Prix du compte VIP 1 mois ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je cherches à m'abonner pour 1 mois (VIP) mais je constate en allant sur mon compte qu'on me propose un abonnement qui coûte 13 euros (12,99€) alors que des écrans de chargement du jeu dit que c'est 8,99 € et lorsque je m'étais abonné y'a longtemps de ça, c'était bien 8,99 € il me semble, est-ce normal, le prix a augmenté ou y'a plusieurs modes ou sites qui ne proposent pas le même prix ?

Donc, c'est 13 € ou 9 € ? parce que si c'est 13€ c'est devenu plus cher qu'un MMO payant sans avoir accès au contenu total du jeu !
Si je ne m'abuse, c'est 12€99 pour un mois, mais 26€97 pour trois mois, ce qui fait donc 8,99 par mois...
En fait, c'est juste une question de point de vue

Du reste, 1 mois d'abonnement te permet de passer premium avec tout les avantages que ça comporte, en plus des 500 points qui te permettront d'acheter une région. Pas si mal quand même.
Citation :
Publié par Tenron
Donc, c'est 13 € ou 9 € ? parce que si c'est 13€ c'est devenu plus cher qu'un MMO payant sans avoir accès au contenu total du jeu !
Euh souvent les abonnement de MMO sont dans les 12-13€ à ce que je sache et si tu t'abonnes tu as accès à tout le contenu du jeu. (pas aux extensions évidemment, mais je pense que la majorité des MMO font également payer les extensions...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés