Grille de test aditi

Répondre
Partager Rechercher
Nananère moi je sais me connecter j'ai pas de bug
Citation :
Publié par Gixounet
Tu fais comment Berlin ?
Ame est parvenue à y rentrer aussi. (cf le lien ) Les choses semblent s'arranger.

Sinon, un avatar avec un inventaire pas trop rempli y rentre.
euh non, pas systématiquement, je viens de tester au alt qui a quasi rien et porte close
Commence à être pénible, on peut rien tester...
Vous rentrez dans quelle région ?

Dernière modification par Gixounet ; 01/01/2013 à 14h09.
j'avait pas de bug moi
Bon, j'ai créé un alt et testé les régions citées et ça ne marche tjs pas. Peut-être parce que je suis utilisateur gratuit...
Bref, va falloir être patient !
Merci de votre aide en tout cas.
Attention quand on se logue sur la grille de test, ADITI, c'est une sauvegarde de votre AV qui date de trois mois qui est utilisée, donc un AV de moins de 3 mois ne peut-pas s'y loguer... il faut attendre qu'il existe un backup de votre AV pour ça.
Citation :
Publié par DD Ra
Attention quand on se logue sur la grille de test, ADITI, c'est une sauvegarde de votre AV qui date de trois mois qui est utilisée, donc un AV de moins de 3 mois ne peut-pas s'y loguer... il faut attendre qu'il existe un backup de votre AV pour ça.
Ah, ok, bonne info, ça expliquerait peut être pourquoi le alt que j'utilise ne peut pas importer de meshes sur Aditi alors qu'il peut le faire sur Agni...

Ce alt a 5 ans et un inventaire vide, mais je n'ai validé ses infos de paiement et le questionnaire mesh que depuis quelques jours...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés