Kickstarter et journal de développeurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Vu que le forum d'Infinity est un peu mort, j'amène quelques nouvelles pour ceux que ça intéressent car il y a nouveau journal de développeur sur le site officiel.
Il porte sur un point assez technique, les effets de diffusion atmosphérique. Le rendu global sur le moteur n'est par contre pas top vu qu'une bonne partie des effets (ombres, nuages, arbres, ...) ont été désactivés pour mettre en avant la diffusion.

Il parle des mises à jour du moteur avec des effets tels que la prise en compte de la réflection de lumière d'une lune vers une planète, le recodage d'une partie des calculs du moteur en 64 bits pour s'affranchir des phénomènes d'artefacts présents au sol, ou l'amélioration des performances du moteur en terme de fluidité qui est encore en chantier.

=> On y apprend également que le Kickstarter, qui avait été annoncé officieusement en Aout dernier sur les forums, est officiellement bien confirmé pour le Q1 2013 (donc entre janvier et mars) et que Flavier Brebion, codeur de tout ça et patron d'I-Novae Studios, va quitter son job pour travailler à plein temps sur le jeu très très rapidement (car on rappelle qu'il codait ça sur son temps libre ...) . Et ÇA par contre c'est du très bon.

Effets de diffusion
http://www.infinity-universe.com/Infinity/images/stories/Journals/Atmo_Nov_2012/atmo_nov_2012_2_med.png


Une planète pour la route: la partie "nuit" de la planète est éclairé par une lune en orbite sur laquelle se réfléchie la lumière d'une étoile.
http://www.infinity-universe.com/Infinity/images/stories/Journals/Atmo_Nov_2012/atmo_nov_2012_7_med.png http://www.infinity-universe.com/Infinity/images/stories/Journals/Atmo_Nov_2012/atmo_nov_2012_1_med.png
YES ! Bien de voir que ce projet reprend l'activité. J'ai pas pledge pour Star Citizen mais celui la j'ai envie de les encourager.
Moi j'ai quand même participé au financement de Star Citizen, mais effectivement si pour moi il y a bien un projet à financer sur Kickstarter ça sera celui là !
Je me demande bien quand il sortira celui, certains le voient arriver en 2016 minimum Sinon cela reste un jeux très prometteur et j'ai hâte de voir des vidéos assez représentative du jeux ! D'ailleurs pour les bilingues vous savez si l'exploration des planètes ne se fait qu'en vaisseaux ? Pour star citizen et celui je me demande encore si on verra le plus souvent que notre vaisseaux spatiale ou si de vrias phases d'explorations et de personnalisation seront présente. Mais j'imagine qu'ils n'est pas encore possible techniquement de vraiment personnaliser une planète dans un univers quasi-infini
On pourra construire sur les planètes mais il n'est pas prévu de pouvoir sortir de son vaisseau sur Infinity.
Ok je m'en doutait un peu. Et cette construction se résume à installer des structures pour exploiter les ressources ou il faudra aussi construire pour coloniser et faire des villes(avec une certaine personnalisation ?)
C'est le but oui pouvoir développer des villes sur les planètes.

Sinon l'I-Novae Engine a pour objectif de supporter du gameplay "au sol" car ils le destinent à autre chose que de la space sim, mais avec l'ampleur existante du projet Infinity (sans cet aspect de gameplay), ils ont annoncé que ça n'était pas du tout prioritaire à implémenter et que ça ne verrait peut être jamais le jour sur ce jeu.
A priori selon toute logique, ils préviendront au moins les membres de leur site officiel de la lancée du Kickstarter, donc le mieux c'est de s'inscrire là-bas pour être tenu au courant je pense .
Sinon je ne manquerai pas de faire un post ici évidemment, depuis le temps que je l'attends ce boost au développement du jeu!

PS: Ils annoncent du contenu pour patienter en approche, j'attends avec ... impatience .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés