[Wiki] Sacrieur Eau

Répondre
Partager Rechercher
J'etais full ougah+fulgu le temps de passer à la ventouse à ce level. Maintenant si c'est pour pvp, le marteau ougah est pas top, si tu es pas 1/2 de base.

En pvm, surtout à frigost ou beaucoup de faiblesse eau, ça passe bien =)
D'acc merci je fais que du pvm, les seuls fois ou j'étais bon en koli et uniquement comme soutien c'était quand je jouais pano de classe.
Mais penses-tu que je peux garder ma cape souveraine et parfois la mettre ou tout le temps mettre ma fulgu, pour cac cac flamiche ou détour x2. Parce qu'avec tout mes ps doms jvais commencer a faire des flamiches qui picotent
Pour ma part, je préférerais toujours la fulgu. Il suffit qu'il y est un donneur de pa avec toi et tu pourras donner 3 coup de cac.

Et ce n'est pas les stats de la cape qui vont changer énormément de choses! L'ideal ensuite, est pour toi d'essayer.
Citation :
Publié par Tiguich59
Oui c'est pas mal.
Mais je te conseillerais plutot coiffe cape anneau et collier DC et ceinture des vents quand t'auras le lvl.
Dis moi si je me trompe, mais ça ne me ferais pas perdre de la chance et de la sagesse ? :X
J'sais pas j'ai pas calculé x)
C'est juste que je trouve que la chef bwork est plus pour les persos terre et je l'aime pas c'est tout x)
En tout cas c'est c'que j'avais moi mais si tu xp vite tu change pas de stuff et tu change seulement au niveau de la AA
Stuff lvl 15x
Salut,

J'ai décidé de reprendre ma sacri eau parcho 101 vita, sagesse, chance et actuellement lvl 152. Je pense faire surtout du pvm pour l'instant avec quelques koli de temps en temps, j'ai donc penser à ce stuff (si le lien marche pas, dite-le moi je détaillerai):

http://dofusbook.net/perso/Kumal/tumal-1.html

Avec ce stuff j'atteindrais 4000 pdv et 400 chance/sagesse à peu près. Les trophée se rajouteront après parce que pour l'instant je suis un peu juste niveau kamas.

Qu'en pensez-vous?
un 10eme pa ca peut etre pas mal si tu pvm en groupe , tout bon groupe qui se respecte en pvm a un eni et/ou un donneur de pa , le 12 pa te permettra de triple cac, ou double cac disso, ou double disso cac ..
Comeback sur Dofus, un peu d'aide serait la bienvenue :)
Bonjour,

je reviens faire un tour sur Dofus après plusieurs années d'absence (j'ai arrêté un peu avant la 2.0) et je me rends compte que beaucoup de choses ont changé.
Je joue une sacrieuse dommages/eau lvl 129 qui à l'époque était pas mauvaise du tout (j'étais G7 sans parcho 101, ni gelano PA/PM ou FM exo il me semble).
Je suis allé tester le kolyseum pour voir et là surprise : je me fais plus ou moins insulter dès le 1er tour et je me rends compte que ma sacri est surtout complètement à la ramasse !!

Direction JoL, je me renseigne (sur les nouveaux builds, les sorts, les adversaires, etc..) mais je suis parti trop longtemps en fait. Je viens donc vous demander un petit coup de main

Ma sacri joue actuellement 2 builds :

Sacri dommages : 12PA 4PM, ceinture/cape fulgu/gelano/caracoiffe/atouin/anneau skargo/amu printemps/bottes AA (à l'ancienne quoi ^^)

Sacri eau : 10PA 5PM, pano skargo/amu printemps(ou du chef bwork)/ceinture vents/cape fulgu/bottes AA/anneau DC dindon 200pv-1PO-1PM
Il ne me manque que le parcho agi 101 et je ne sais plus quel équipement pour être 1/2CC à l'arc (c'était il y a longtemps, j'ai oublié depuis ^^).
Je misais beaucoup sur la regen et les dégâts à distance le temps d'approcher (c'était après la MaJ où les cras était devenus surpuissants).

Je suis parcho 14 agi/50 eau/37 force/48 intell/0 vita.

J'aimerais tout d'abord savoir ce qui est obsolète dans mes builds et ce que vous feriez à ma place.

Ensuite petite question ? les +dom sont maintenant par éléments c'est ça ? pas mal de nouveaux objets n'en donnent pas dans les 5 éléments du coup :/ Du coup est-ce que la voie du +dom n'est plus viable ? je la joue depuis le lvl70 et j'avoue que c'est une voie que j'affectionne de part sa grande marge de manœuvre.

Enfin, quels sont les nouveaux objets que je ne devrais selon vous par rater ?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

Nessper

ps : j'ai oublié de vous dire que je n'ai pas le temps ni l'argent nécessaires pour faire des builds de ouf, parcho 101 etc..

Dernière modification par Nessper ; 15/12/2012 à 19h59.
Salut!!
Alors tout d'abord pour les dom : les anciens builds ont encore les dom fixe (+10dom = 10 dom air, 10 dom terre, 10 dom eau etc) donc il n'y a pas de difference la dessus. Les nouveaux items eux par contre, marchent par ce systeme, donc c'est un facteur a prendre en compte.

Ensuite: l'arc est obsolete!! Les degats sont largements trop faible et il est preferable de miser sur la regen de disso et un cac qui fera des gros degats.

Actuellement, il y a des bonnes res par ci par la, et les dommages sont facilement contrable. Donc je suis plutot mitigé sur l'efficacité de ce type de build. Je te conseillerais plutot de t'axée mono/bi elements, et de faire ton stuff en choisissant les items avec un max de +do. Tu ne joueras pas dans tout les elements, mais tu seras beaucoup plus efficace!

Mais la voie eau permet avec furie (relativement peu utilisé en pvp...) de se rajouter des +do. Si tu veux garder cette partie la, je te conseille de trouver un cac avec 2 voire 3 lignes max de degats sur un gros cac, mais pas de privilegier a fond le +do brute (epee br, par ex) avec trouze mille lignes de degats.

Pourquoi? car les res vont reduire sur chaque ligne!


Ensuite, il te faut 6pm pour pvp, sinon, les ennemis pourront s'esquiver facilement! Tu es un placeur, donc il faut que ce soit toi qui cours apres tout le monde

Je te conseillerai donc de jouer dominante eau et avoir l'agi en deuxieme (of course) en prenant un cac de zone.

Ou sinon, mode kikoo², eau/intel pour spam disso/abso avec une limbe. Mais le game play est a mon gout, un peu nul!

Au global, je te conseillerais d'essayer un peu et de voir au fur et a mesure. A ton level, tu pourras xp vite donc completer petit a petit. A noter que les panos ne coutent rien vers ce niveau (boufmouth etc) donc il est facile de s'equiper.

Enfin, essaie de te trouver un gelano pa/pm (ne le fm pas toi meme, c'est plus galere!!) c'est vraiment utile.
Amulette PA + Gelano + Puissante Cape/Ceinture Fulgurante ou Arme +PA (Hache Guerrier Zoth, Ares...) ou Dofus Ocre/Exo PA. Ou une panoplie +PA avec amulette PA et un Gelano (exemple : panoplie baveuse)
Voilà, pas très compliqué, sachant qu'en koli la baveuse est souvent utilisée, en PvM elle peut être sympa aussi, mais si tu cherches absolument à avoir 10 PA sans cette panoplie tu peux aussi mettre une Puissante Cape/Ceinture Fulgurante avec le corps à corps que tu veux.
Citation :
Publié par arthurrex
je vois pas pour l'amu pa.
+1 ! Les amulettes donnant un PA sont très rares... bonne chance pour en trouver
Citation :
Publié par arthurrex
je vois pas pour l'amu pa.
Tu peux toujours tenter l'exo pa sur ton amulette de la boule mais pas sure que ca passe.
bonjour,je suis sacri eau lvl 150 sur silvosse et voici mon stuff:
Couronne du mansot royal
Corbacape Mastalis
Marteau hubohu
gelano
Amulette du Royalmouth
Bague Moutheuze
Ceinture Sula
Sandales Titude
dd emeraude rousse 100

j'ai 402 de chance 3600 vita 9pa 5 pm 219 sasa 65 agi.

faut il le modifier ou je le garde encore un peu?
Citation :
Publié par arthurrex
bonjour,je suis sacri eau lvl 150 sur silvosse et voici mon stuff:
Couronne du mansot royal
Corbacape Mastalis
Marteau hubohu
gelano
Amulette du Royalmouth
Bague Moutheuze
Ceinture Sula
Sandales Titude
dd emeraude rousse 100

j'ai 402 de chance 3600 vita 9pa 5 pm 219 sasa 65 agi.

faut il le modifier ou je le garde encore un peu?
Tu aurais de quoi avoir un peu plus de sagesse d'après moi.

Déjà ceinture paniglou, ensuite moi j'ai des tibias AA très bon jet qui même au niveau 160 sont extra. Après le reste pareil correct
Citation :
Publié par arthurrex
bonjour,je suis sacri eau lvl 150 sur silvosse et voici mon stuff:
Couronne du mansot royal
Corbacape Mastalis
Marteau hubohu
gelano
Amulette du Royalmouth
Bague Moutheuze
Ceinture Sula
Sandales Titude
dd emeraude rousse 100

j'ai 402 de chance 3600 vita 9pa 5 pm 219 sasa 65 agi.

faut il le modifier ou je le garde encore un peu?
Pour ma part je te conseille ça:

Couronne du mansot royal
Corbacape Mastalis
Marteau hubohu
gelano PM
Amulette du Printemps
Bague Moutheuze
Puissante ceinture fulgurante
Bottes Hoktone
DD prune et emeraude

Ça te fait 3480 vitalité, 290 chance, 45 dommages eau, 10 PA, 6 PM et 6 PO (sans compter les potentiels over que tu pourras caser dessus).
Citation :
Publié par Aaronson
Pour ma part je te conseille ça:

Couronne du mansot royal
Corbacape Mastalis
Marteau hubohu
gelano PM
Amulette du Printemps
Bague Moutheuze
Puissante ceinture fulgurante
Bottes Hoktone
DD prune et emeraude

Ça te fait 3480 vitalité, 290 chance, 45 dommages eau, 10 PA, 6 PM et 6 PO (sans compter les potentiels over que tu pourras caser dessus).
Amulette RM non? Botte aussi?
__________________
System Of Rox ツ

Azarath metrion zinthos
Dofus - Sacrieur
Aide pour sacri
Salut, c'est mon premier message sur ce forum et je voulais vous demandez si vous pensez que mon équipement tient la route:

Je suis un Sacri 68 et j'ai acheté ma panoplie en attendant d'être 8X
mon équipements sera 12/6 avec:
Gelano (PA/PM)Ares
Tout ça avec une DD émeraude/Indigo lvl 100 ^^
Plus un Dofus Cawotte, un trophée survivant mineur et un trophée joueur mineur
Je suis parcho à 25 Chance (pas les moyens pour 101 ^^)
Un total de 1665 Vitalité avec 225 Chance.

Voila je voulais savoir si ça vous paraissez suffisant ? Ou vaut-il mieux jouer un mode 8PA/6PM avec plus de vitalité ?

Merci, d'avance
Macmulmiller, sacrieur 68 Domen
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés