[Actu] Transformers Universe, du MMORPG au MOBA

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/12/2012 à 11:53 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Initialement pensé comme un MMORPG, le gameplay de Transformers Universe évolue. Le jeu de méchas s'oriente vers des mécaniques empruntées aux MOBA (reposant sur le jeu d'équipe et la stratégie).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je suis dégoûté. J'attendais ce jeux mais la en MOBA ca m'attire beaucoup moins. Pourtant avec Runescape ils avaient l’expérience pour nous pondre un bon MMO.
Je vais quand même le tester .
Oui pourquoi dépenser de l'argent pour produire un bon jeu quand on peut sortir une bouse pour pas cher qui se vendra probablement aussi bien?

EDIT:
D'ailleurs, le studio britannique Jagex est très habile en matière de communication.
Ils ont véhiculé l'idée que leur produit était initialement orienté MMORPG pour capter ce segment de clientèle, en plus des fans potentiels de jeux MOBA (voir la réaction de Bal'E deux messages plus haut, qui l'essaiera quand même).

Dernière modification par KeNa ; 11/12/2012 à 13h31.
Après 10 ans de course derrière WoW, voilà que l'industrie va courir 10 ans derrière LoL ou DotA ?

Le problème est toujours le même, la surexploitation...

Le MOBA-F2P, ça fait vraiment petit bras. Un peu comme si Goldman sachs conseillait le livret A à ses clients
Euh pour le coup pas certain que faire un MOBA soit une bonne affaire... Y'a déjà du lourd en face et d'autres petits qui s'y greffent (Smite, LOTR), et surtout le gameplay change pas ou très peu d'un jeu à l'autre... Alors qu'un MMO, ils ont souvent le même gameplay mais proposent un univers, des quêtes, des races/classes bien à eux, etc.

Franchement je me dis "j'ai un compte LoL, pourquoi aller voir ailleurs", ce que je ne me dis pas avec les MMO.
Citation :
Publié par FLK
Après 10 ans de course derrière WoW, voilà que l'industrie va courir 10 ans derrière LoL ou DotA ?
Très bien le MMO va peut être se diversifier de nouveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés