles jusqu'à le tuer même quand celui-ci se déplace dans la salle et jusqu'au rez de chaussée : curieux non ?

Puis ce soir c'est le tour de mon BB qui est attaqué et tué par .... un perso qui est rentré on ne sait pas comment dans la salle du keep ; il a quand même aux fesses 4 gardes et peut être plusieurs collègues également (pas eu le temps de voir) : malgré cela il est arrivé à me tuer et à disparaitre (pour info mon chamy 1560 pts de vie buffé et en maille)

Génial non ? On m'a conseillé de /appeal mais mon anglais est loin d'être au top alors j'ai laissé tomber !

Ce post n'est pas fait pour gueu.... mais pour info uniquement mais bon ça fait suer quand même
Citation :
Publié par jacklyn
Molvik mes 2 persos Mid sont co dans le fc dans la salle du keep (A COTE DU KEEP je précise) Porte 100 % et ce depuis plusieurs heures donc pas grand chose à redouter c'est ce que je pensais en tout cas !

Et bin si voila que plusieurs trébuchets ou autre arme de siège qui prennent pour cible mon Odin en balancent leurs projectiles jusqu'à le tuer même quand celui-ci se déplace dans la salle et jusqu'au rez de chaussée : curieux non ?

Puis ce soir c'est le tour de mon BB qui est attaqué et tué par .... un perso qui est rentré on ne sait pas comment dans la salle du keep ; il a quand même aux fesses 4 gardes et peut être plusieurs collègues également (pas eu le temps de voir) : malgré cela il est arrivé à me tuer et à disparaitre (pour info mon chamy 1560 pts de vie buffé et en maille)

Génial non ? On m'a conseillé de /appeal mais mon anglais est loin d'être au top alors j'ai laissé tomber !

Ce post n'est pas fait pour gueu.... mais pour info uniquement mais bon ça fait suer quand même
Tu peux /appeal en écrivant Français , il te répondront en francais .
merde moi qui me suis toujours fait chier à parler anglais avec eux
J'ai lu en diagonale mais à Molvik j'arriverai à me tp dans le fort si un ennemi restait afk en haut (par les remparts) . (compétence assassin Pa 10secondes de mémoire) mais c'est vieux.

L'autre il a reco dedans je sais pas pourtant t'es TP au bind je crois quand tu ld.
Pour les projectiles c'est facile de cibler .
Citation :
Publié par Ghalith.
c'est très facile de rentrer dans un fort pour toutes les classes qui peuvent monter aux chaudrons et ça date pas d'hier
Ce n'est pas au chaudron : c'est dans la room du keep où mon BB a été tué, endroit qui,théoriquement, est inviolable si la porte d'en bas est fermée .

Effectivement les futifs CaC (dont mon ASN) et certains tanks (wars et vamps me semble t-il) ont la possibilité de monter au chaudron sans être taxé de bug exploit mais le fait de pouvoir pénétrer à l'intérieur de la tour du keep sans que les portes (celle d'en bas et celle de la postern) ne soient ouvertes ça c'est "inexplicable" sauf si le perso a été enfermé et s'est caché depuis la veille puisque ce matin Mid avait déjà capturé le ck donc ça faisait bien 7 8 heures d'inaction ou alors le mec est vraiment patient et très chanceux de ne pas avoir été découvert durant cette longue période.

Maintenant quand je lis que toutes les classes pouvant grimper à la postern peuvent de ce fait aller au keep sans pb (si j'ai bien compris ce que tu voulais dire) la je l'ignorais et me demande pourquoi on ne le fait pas plus souvent ça éviterait de payer et trebs et les rams

En tout cas Merci pour le rens concernant l' /appeal possible en français

Heuuuu l'hélico ? j'ai vu aussi des mecs qui volaient effectivement cà peut etre une explication mais pas normal non plus
Pour être honnête, tu dois pouvoir accéder à l'intérieur du fort en exploitant le lag, la même chose pour les deux places hautes internes.
Après pour rentrer dans le keep, tu dois passer dans un glitch texture j'imagine, mais je sais pas le faire :[

Donc ouais, le mec a bien exploit, cependant c'est probablement non bannable car ca ne modifie pas les fichiers du jeu et le MJ doit voir en live pour pouvoir ban.
Citation :
Publié par Siaraa
J'j'arriverai à me tp dans le fort si un ennemi restait afk en haut (par les remparts) . (compétence assassin Pa 10secondes de mémoire) mais c'est vieux.
Oui c'est une hability niveau 35 en fufu, c'est 15 sec d'attente déclenchement mais la distance max de 850 ne permet d'accéder à la postern qu'à partir de la coursive extérieure la plus proche; le PA à la clé sur le perso qui ne se déplace pas c'est jouissif (j'ai testé) mais de la postern vers le roof .... la c'est beaucoup plus aléatoire mais bon oki je tenterai si j'en ai l'occasion mais avec 4 gardes aux fesses prévisibles c'est chaud d'avance.

En tout cas c'est SCIANT et suis poli !

Au fait bonne année à tous sauf au qui m'a kill de cette façon
Kikoo

Citation :
Publié par jacklyn
Et bin si voila que plusieurs trébuchets ou autre arme de siège qui prennent pour cible mon Odin en balancent leurs projectiles jusqu'à le tuer même quand celui-ci se déplace dans la salle et jusqu'au rez de chaussée : curieux non ?
Je pense que je ne suis pas le seul à avoir ce bug d'affichage, mais au bout d'un moment, quand je click sur le mur de la porte d'entrée du fc ou sur le fc lui-même, j'ai autre chose en "target": soit un objet (bannière, caisses de siège...), soit un garde pnj, soit un joueur.

Peut-être que le gars aux trébus avait ce bug et s'en est servi pour te tirer dessus...

A++ IG
Citation :
Publié par Ergyn
Kikoo



Je pense que je ne suis pas le seul à avoir ce bug d'affichage, mais au bout d'un moment, quand je click sur le mur de la porte d'entrée du fc ou sur le fc lui-même, j'ai autre chose en "target": soit un objet (bannière, caisses de siège...), soit un garde pnj, soit un joueur.

Peut-être que le gars aux trébus avait ce bug et s'en est servi pour te tirer dessus...

A++ IG
Déja eu se bug plusieurs fois.
Pour pas laisser monter les fufus et autres....
il ne faut pas monter le fc a plus de 5, donc une fois le fc reclamé, il faut cliquer sur le mur et faire /upprade 5, le fc a 7 donne accès à la poterne et ensuite en haut avec le lag. (mais je ne sais pas comment les mecs font, quand je vois aussi aux abysses les ennemis monter sur les marches, j'ai beau essayé, je n'y arrive pas)
Citation :
Publié par Tarnila
il ne faut pas monter le fc a plus de 5, donc une fois le fc reclamé, il faut cliquer sur le mur et faire /upprade 5, le fc a 7 donne accès à la poterne et ensuite en haut avec le lag. (mais je ne sais pas comment les mecs font, quand je vois aussi aux abysses les ennemis monter sur les marches, j'ai beau essayé, je n'y arrive pas)
Pour les marches faut un coup de lag ( sa j'y suis arriver une fois, mais jamais réussi a le refaire).

Faut sûrement le faire avec de l'entraînement et a force on a le coup de mains.
(tu peut tester de ton coter ou sur Gaheris pour être safe^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés