Arrivée d'une bande de Bourrins.

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
9_1.png


J'ai rien fait.

Et PA ne sombrera pas, ils ont dit qu'ils seront sérieux à partir de la semaine prochaine; ils ont fait comme tout le monde, ils ont laissé passer les fêtes.

Go sur RA, les gens. Y'a pas de vilain gros troll nommé Falkynn là bas. Et laissez MdJ tranquille, où y'a de tout et pour tout les goûts. Et stop flood le message de guilde.


PS: Ca va être folklo, quand il n'y aura plus de lags et de clipping, et que des comptes vont se réactiver...
Personne n'y croit Falkynn.
On sait tous que tu es l'éminence grise qui modèle la population des serveurs au grès de tes envies.

D'ailleurs tu peux me mp le serveur où on est sensés être du 27 janvier au 18 fevrier, j'ai renversé mon champ' sur cette partie du Flanning du coup j'arrive plus à lire:/
Moi je suis convaincu que l’intégration des bourrins va bien se passer.
Il y a une fofo serveur, un ts serveur pour l’infrastructure et pour beaucoup une motivation à intégrer toutes les bonnes volontés.
Il y a encore de la place sur MDJ et si les maps étaient vraiment pleines on aurait pas eu à /yell 10 péons et expliquer en chaine le fonctionnement du commandant au TP pendant cette dernière semaine.

Citation :
Publié par Psykoyul
Ceci dit, MdJ est le second meilleur choix possible imo, ce serait sûrement le notre s'il devait arriver quelquechose à PA

Bonne chance à vous (et il va en falloir pour supporter Gruchka et tous les Nix... sans parler de celui-qui-est-responsable-de-toutes-les-catastrophes) et globalement à MdJ
Pas de soucis. De toute façon votre place est prête. On vous laisse encore 2-3 mois le temps que vous en ayez marre de tourner en rond. Il fut une époque, quand on vous a connu, où vous aimiez les vrais challenges.

Vu que vous avez déjà fini le jeu en ayant atteint le top 1 EU, et que rester au top demande un investissement humain trop important qui vous contraint à vivoter de fight en fight entre la D1 et la D2, vous allez finir par ouvrir les yeux. Les guildes qui aiment vraiment le realmplay et le RVR auront les couilles de monter un serveur de zéro, plutôt que de se prélasser sans objectif réellement fun dans un consortium taillé pour la gagne. Restez en d1 et d2 "pour fight de gros serveurs", franchement c'est du pvp/gvg et ça n'a aucun intérêt, ça sert à rien de recruter sur du faux reve. Le vrai challenge fun en McM sur GW2 ça a toujours été d'amener MDJ en D1.

J'ai bon ?

Citation :
Publié par Droone
Bah finalement cruswald avait raison, on va se retrouvé à 4 serveurs fr compétitifs... quand PA sombrera, il y aura 3 serveurs avec des reins solides pour accueillir les guilde qui vont migrés.
Pour que PA sombre, il faudrait déjà que les gnous fassent leur comming out et migrent enfin sur PA. Pfff, Maintenant que vous avez fait fuir tout le monde et que vous êtes devenus les chefs de votre serveur vous êtes plus capables de suivre le plan .
Sur le fofo officiel, Piken et Gandara parlent de nous.
Ici on parle de nous.
...
"Roche de l'Augure, ce sont les autres qui en parlent le mieux."

Je vois que MdJ a de l'ambition, D4... On vous laisserait volontiers Gandariens et Pikénois, pour aller se (re)mesurer à Kodash et Riverside, mais la plaie de Barouche rôde encore...

Sinon de D2 à D6 et en sens inverse, même plaisir de jeu, la division n'y est pour rien.
Citation :
Publié par Grüchka
(...) Les guildes qui aiment vraiment le realmplay et le RVR auront les couilles de monter un serveur de zéro, (...)

J'ai bon ?
Ouais, t'as bon, dommage que tu sois toujours un temps en retard
Monter un serveur depuis 0 on l'a fait et on continue de le faire, dommage que vous ayez réalisé trop tard que le vrai challenge était là, vous auriez pu être de l'aventure depuis le début au lieu d'avoir attrapé le train en marche sur MdJ
Train que vous avez largué, plutôt. Remettons bien dans le contexte, quand même. Et rejoints un train qui était déjà en route, rejoints par ceux qui avaient quitté les trains de VS/RA/FR.

My 2 cents.

Pour les ambitions de MdJ, j'en sais rien. Les miennes, c'est du challenge. Et pour le moment, je suis servi. Je sais que je n'ai pas à me connecter 10 minutes pour jour juste pour voir que je tick first, et aller m'épancher sur J0L comme quoi j'rosk du poney sans avoir rien fait pour mon serveur.
Citation :
Publié par Grüchka

Pour que PA sombre, il faudrait déjà que les gnous fassent leur comming out et migrent enfin sur PA. Pfff, Maintenant que vous avez fait fuir tout le monde et que vous êtes devenus les chefs de votre serveur vous êtes plus capables de suivre le plan .
Nous on est des rebelles on suit pas le plan, depuis le début notre but est de faire de RA un serveur petit com, chose faites!

Ca a coûté cher, ca a été dur on est passé pour des gros cons, mais là on a un serveur aux petits oignons

Le défi était de mettre les phenix au petit com mais Falkynn a bien solidifié ses bases, c'était une tentative très ambitieuse, et je le reconnais un gros échec diplomatique... d'ici deux trois mois quand vous aurez une heure de file en prime peut être que les petites graines plantée germeront
Citation :
Publié par Falkynn

Pour les ambitions de MdJ, j'en sais rien. Les miennes, c'est du challenge. Et pour le moment, je suis servi. Je sais que je n'ai pas à me connecter 10 minutes pour jour juste pour voir que je tick first, et aller m'épancher sur J0L comme quoi j'rosk du poney sans avoir rien fait pour mon serveur.
Pourquoi tu taunt VS, ils ont rien à voir dans la discussion?

Sinon j'aime quand tu enfiles ta tenue de grand chevalier blanc aux intentions pures et immaculées
Y a même peut être des gens qui y croient
Citation :
Publié par Falkynn
Train que vous avez largué, plutôt. Remettons bien dans le contexte, quand même.
Ben remet dans le context aussi que c'etait prévu depuis le debut aussi , m'enfin le masterplan tu comprend...

bref on va remettre la machine en route sur PA alors bougez vous le fion pour inc histoire qu'on se tappe sur la yeule!
Citation :
Publié par Psykoyul
Pourquoi tu taunt VS, ils ont rien à voir dans la discussion?

Sinon j'aime quand tu enfiles ta tenue de grand chevalier blanc aux intentions pures et immaculées
Y a même peut être des gens qui y croient
Je crois qu'il tauntait RA car on est le seul serveur Fr cette semaine a ticker en tête.
C'est un hommage au meilleur serveur Fr du moment
Je taunts uniquement ceux qui se sentent viser quand on parle d'ego. Vu le pull, et ceux qui mordent, je ne suis pas surpris !

Y'a beaucoup trop de gars au coeur de Pierre qui traînent ici, ces derniers temps...
Message supprimé par son auteur.
bienvenue a vous , bien que je préférais lorsque je vous tapais dessus.

sinon c'est quoi ce bordel , je m'absente une semaine a faire le père nornoel , et vla pas que certain pense y revenir.

tssss tssss torkaal , la place est prise les anciens sont partie, ce serveur est au jadien maintenant , tu me vois jouer avec psyko sur le même serveur.

et je parle meme pas de celui qui se tp tout le temps .
et je n'imagine même pas le cercle des elus rose débarquer ici , c'est pas la gay jade heiiiinnnn .
et le sale gob beeeeeerrrrrrrkkkkkkk (bon ca c'est de l'aoe taunt de S.R )

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 02/01/2013 à 16h56.
Citation :
Publié par Wothan
Tu préfère le faire directement sur le TS de VS à ce qu'il parait
Ouaip. Bien qu'il y ai déjà eu déformations de mes propos. Et qu'ils ont oublié la raison de mon pop (ah bah oui, VS, c'est des gentils, hein, ils taunts jamais les autres serveurs ... ).
Citation :
Publié par Droone
Bah finalement cruswald avait raison, on va se retrouvé à 4 serveurs fr compétitifs... quand PA sombrera, il y aura 3 serveurs avec des reins solides pour accueillir les guildes qui vont migrés.

D'ailleur félicitation à MDJ qui dans quelque mois, suite aux migrations massives de PA, va avoir d'énormes files d'attentes, mais va pouvoir aller en D1.
La preuve les SR commence à préparer le terrain, la auld ne reviendra sur AR et vizuhnah y a trop d'amour entre eux.

AR va continuer à vivoter et rester le paradis de tous les amateurs de petit com.

C'était les prédictions 2013 de Droone offert par la compagnie de voyage Gnou airline.
Tu n'arriveras pas a nous saper le moral avec tes fourberies !
Citation :
Publié par Psykoyul
Ouais, t'as bon, dommage que tu sois toujours un temps en retard
Rater un train osef. Ce qui n’emmerde c'est plutôt de rater un bus.

Citation :
Publié par Psykoyul
Monter un serveur depuis 0 on l'a fait et on continue de le faire, dommage que vous ayez réalisé trop tard que le vrai challenge était là, vous auriez pu être de l'aventure depuis le début au lieu d'avoir attrapé le train en marche sur MdJ
Loulou, quand on débarque avec un consortium de 20 guildes opti rodées qui se connaissent sur un serveur, bah on part pas de zéro. En un mois vous étiez sur le podium. Jeu fini.
Dtf c'est pas dur, sur 5 serveurs fr, 3 étaient squatés par des consortiums déclarés avant ou à la release, VS/GC , PA/ES, RA auld-multi-ally-lol.
Le challenge était sur Fr ou Mdj. On a choisi MDJ parce que quite à s'en mordre les dents, on a pris le serveur qui était de loin le plus humilié, saccagé et torpillé par le départ d'une alliance (dont je tairais le nom par humanité et parceque j'ai toute confiance en la justice de mon pays ). On est pas parti de zéro mais de -100. Tu peux pas test

Bon, surtout je vois que tu manques d'arguments. On fait comme on a dit et on se voit dans 2-3 mois quand vous en aurez marre de vos bidouilles useless en d2.

Citation :
Publié par Droone
Le défi était de mettre les phenix au petit com mais Falkynn a bien solidifié ses bases, c'était une tentative très ambitieuse, et je le reconnais un gros échec diplomatique...
Falkynn n'y est pour rien, le problème du petit com c'est que la spé aoe no-brain ça marche pas bien. Le problème du problème c'est que même avec cette spé on tue personne hors petitcom. Le problème du problème du problème c'est qu'on a pas d'autres spés On a pas le niveau pour RA . Le plus simple c'est quand même que vous redescendiez à notre petit niveau sur MDJ plutôt qu’espérer un jour pouvoir arriver au niveau de la cheville d'un gnou sur RA.

Je te fais un prix de gros avec SR ?

Reste plus qu'à souhaiter la bonne année aux mnm's et les affaires reprennent.


Gruch
2013, back to business

Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés