Intel HD Graphics...

Répondre
Partager Rechercher
Salut peuplade des terres technologiques !

Petite question très brève si vous me l'accordez.

Mon petit frère s'est vu offrir un PC portable entrée de gamme avec à l’intérieur une Intel HD Graphics et un intel celeron CPU B830 @ 1.80GHz. Le pc c'est un toshiba satellite C850-C5, qui a tout de même coûté plus ou moins 400 euros.

Le produit est encore échangeable. Pour le même prix on peut avoir beaucoup mieux non ? Sachant que mon little bro souhaite surtout jouer sur son PC (rien de très gourmand, LoL, CSS, TF2...).

Par exemple, un HP avec une AMD Radeon HD 7450M et un AMD Dual-Core E2-3000M, le tout pour le même prix, c'est bien mieux non ?

La question peut paraître bête mais j'y connais tout simplement rien en hardware...
Merci par avance pour votre éclairage

EDIT : j'ai voulu poster ça dans la Forge... C'est loupé, pardon :|

Dernière modification par Rombo ; 27/12/2012 à 02h33.
C'est mieux! Mais après à ce prix là, c'est dur de trouver un truc pas trop mal niveau jeu! Après faut voir, on sait jamais, l'intel hd graphic c'est lequel? Ca m'étonnerais que ce soit le 4000 mais on sait jamais! xD
Citation :
Publié par Kafka Datura
Aujourd'hui tout est en 4000, et non pour 400€ ça paraît vraiment chaud de trouver mieux.
Euh... tu veux dire que le toshiba est mieux que le HP que j'ai linké pour jouer a des jeux (non recent) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés