C'est la reprise !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronwald
difficile la reprise avec RG en face, nous faut un peu de temps a notre age pour reprendre le rythme... un bon vieux diesel quoi
C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleurs soupes.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleurs soupes.
c'est mal barré pour les vieilles casseroles sur un jeu ou la quantité d'H prime sur la qualité de jeu.
Citation :
Publié par Kelmon
Sinon cela c'est déjà senti on a mis 9000 d’écart a BT entre hier soir et ce matin, reste a rattraper Déso
Du très bon travail de nuit c'est deux derniers jours entre minuit et 7h dominations PA grâce au travaille de MM/OPT et les différents PU et autre présents dans la nuit

Reste a tenir le front la journée maintenant
Meilleurs vœux à tous !

Hélas nous manquons de monde pendant les heures creuses de façon structurelle, à part un afflux de sang frais nous risquons même d'avoir du mal à nous maintenir en D2 j'en ai peur !!

A quand la guilde PA Forever ?! (cf VSSpirit)
Citation :
Publié par Neozlu
Meilleurs vœux à tous !

Hélas nous manquons de monde pendant les heures creuses de façon structurelle, à part un afflux de sang frais nous risquons même d'avoir du mal à nous maintenir en D2 j'en ai peur !!
Attends les 15 prochains jours avant d'être alarmiste

Tu as peut être raison, on verra bien, mais jusque là les faits montrent le contraire. Quand PA joue, PA est largement dans les 5 serveurs le mieux capable de scorer.
On sort de 3 semaines difficiles, beaucoup de nos leads, de nos guildes, bref des éléments sensés être des déclencheurs sont des trentenaires, avec job et famille: le pire public pour la période des fêtes.

edit: ça ressemble quand même un peu à du troll hein... la guilde PA existe depuis bien avant sa copie vizunienne...
Citation :
Publié par Psykoyul
edit: ça ressemble quand même un peu à du troll hein... la guilde PA existe depuis bien avant sa copie vizunienne...
Oui mais c'est pas le même effectif je pense, des VSS on en voyait partout tout le temps quand on était en D1 !
C'est avec ce genre de structure qu'on aura un succès sur la durée les gens Pendant que nous débatons au boulot, ils sont en train de défendre nos positions actuellement !!!
Citation :
Publié par Neozlu
Oui mais c'est pas le même effectif je pense, des VSS on en voyait partout tout le temps quand on était en D1 !
A lire la section VS, ca n'a pas l'air d'être la joie non plus.
Citation :
Publié par Neozlu
Hélas nous manquons de monde pendant les heures creuses de façon structurelle, à part un afflux de sang frais nous risquons même d'avoir du mal à nous maintenir en D2 j'en ai peur !!
Même avec du monde je ne suis pas sûr que nous ayons les moyens de rester en D2, la majorité des joueurs n'a aucun sens stratégique et ne font des actions que si le bus le fait ou parce que c'est sur leur chemin.

Quand je vois des joueurs reprendre un camp de ravitaillement puis se barrer dans la seconde alors que la faction mob vient de passer ennemie et qu'une vague arrive...
Et c'est malheureusement assez générique : sorti du bus les joueurs n'ont presque aucune perception à moyen terme de leurs propres actions.
Citation :
Publié par Menak
Même avec du monde je ne suis pas sûr que nous ayons les moyens de rester en D2, la majorité des joueurs n'a aucun sens stratégique et ne font des actions que si le bus le fait ou parce que c'est sur leur chemin.

Quand je vois des joueurs reprendre un camp de ravitaillement puis se barrer dans la seconde alors que la faction mob vient de passer ennemie et qu'une vague arrive...
Et c'est malheureusement assez générique : sorti du bus les joueurs n'ont presque aucune perception à moyen terme de leurs propres actions.
Pour ça la session de découverte du McM pendant les vacances a été une excellente initiative qu'il faudrait réitérer.
En effet, on voit encore trop de réflexes absents (genre lancement des améliorations et des défenses dès la prise d'un point, tournée régulière des camps, transport des armes de sièges en permanence sur soi, etc...), tu m'étonnes que les commandants pètent un cable, posez des béliers et bim la cata ou le chariot à flèches qui pop ou personne qui posent rien
C'est avec des petites actions cumulées que l'on gagne des match ups !
l'initiative de l'event ne venait pas de moi, j'ai juste aider des amis de l'ES qui avaient besoin d'un coup de pouce. (en gros, perso, hors prochain congé je ne pourrais le faire)

Malgré tout, je lead de manière ouverte en général le samedi matin, ou le dimanche matin sur le TS de Pierre Arborea, et mon frère Deadofmoon le fait de manière régulière aussi.
Je ne peux que vous conseiller de venir sur le TS et regarder les commanders que vous souhaitez suivre/aider/discuter.
Je me disais qu'avant de me lancer en McM, je spammerais le TS sur l'arche du lion et le promontoire, c’est pas grand chose mais ça permettrait de mettre les gens motivés dans la bonne direction
Citation :
Publié par Neozlu
Oui mais c'est pas le même effectif je pense, des VSS on en voyait partout tout le temps quand on était en D1 !
C'est avec ce genre de structure qu'on aura un succès sur la durée les gens
Oui est non ne compare pas vizu et PA qui ont eu deux départ différents donc du coup pas la même populations.

La force de vizu c'est sont PU ! Bien que ces temps ci sa part un peu en vrille dans leurs ligne de PU.

La force de PA ces guildes !

L’explication et toute simple :

PA est un serveur arrivé bien après les autres pas mal de guilde ont migrès sur PA du coups on se retrouve avec plusieurs guilde MCM grosse et petite, mais les PU eux non pas changé de serveur donc il est logique que sur un serveur plus ancien est beaucoup plus de PU que sur un serveur récents.

Donc plutôt de plagié un système de PU style vizu organiser un système intra guilde marcherais beaucoup mieux sur PA . Alors on vas me dire y a l'ES mais beaucoup de guilde ne font pas partie de l'ES et ces leurs droits, CCeci dit sa n'empeche pas de coordonée toute les guildes pas besoin de faire partie de tel ou tel alliance pour ça. D'ailleur certaines gros guildes MCM l'ont compris et font alliance avec toute les alliances existantes afin d'unir nos force.

Perso je suis pas fan de l'ES même si ils font beaucoup pour le serveur ces derniers temps le ts ES me gave plus que autre choses entendre toujours et toujours les même pleurnicher c'est lourd et sans but stratégique.
Citation :
Publié par Keeladys
Oui est non ne compare pas vizu et PA qui ont eu deux départ différents donc du coup pas la même populations.

La force de vizu c'est sont PU ! Bien que ces temps ci sa part un peu en vrille dans leurs ligne de PU.

La force de PA ces guildes !

L’explication et toute simple :

PA est un serveur arrivé bien après les autres pas mal de guilde ont migrès sur PA du coups on se retrouve avec plusieurs guilde MCM grosse et petite, mais les PU eux non pas changé de serveur donc il est logique que sur un serveur plus ancien est beaucoup plus de PU que sur un serveur récents.

Donc plutôt de plagié un système de PU style vizu organiser un système intra guilde marcherais beaucoup mieux sur PA . Alors on vas me dire y a l'ES mais beaucoup de guilde ne font pas partie de l'ES et ces leurs droits, CCeci dit sa n'empeche pas de coordonée toute les guildes pas besoin de faire partie de tel ou tel alliance pour ça. D'ailleur certaines gros guildes MCM l'ont compris et font alliance avec toute les alliances existantes afin d'unir nos force.

Perso je suis pas fan de l'ES même si ils font beaucoup pour le serveur ces derniers temps le ts ES me gave plus que autre choses entendre toujours et toujours les même pleurnicher c'est lourd et sans but stratégique.
1) "est" peut être remplacé par était (le même verbe au passé), la phrase a encore un sens :
il est huit heures > il était huit heures

"et" ne peut pas être remplacé par "était"
Jeanne et Jean vont au cinéma > Jeanne était Jean vont au cinéma (phrase impossible)

2) SES : possessif : ses chiens : ils sont à lui, ils lui appartiennent.
CES : démonstratif : ces chiens : on les montre.

3) Sa est un adjectif possessif qui s'utilise avec un nom. On dit : sa maison, sa chaise, ce qui veut dire que la maison ou la chaise lui appartiennent. On peut remplacer «sa» par «ma» ou «ta» pour vérifier.
Ça est un pronom. On peut dire Ça va bien ou c'est ça ou donne-moi ça. C'est une autre manière de dire Cela.

4) - sont provient du verbe être conjugué au présent de l'indicatif : ils sont.
- son est un adjectif possessif tout comme mon, man ton, ta, sa etc.

5) Une règle simple pour savoir si on doit mettre é ou er à la fin d'un verbe est de le remplacer par le verbe "vendre" dans la phrase. Si l'on dit "vendu", il faut mettre é, sinon il faut mettre "er".

Je ne suis pas un pro de l'orthographe et n'aime pas spécialement passer pour le vieux ronchon de service. Néanmoins ce niveau déplorable en français commence à me déteindre dessus à force de le côtoyer au quotidien et j'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Je me permets donc de rappeler quelques règles que je m'efforce d'utiliser.
Que la personne qui à écrit ce post ne se sente pas rabaissée car les victimes au quotidien de ce ramassis de fautes, ce sont les lecteurs.
Citation :
Publié par Brani
Que la personne qui à écrit ce post ne se sente pas rabaissée car les victimes au quotidien de ce ramassis de fautes, ce sont les lecteurs.
Du coup je me permets d'ajouter à ta liste de conseils (très utiles soit-dit-en passant) :
1) "a" peut être remplacé par avait (le même verbe au passé), la phrase a encore un sens :
il a 8 ans > il avait 8 ans

"à" ne peut être remplacé par avait :
il est à Toulouse > il est avait Toulouse (phrase impossible)

C'est la reprise, mais reprendre pour voir que des bus de 50 boulets sticks sur la home-map PA : RG / WiC / IRON + stickers à chaque fois ofc... c'est pathétique. En plus ils servent à rien sur la map, juste bons à prendre un ravito...

Bref ça donne plus envie de retourner en vacances que de jouer à ce triste RvR 2.0 nobrain powered.
On a pas trop le choix c est soit on repart sur War jouer sur des maps vides et les graphismes qui piquent les yeux, soit on se tape le clipping mais du combat toute la journée... Et quand tu sais que le jeu est gratuit, tu reste .

Lache pas, mon ptit doigt me dis qu on va bien s eclater dans deux semaine avec la remontée de Kodash .

Faut juste qu on descende pas en D3 et que j arrive a avoir un jour de repos dans la semaine pour grossir les rangs de sac !!!!
Citation :
Publié par Kornaker
Faut juste qu on descende pas en D3 et que j arrive a avoir un jour de repos dans la semaine pour grossir les rangs de sac !!!!
Si la D1 et la D2 consistent principalement à du bus de 50 et qu'il peut y avoir des combats plus intéressant en D3, je vois pas le mal qu'il y a à descendre.
Bonjour,
question idiote d'un bleu, si ils squattent notre map, pourquoi ne pas aller les taper chez eux ?

Autre chose, hier soir il y avait une file d'attente, pour les territoires,alors, pourquoi était-on tout le temps en infériorité numérique ?
J'étais peut-être tout le temps au mauvais endroit, au mauvais moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés