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Bonjour
j esail le viewer nirans qui est bien pour la photo normalement lol mais je n'arrive pas à obtenir ça : http://www.youtube.com/watch?v=5r-xZ-Ipysk es que quelle qu'un a réussie et comment ou me donner des lien avec des tuto merci |
14/12/2012, 20h58 |
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Nirans Viewer
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#361860 |
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j'ai beaucoup utilisé Nirans pour mes photos, mais tu peux aussi avoir un rendu quasi similaire avec le nouveau Firestorm. Après la machine est importante aussi.
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15/12/2012, 20h53 |
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Ya encore quelques truc que ne propose pas Firestorm je pense comme les reflets sur prim.
http://4.bp.blogspot.com/--DJEepQo3m...apshot_806.png |
16/12/2012, 00h17 |
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Citation :
A quand les vrais miroirs sur SL, vieux marronnier ? Une question que je me pose cependant. Comment est-ce que le degré de réflexion est paramétrable pour chaque surface (ou prim), puisque ce n'est pas prévu du côté Linden ? |
16/12/2012, 01h35 |
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impressionnant effectivement. Les commentaires te donneront quelques infos Black Cats
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16/12/2012, 03h33 |
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Attention certain rajout sont des tests c'est pas stable uniquement pour s'amuser avec sl en mode cry ungine 3 par contre grosse machine vous aurez besoin et encore .
je post le lien de quoi je parle http://www.youtube.com/watch?feature...&v=xH9ooDvEH5g |
16/12/2012, 12h25 |
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bon j 'ai trouver il fallait juste pousser au max tout lol par contre il prend pas en compte les apha ou alors il y a surement un truc a toucher pourriez vous m aider
http://fenixdragon.free.fr/sl/Image1.jpg merci |
16/12/2012, 18h37 |
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#361860 |
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c 'est sur sl comme ça serais de folie mais c 'est impossible
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17/12/2012, 10h21 |
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17/12/2012, 14h36 |
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Roi / Reine
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17/12/2012, 17h38 |
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Citation :
J'ai donc pensé qu'il s'agissait d'un viewer conecté à un serveur de test avec le code des Normals et Specular Map en cours de développement chez Linden Lab : http://community.secondlife.com/t5/T...g/ba-p/1637559. Mais je me suis souvenu que la réflection des surfaces brillantes ne sera pas prise en compte avec ces fonctionnalités et que LL ne prévoit la réflection que pour bien plus tard. La réponse est dans les commentaires de la vidéo. En fait Niran précise qu'il ne s'agit pas de ça mais d'un shader créé et développé par Tofu Buzzard (ex Tofu Linden) et qu'il a inclu le code dans son viewer afin que tout le monde puisse le tester… enfin ceux qui ne sont pas sur Mac Attention : c'est en beta et pas complétement optimisé, donc machines pas trop anciennes et bonnes cartes graphiques requises si on veut en profiter sans trop galérer : http://niranv-sl.blogspot.fr/ |
17/12/2012, 18h05 |
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