[thane] BG et mage

Répondre
Partager Rechercher
Ouep, j'ai les RoGs.

Je pense pas qu'il y ait une grande place pour améliorer les RoGs, pas la peine de perdre ton temps.
Tu as tenté d'inclure le pictslayer shield a la place de la ceinture sinon ?
Citation :
Publié par orime
Ouep, j'ai les RoGs.

Je pense pas qu'il y ait une grande place pour améliorer les RoGs, pas la peine de perdre ton temps.
Tu as tenté d'inclure le pictslayer shield a la place de la ceinture sinon ?
Je suis au bureau la. Je regarderais ce soir ou demain. Pour améliore fait changer le set d'item et avoir les RoG qui ne donne pas d'over cap
Je suis en train de réfiéchir à modifier mon template pour avoir 10% range en doomhammer 2H, et aussi pour avoir une mana pool plus soutenable sur le long terme.

Pour l'instant, j'en suis à cette base d'items :
Dragonslayer hauberk (c'est bien 4% range 4% magic dmg 4% melee dmg 4% style dmg ?)
Infernal Sleeves
ML10 leggs
FSQ
Legerdemain

2 * dragon rings ou bottes dragon blood

Si je me suis pas planté sur les stats, ça m'apporte 10% range 10% cast speed 10% cast dmg 6% melee 6% style. Reste à trouver le melee speed et à combler avec des items à grosse UV.
Après moult calculs savants, j'arrive à ça (2 uses RM 1 use resist melee infernals) :
Code:
Dex 104/101
Acu 100/100
Con 106/96
Str 85/82
Qui 75/75
HPs 390/390

Body    : 24
Cold     : 25
Heat    : 25
Energy : 26
Matter  : 6 :o
Spirit    : 20+5
Crush   : 26
Thurst  : 20+3
Slash    : 26+2

10 range
10 magic dmg
10 cast spd
20% siphon
18% pool
9 melee dmg
9 style dmg
10 melee spd
15 heal bonus
Je verrai si je peux améliorer les résistances ce soir, avec un vrai calculateur. J'ai perdu l'habitude de calculer les SC à la main... .
A mon avis, il y a moyen de faire bien mieux.
Code:
Caractéristiques
Force: 88/82
Constitution: 81/83
Dextérité: 111/101
Vivacité: 75/75
Piété: 102/100
PdV: 400/400


Résistances Raciales Non Inclues
Corps : 26/26
Froid : 25/26
Chaleur : 25/26
Energie : 23/26
Matière : 21/26
Esprit : 22/26+5
Contondant : 25/26
Estoc : 24/26+3
Tranchant : 24/26+2


Ire de Thor : 6/11
Haches : 4/11
Boucliers : 3/11
Epées : 4/11
Marteaux : 4/11


Force : 7/26
Constitution : 8/26
PdV : 201/200
Mana : 5/50
Dextérité : 26/26
Piété : 25/26


Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 11/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 10/10
Endurance : 5/25
Facteur d'Armure : 10/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 7/10
Bonus aux Dégâts de Style : 7/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 9/10
% de la Réserve de Mana : 30/30
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 13/10


Torse (Haubert de Pourfendeur Starkakedja Odin)  
Bras (infernal sleeves maille)  

Tête (Hofudulfr Couverte de Runes)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 25 Vivacité 
Gemme2 : 68 PdV 
Gemme3 : 7 Résistance Corps 
Gemme4 : 7 Résistance Matière 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution 
Utilité : 61.67
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Dragonsworn Bound Starkakedja Leggings)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 25 Vivacité 
Gemme2 : 28 Piété 
Gemme3 : 7 Résistance Estoc 
Gemme4 : 5 Résistance Corps 
Gemme5 : 15 Force 
Utilité : 69.33

Mains (Gants Starkakedja avec Liens Runiques)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 68 PdV 
Gemme2 : 25 Vivacité 
Gemme3 : 7 Résistance Corps 
Gemme4 : 7 Résistance Chaleur 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Utilité : 61.67
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Dragon's Blood Boots)  

Main Droite (marteau de guerre taché de sang)  
Main Gauche (pictslayer small shield)  

Collier (Collier d'Ame-Liée)  
Cape (cape of legerdemain)  
Bijou (haughty warrior)  
Ceinture (Echarpe de Satin Chatoyant)  
Anneau Droit (Anneau des Profondeurs du Léviathan)  
Anneau Gauche (Anneau couvert de limon)  
Brassard Droit (Brassard d'Eau Noir) 
Brassard Gauche (Brassard de Chaussure)
Bon, je pense pas pouvoir faire beaucoup mieux...
Citation :
Publié par Lithlet
Pas de ceinture ml10, pas 11 ire pas 11 bouclier. Je préfères la mienne avec tes rog
Je te vends les rog et le vaettir contre le levia te le shield stu veux .

Sinon, je pense pas que le +11 ire change grand chose, comme pour des mages traditionnels.
Le +11 shield/arme c'est ennuyeux bien sûr, mais dans une optique groupe, ça se compense avec du rang (que, certes, je n'ai pas encore). Par contre, il y a un monde entre la mana pool de la m
Citation :
Publié par Fa(y)l
Je préfère ma sc, qui elle n' a pas de rog!
tu n'as pas le shield proc disease et 4% durée, j'ai plus de pv, plus de constit, plus de viva, plus de % melee speed, je ne troquerais pas ma sc.

Le shield proc extrèmement souvent et la durée est un véritable confort pour le débuff casté et SURTOUT pour le débuff qui proc quand tu frappes car tu as le temps de soufflé un peu et que le débuff ne disparaisse pas. (à coté je perd pas grand chose sur ta sc, d'ailleur j'ai même un use ceinture ml10)

Les rogs sont certes un peu chiant pour répliquer la sc mais ils apportent vraiment beaucoup je trouve (ceinture ml10, shield proc disease qui étaient surtout pour le bouclier un pré-requis). Cependant, il reste très facile de farm ces rog type et d'avoir une sc équivalente voir mieux.

idem orime sur ta sc tu n'as pas le icy rock.

ps : mes rogs coûteront 5* moins cher que ton anneau léviathan Fa(y)l, donc je ne pense pas que le fait d'avoir des rog soient totalement génant.

ps2 : orime j'ai déjà fini ma sc et j'ai l'anneau vaettir

Dernière modification par Lithlet ; 08/09/2012 à 20h56.
Une SC hybride, c'est normal que ce soit toujours personnel ; certains veulent beaucoup de HPs, d'autres vont préférer avoir la possibilité de switch melee, etc. Ca n'a juste pas de sens de dire "moui je préfère telle SC". Le but quand on montre une nouvelle SC, c'est de montrer de nouvelles combinaisons d'items pour permettre aux gens de réfléchir, pas de donner le dernier mot.

Pour ma part, l'autre SC que j'ai postée est très bien niveau stats, mais à l'usage j'ai besoin de plus de mana. Du coup j'ai fait une SC avec plus de mana, même si je dois lacher du lest niveau constit. L'autre serait probablement très bien en solo, un peu moins pour grouper.
Citation :
Publié par Lithlet
idem orime sur ta sc tu n'as pas le icy rock.
Tu ne te fais pas une idée un peu magnifiée de l'importance de ce proc ? On ne construit pas une SC sur le proc d'une arme qu'on utiliseras 3 fois dans un combat très long en solo, et sur lequel on ne peut pas compter pour faire quelque chose en groupe.
Tu as totalement raison sur le fait qu'une sc est personnel pour ça que je dis que JE ne troquerais pas ma sc. Et tu as aussi raison que le fait que montrer des jet avec d'autre item est relativement intéressant. (je démonte pas du tout vos sc, par ailleurs on est pas a 10 points de constit près si on compense qq part d'autre)

Pour la mana je tourne avec pom8 et mythi 5 et ça passe relativement bien avec des Popo. Je pense que sous mythi 15 on a plus de problème. (ça n'engage que moi)
Concernant le Thane BG :

Hier en groupe mon thane était BG d'un magot.

Celui ci m'a demandé de ne surtout pas cast pendant que je le BG.

Une idée du pourquoi svp ? Ca casserait le BG ?
Coucou,

Citation :
Publié par wahnael
Concernant le Thane BG :

Hier en groupe mon thane était BG d'un magot.

Celui ci m'a demandé de ne surtout pas cast pendant que je le BG.

Une idée du pourquoi svp ? Ca casserait le BG ?
Comme on l'a déjà dit, oui ça casse le BG.

Faudrait voir le délai pour relancer le BG une fois que tu as arrêté de cast...

Imo, l'un n'empêche pas l'autre si tu es bien réactif. Généralement, un tank on le voit venir

Ce que j'ignore en revanche c'est si les instant cassent également le BG... Ce qui là par contre serait vraiment plus embêtant. Mais de mémoire, ce n'est pas le cas
Le BG reprend sans aucun délai après la fin d'une incantation ou tir de flèche/carreau. C'est l'incantation elle-même qui induit la suspension du BG, pas le sort, donc les instants ne peuvent pas le suspendre.
Citation :
Publié par Nehylen
Le BG reprend sans aucun délai après la fin d'une incantation ou tir de flèche/carreau. C'est l'incantation elle-même qui induit la suspension du BG, pas le sort, donc les instants ne peuvent pas le suspendre.
Ok pour la fin de l'incantation elle-même mais est-ce la même chose si celle-ci est interrompue ?

Si par exemple on est en train de cast et qu'on voit arriver un troupeau de belettes, suffit-il de faire un pas pour casser l'incant, sélectionner son mago/soutien puis lancer le BG ?
Si elle est interrompue le BG reprend instantanément aussi, puisque tu n'es plus considéré comme incantant. Sauf si tu t'acharnes et que ça fait le truc habituel:


- Bidule vous attaque et interrompt votre Sort Kiserrarien!
- Vous essayez d'incanter votre Sort Kiserrarien!
- Vous devez patienter 30 ans avant de pouvoir réincanter votre Sort Kiserrarien !
- Vous devez patienter 29 ans avant de pouvoir ...
- Vous n'avez pas compris et ré-essayez d'incanter votre Sort Kiserrarien !
- Vous devez patienter 30 ans ....


etc, etc...

Et là bien sûr à chaque fois que l'incantation reprend et avant qu'elle soit interrompue, le BG est suspendu. Tu rajoutes un peu de lag dedans et ça peut avoir l'air pire.


Dans ton exemple tu casses ton incantation, et du moment que tu es à portée le BG a déjà repris aussitôt qu'elle a été cassée si il était actif; et pas de timer avant de pouvoir l'activer s'il ne l'était pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés