Event de noel (La bible de slimou!)

Répondre
Partager Rechercher
Grrrrr. impossible de trouver le cadeau qui est près d'Asiintath à Sheroes, je roam partout, rien.

Si quelqu'un a une idée ou se cache ce fichu paquet ?
Merci d'avance pour l'info.
Bonjour,
Citation :
Publié par Laars
Grrrrr. impossible de trouver le cadeau qui est près d'Asiintath à Sheroes, je roam partout, rien.

Si quelqu'un a une idée ou se cache ce fichu paquet ?
Merci d'avance pour l'info.
Aux spots des autres dragons, peut-être, vu que les cadeaux semblent changer de places.

Hypsipylae
Citation :
Publié par Manyc
Il me semble que la quête est disponible jusqu'au 14/01

Autre question bête : moyen d'échanger la cape qd on a pas fait gaffe et qu'on a pris celle qui convient le moins ??
En principe, non
Il fallait accepter la quête pour les sapins hibs et mids , plus jolis encore, hib avec animation particules et mid avec effets lumineux . Faisables sur chaque royaume .
Héhé, bravo ! Personnellement je trouve les sapins mids vraiment magnifiques !!

Edit Lafureur : Oui le sapin hib manque de volume ^^ , le sapin alb est un peu trop simplet , mais tous sont sympas, encore bravo pour les screens .
A ce propos, ce n'est pas la "fureurdumonastère" sur Ywain ? Un pseudo plutôt marrant .
moi aussi j'aime bien le sapin Mid :-) et la jolie petite animation étoilé du sapin Hib dommage qu'il est une sale tronche par contre se sapin Hib :-p ( Je trouve qu'il est trop fin :-p)

Edit fergus : Si si c'est bien moi Lafureurqquechose a chaque perso :-p
je capte pas , je vois pas de sapin en bas de cs, il est proche du tp ?

ps: trouvé y' un temps de pop apparement

Dernière modification par keken ; 17/12/2012 à 12h04.
Citation :
Publié par _Maimorlol_
pas de medaille d'honneur en vue ? :'(
Citation :
Publié par TRYBS
MOH c est plus mars avril il me semble
c'est pas la '' legendary" medaille d'honneur mais ca reste la meme, elle s'appelle juste "mindwinter" mais les stats sont identiques
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés