Nirans Viewer

Répondre
Partager Rechercher
ça vient de ta machine, elle doit être puissante les paramétré recommander sont

CPU: Quad Core (3.000 mhz upwards)
GPU: NVidia Geforce GTX 460 and higher
RAM: 6GB
OS: Windows 7 64bit Edition

Dernière modification par Compte #361860 ; 16/12/2012 à 19h15.
Citation :
Publié par Atsura
Ya encore quelques truc que ne propose pas Firestorm je pense comme les reflets sur prim.

http://4.bp.blogspot.com/--DJEepQo3m...apshot_806.png
Impressionnant !
A quand les vrais miroirs sur SL, vieux marronnier ?

Une question que je me pose cependant.
Comment est-ce que le degré de réflexion est paramétrable pour chaque surface (ou prim), puisque ce n'est pas prévu du côté Linden ?
niveau machine j 'ai se qu il faut grosse carte graphique 8 go ram Windows 7 64 bit enfin la total je travaille sur after effect donc il faut bien ^^ mais je nais pas le reflé les ombres je ne capte pas tout vue l anglais
Citation :
Publié par black cats
Impressionnant !
A quand les vrais miroirs sur SL, vieux marronnier ?

Une question que je me pose cependant.
Comment est-ce que le degré de réflexion est paramétrable pour chaque surface (ou prim), puisque ce n'est pas prévu du côté Linden ?
c'est juste un reflet ça existait dans le viewer 1 mais c'est en améliorée ça marche sur les surface brillante
comme l'eau

Dernière modification par Compte #361860 ; 16/12/2012 à 19h27.
En effet ça fait belle lurette que les reflets fonctionnent sur l'eau sur SL, c'est sur les prims que c'était difficile surtout qu'avec l'occlusion même la lumière est prise en compte pour les reflets.

Plus besoin de faire du build trompe l'oeil pour un effet miroir.
(avant on mettais un sol brillant partiellement translucide avec un build identique en dessous pour donner une vision de reflet.

Par contre j'ai pas saisit le "sl en cry engine 3" , second life n'utilise pas le moteur de crytek.
On est malheureusement encore bien loins des capacité d'un tel moteur et sur tout les plans (graphique physique et même audio).
Un SL en cryengine j'en ai rêver blue mars a faillit le faire mais le projet est devenu un fantôme.



Après grosse machine pour second life tout est relatif... mon pc a désormais 3 génération de retard et donne pourtant ce rendu en full HD.
Un bon pc millieu de gamme (800€ ) fait amplement l'affaire.

Dernière modification par Atsura ; 17/12/2012 à 09h53.
Citation :
Publié par black cats
Rien compris
Après avoir relu plusieurs fois, je pense que c'est ca ......

"c'est sûr.... sl comme ça, ça serait de la folie, ... mais c 'est impossible"


a voir, si mon interprétation est la bonne
Citation :
Publié par Berlin
c'est juste un reflet ça existait dans le viewer 1 mais c'est en améliorée ça marche sur les surface brillante
comme l'eau
Au premier coup d'oeil, je l'ai cru aussi. Mais il s'agit bien de véritable reflets que l'on peut également constater sur les petites boules lorsque la caméra zoome dessus.

J'ai donc pensé qu'il s'agissait d'un viewer conecté à un serveur de test avec le code des Normals et Specular Map en cours de développement chez Linden Lab : http://community.secondlife.com/t5/T...g/ba-p/1637559. Mais je me suis souvenu que la réflection des surfaces brillantes ne sera pas prise en compte avec ces fonctionnalités et que LL ne prévoit la réflection que pour bien plus tard.

La réponse est dans les commentaires de la vidéo. En fait Niran précise qu'il ne s'agit pas de ça mais d'un shader créé et développé par Tofu Buzzard (ex Tofu Linden) et qu'il a inclu le code dans son viewer afin que tout le monde puisse le tester… enfin ceux qui ne sont pas sur Mac

Attention : c'est en beta et pas complétement optimisé, donc machines pas trop anciennes et bonnes cartes graphiques requises si on veut en profiter sans trop galérer : http://niranv-sl.blogspot.fr/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés