== STORM LEGION ==
* Le niveau d'expérience maximal a été porté à 60, avec au total 76 points d'âmes à dépenser.
* Chaque Vocation dispose d'une nouvelle âme dès le niveau 1 :
- Clerc : Profanateur
- Mage : Faucheur
- Voleur : Stratéguerre
- Guerrier : Foudroyeur
* Explorez les nouveaux continents de Tynandra et de Brunante – 10 nouvelles zones pleines d'aventure !
* Ces nouvelles zones comprennent un nouveau centre urbain, de nouveaux événements et artefacts, des exploits et des énigmes… Bref, tout pour vous plaire !
* Des Failles de chasse ou des Failles de grande chasse peuvent être ouvertes dans ces nouvelles zones pour les joueurs souhaitant en découdre les forces planaires.
* Sept nouveaux donjons, y compris en mode Expert, allant du niveau 50 au niveau 60.
* Un nouveau raid, Tempête de glace, et un nouveau Prisme, Triomphe de la reine dragon.
* Un nouveau champ de bataille, la Crête des Karthans, disponible à partir du niveau 50 !
* Les personnages ayant atteint le niveau 60 ont désormais accès à des rangs JcJ supplémentaires !
= DIMENSIONS =
* Personnalisez votre sphère privée sur Telara – les Dimensions vous permettent de construire tout ce que vous pouvez imaginer à l'aide d'un grand nombre d'objets de décoration et de blocs de construction. Vous déterminez même le positionnement, l'échelle et la rotation de ces objets !
* Les Dimensions sont accessibles aux joueurs individuels mais existent aussi en Dimensions de guilde.
* Vous pouvez fabriquer, acheter et acquérir des objets de Dimension au fil de vos aventures !
* Invitez vos amis à venir jeter un coup d'œil ou construire au sein de vos Dimensions, publiez des annonces proposant des visites au public, complimentez les créations des autres joueurs – faites de votre coin de paradis tout ce que vous voudrez !
= OBJETS AMÉLIORABLES =
* Un nouveau type d'équipement est désormais disponible : des objets améliorables qui vous permettent de personnaliser leur montée en puissance.
* Les objets de base améliorables s'acquièrent par le biais de quêtes, donjons ou auprès de marchands. Les composants d'amélioration sont disponibles sous forme de produits d'artisanat à fabriquer, de butin, de récompenses ou de marchandises disponibles à l'achat.
* Différents composants seront nécessaires selon la façon dont vous voulez améliorer vos objets. Vous pourrez choisir la voie qui vous plaît le plus et quels composants d'amélioration obtenir !
* Vous verrez une quête de type didacticiel au début de l'extension qui vous guidera au marchand d'aventure et vers votre tout premier objet amélioré !
= ARTISANAT =
* Brunante et Tynandra proposent toute une série de nouveaux matériaux, objets et quêtes d'artisanat.
* Le plafond des compétences d'artisanat a été porté à 375 !
= N'oublions pas LES CAPES =
Un grand merci à nos équipes artistique et audio qui ont œuvré pour nous apporter un nombre inouï de zones, créatures et équipements nouveaux, leur musique comme leurs effets sonores assortis !
= 2.0 MISE À JOUR DES NOTES DE VERSION =
EN CE QUI CONCERNE LE JEU
* Mises à jour du marquage de monstres : tout membre d'un groupe ayant contribué à tuer un monstre - soit en l'attaquant, soit en soignant un autre membre qui l'attaque - recevra de l'expérience, de l'argent et de l'avancement dans ses objectifs de quête une fois le monstre tué, tant que ce dernier ne se réinitialise pas ni ne sort de sa trajectoire préétablie. En revanche, seul le premier joueur/groupe à marquer le monstre sera en mesure de récupérer son butin.
* Le plafond de niveau des guildes est passé à 25. De nouvelles quêtes de guildes sont maintenant disponibles !
* Le plafond de Planarites a été augmenté et passe à 100 000.
* Il est désormais possible de faire afficher dans votre Journal des quêtes jusqu'à 25 quêtes normales, 25 quêtes quotidiennes et 25 des toutes nouvelles quêtes de Carnage dans Storm Legion.
* La minicarte peut désormais afficher jusqu'à 3 flèches d'emplacement de quêtes possibles : une pour les quêtes de Carnage, une pour les quêtes d'Aventure instantanée et une pour les quêtes ordinaires de votre Journal des quêtes.
* Les macros, pourtant bien sollicitées, avaient une fâcheuse tendance à ne pas enchaîner les capacités les unes après les autres. Ce bug a été résolu.
* L'IU de récompense de quête affiche dorénavant séparément l'expérience normale et l'expérience d'Harmonisation planaire.
* Si vous êtes dans une file d'attente pour un donjon en particulier et montez en niveau avant d'y accéder, vous ne serez pas mentoré à la baisse sauf si votre niveau est supérieur à celui du donjon.
* La nourriture, les boissons et les gemmes sont désormais cumulable jusqu'à 99 fois.
* Les dégâts de fatigue subis lors de déplacements à la nage ont été augmentés.
* Bois du crépuscule : Scald n'apparaissait pas toujours correctement. Ce bug a été corrigé.
CONQUÊTE - EN SUSPENS
* Conquête a été temporairement suspendue. Durant ce temps, vos points de Conquête seront maintenus mais vous ne pourrez pas les consulter.
INFORMATIONS GÉNÉRALES SUR LE JcJ
* Les personnages de niveau 50 pourront atteindre le rang 50 au-delà duquel la progression sera plafonnée jusqu'à ce que leur personnage atteigne le niveau 60.
* Le plafond maximum de Faveur a été augmenté et passe à 300 000.
* Mise à jour concernant les calculs de Vengeance :
- Les capacités passives et les capacités augmentant la puissance des sorts ou la puissance d'attaque d'un certain pourcentage augmenteront aussi la Vengeance selon le même principe.
- Les affaiblissements réduisant la puissance des sorts ou la puissance d'attaque d'un certain pourcentage réduiront aussi la Vengeance selon le même principe.
- Les capacités infligeant des dégâts ou prodiguant des soins uniquement en fonction de la puissance d'attaque ou de la puissance des sorts bénéficient dorénavant correctement de l'augmentation de la Vengeance (par exemple : la Posture de récupération du Maître de guerre soigne désormais à hauteur de 8 % de la puissance d'attaque et de la Vengeance).
- Dans Conquête et les champs de bataille, la Vengeance sera toujours utilisée pour tous les calculs de sorts et de coups au corps à corps. En monde ouvert et lors de duels, elle ne sera utilisée que lorsque vous combattez un autre joueur.
- Note : les infobulles ne font pas apparaître les bonus de soins, de dégâts et d'absorption obtenus à partir de la Vengeance.
* Les augmentations, les runes et les améliorations acquises à partir de la nourriture et qui accordaient jusqu'ici de la Valeur confèrent désormais de la Vengeance.
* En combat JcJ, les réductions générales s'appliquent aux dégâts pour les niveaux 1 à 59 et aux sorts de soins et d'absorption pour les niveaux 1 à 60. Les seuils de réduction peuvent être consultés depuis l'infobulle de Valeur.
* C'est pourquoi la Valeur a été supprimée de l'équipement JcJ pour les niveaux inférieurs à 60.
* Les tags de personnages font désormais apparaître deux icônes représentant l'immunité du personnage aux effets de contrôle (icône de la tête) ou aux effets immobilisants (icône des pieds).
* La quantité de Prestige requise pour les rangs 2 à 50 a été largement réduite.
* Les bonus de cristaux de synergie de niveau 50 s'activeront désormais lors du mélange de pièces issues d'équipements différents.
* Les prérequis de Notoriété pour utiliser les récompenses de l'Ordre de l'Œil et des Invisibles se sont évanouis ? Mais oui, c'est possible ! Allez, pouf, plus d'exigences !
* Changements relatifs aux récompenses JcJ pour les niveaux inférieurs à 60 :
- Les récompenses de l'Ordre de l'Œil, des Invisibles et de Conquête ont été regroupées. Plus besoin des Marques de Conquête pour recevoir les récompenses de Conquête, eh non !
- Ensembles d'armures et d'armes : les marchands des ensembles d'armures et d'armes de palier 2, 3 et 4 ont été supprimés de Méridian et de Sanctum.
- Les ensembles d'armures et d'armes de palier 5 ont vu leur coût en Faveur diminué et leurs conditions de rang supprimées.
- De nombreuses récompenses JcJ de niveaux inférieurs à 60 ont subi une réduction de leur coût en Faveur.
* Les quêtes quotidiennes JcJ ne sont plus disponibles à Méridian et à Sanctum.
* Les champs de bataille aléatoires quotidiens sont maintenant disponibles depuis le menu JcJ. Il est possible d'empocher 7 récompenses bonus par semaine.
* Les quêtes en monde ouvert, les quêtes de Conquête (hé, ça rime !) et les quêtes quotidiennes de Failles JcJ de niveau 50 ont fait leur temps et ne seront plus proposées, mais vous pouvez encore les terminer si elles sont en cours.
* Tireur d'élite : le bonus de dégâts accordé par Tirer pour tuer a été réduit de 50 % en combat JcJ.
* Les dégâts infligés par Tir puissant, Tir instantané et Tir magistral du Tireur d'élite ont été réduits en combat JcJ.
* L'efficacité des capacités de soins suivantes a été réduite en JcJ :
- Chloromancien : Éclosion, Poussée d'essence, Contact de la nature (cible de la Synthèse), Vie caduque (cible de la Synthèse)
- Justicier : Salut
- Paladin : Extase de la Vie, Contact de Vie
- Sentinelle : Souffle de soins
- Chevalier du Néant : Fusion de la chair
- Protecteur : Profusion de soins, Inondation de soins, Embruns de soins, Orbes du courant, Orbes du flux, Courant apaisant
CHAMPS DE BATAILLE
* En raison de l'augmentation rapide de la puissance lorsque vous gravissez les niveaux de 50 à 60, les tranches de niveaux des champs de bataille seront réparties comme suit pour Storm Legion : 50-54, 55-59, 60.
* Steppes des Chutes Blanches : Avalanche a été remplacée à plein temps par Escalade dans les Steppes !
* De nouveaux exploits ont été ajoutés dans Escalade dans les Steppes. Ceux d'Avalanche ont été relégués à la section Héritage (quand te reverrai-je, pays merveilleux…?).
* Les bonus de Prestige et de Faveur sont désormais accordés en fonction des points obtenus dans les champs de bataille de niveau supérieur à 50 :
RENFORCEMENT DES CHAMPS DE BATAILLE 2.0
* Champs de bataille de niveau 1 à 59 : outre l'accès à des talents et des rangs supérieurs, tous les joueurs devraient à présent bénéficier d'un boost leur accordant l'efficacité maximale disponible dans leur tranche de niveau.
* Champs de bataille et Conquêtes de niveau 60 : le renforcement au niveau maximum est désormais davantage lié à l'équipement JcJ que vous portez qu'à votre rang.
* Au lieu de booster vos statistiques individuelles si elles sont inférieures aux rangs souhaités ou, au contraire, de plafonner vos statistiques lorsqu'elles sont supérieures à ce qui est souhaitable, nous examinons dorénavant chaque pièce de l'équipement afin de déterminer si elle doit être remplacée ou ignorée.
- Votre équipement est comparé à l'ensemble d'armure JcJ disponible de plus bas niveau :
- si votre équipement est moins puissant, ses statistiques seront remplacées par celles de l'ensemble d'armure de mercenaire.
- si la Valeur de votre équipement est insuffisante, mais votre équipement est plus puissant, ses statistiques seront remplacées par celles de l'ensemble d'armure de mercenaire.
- Les runes et les déclenchements n'ont aucun effet en cas de remplacement.
- Les bonus de cristaux de synergie sont déterminés en fonction des objets dont vous êtes équipé.
- Les cristaux de synergie, essences supérieures, babioles et sceaux ne peuvent être renforcés.
COMBAT
* Les capacités supérieures qui ne pouvaient être obtenues avant d'avoir atteint le niveau 51 ont fait l'objet de quelques ajustements qui affectent de nombreuses âmes. Nous vous conseillons de rejeter un œil aux descriptifs des capacités de votre Arbre des âmes au cas où vous auriez prévu de vous spécialiser à partir du niveau 51.
* La disparité des dégâts infligés lors d'attaques automatiques a été réactivée.
* Les attaques automatiques de main secondaire infligent désormais 70 % de dégâts en moins.
* De manière générale, les déclenchements ne devraient plus se déclencher à partir d'autres déclenchements (veuillez nous pardonner si cette prolifération de "déclenchements" ... déclenche, chez certains, une regrettable lecturite, ou trouble de la lecture).
* Libération devrait dorénavant apparaître dans la liste de capacités des Pouvoirs d'Élus au lieu de s'afficher sous la section Général.
* Toutes les capacités obtenues par le biais de l'Harmonisation planaire s'affichent maintenant dans la liste des Pouvoirs d'Élus.
* Le nombre de points maximum de mana est désormais fixé à 17 000 et prend en compte les modifications complètes de l'intelligence et de la sagesse. Les capacités et les objets qui augmentent directement le nombre de points maximum de mana peuvent outrepasser ce plafond.
* Les familiers héritent dorénavant de la puissance critique de leurs propriétaires.
* Les valeurs de précision et de robustesse ne sont plus réduites en cours de mentorat.
* Les améliorations d'absorption ne seront plus ignorées par certaines capacités de boss de donjon ou de raid.
CLERCS
* Toutes les valeurs d'absorption et de soins à effet de zone du Clerc ont été réduites.
* Les sorts suivants peuvent désormais déclencher immédiatement de l'agressivité, même en cas de dégâts initiaux retardés :
- Cabaliste : Malédiction de la discorde, Malédiction de la solitude
- Druide : Force écrasante
- Inquisiteur : Vexation, Fléau
- Protecteur : Déshydratation, Appel des profondeurs
CABALISTE
* Entropie : affecte aussi désormais les capacités canalisées.
* Signe d'Asias : le délai de récupération général du Clerc est désormais réduit à 1 seconde quel que soit le type de capacité. Le coût en mana est désormais réduit de 50 %.
* Malédiction de la solitude : ne déclenche plus de… déclenchements !
* Oblitération : réduit désormais aussi le coût en mana de Tyrannie de la Mort, de Désintégration et de Destin lié pour mieux correspondre aux sorts à cible unique.
INQUISITEUR
* Théorie unifiée : réduit également le délai de récupération général de Trait de perversion à 1 seconde.
* Fléau : les dégâts de base ont été augmentés. Le coût en mana a été réduit.
* Agent de malheur : affecte aussi désormais les capacités canalisées.
* Réprimande de Nysyr : l'écart de dégâts n'était pas voulu et a été supprimé.
* Regain agressif : se lance maintenant instantanément. Délai de récupération réduit à 45 secondes.
JUSTICIER
* Salut : la menace générée à partir des capacités du Justicier a été réduite.
SENTINELLE
* Appel à l'action : augmente de 3 à 6 % les soins prodigués ainsi que l'absorption accordée aux alliés qui ont une santé inférieure à 75 %.
* Appel miséricordieux : réduit aussi le délai de récupération général de Prière purificatrice et Lumière revigorante de 0,5 seconde.
* Lumière revigorante : le rayon d'action de cette capacité a été augmenté et passe à 25 mètres.
* Exubérance enragée : les dégâts de base ont été augmentés.
PROTECTEUR
* Bassin de restauration : le deuxième effet de zone n'affecte plus en priorité les membres du raid les plus mal en point.
* Déshydratation : est désormais lancé instantanément. Dure 15 secondes.
* Appel des profondeurs : est désormais aussi lancé instantanément. Dure 15 secondes.
* Excès partagé : le pourcentage de distribution des excès de soins a été réduit à 25 %.
* Renouveau luxuriant : les dégâts de base ont été augmentés.
MAGES
ARCHONTE
* Sort perçant : n'affectait pas les capacités. Ce bug a été résolu.
* Purification : il semblait impossible de lancer ce sort sur des alliés frappés par un affaiblissement guérissable. Ce bug a été résolu.
* Champ de lave : la portée a été augmentée à 30 mètres.
* La durée des améliorations de Barrage de Terre, Bombe volcanique et Pluie d'étincelles est rallongée à 30 secondes.
CHLOROMANCIEN
* Guérisseur vengeur : rebaptisé, ce sort s'appelle désormais Soins répressifs. L'augmentation des dégâts a été relevée à 10/20 %. Le sort réduit également désormais le délai de récupération général des capacités n'infligeant pas de dégâts à 1,25/1 seconde ainsi que le coût en mana de ces mêmes capacités de 16/33 %.
* Voile vivifiant, Voile de biosyndesmos : les coûts en mana ont largement été réduits.
* Puissance naturelle : réduit dorénavant le coût en mana des capacités de Vie de 5 à 15 % en plus des fonctionnalités déjà définies.
* Bénédiction de Vie : réduit désormais le délai de récupération général à 1 seconde de prochain Contact de la nature lancé dans les 10 secondes. En réduit le temps d'incantation de 0,3 à 0,5 seconde ainsi que le coût en mana de 6 à 10 % par accumulation. Ne comprend pas les dégâts de Corrosion de la Nature.
* Fléau : est désormais une capacité de base à 20 points.
* Poussée d'essence : le temps de récupération a été réduit à 1 minute.
* Vague de purifications : le rayon d'action de cette capacité a été augmenté à 25 mètres.
* Synthèse : déclenche le délai de récupération général à la fin de l'incantation.
* Synthèse, Voile vivifiant et Voile de biosyndesmos partagent désormais un délai de récupération de 5 secondes.
* Symbiose : n'affecte désormais les alliés qu'une fois toutes les 45 secondes.
DOMINATEUR
* Les améliorations de Bouclier chargé massif de rang inférieur ne devraient plus écraser les versions de rang supérieur.
* L'augmentation de portée de Détermination mentale devrait maintenant correctement affecter la capacité Apogée du Pyromancien.
* Bouclier chargé massif : ne se déclenche plus suite aux capacités à effet de zone des PNJ. Il se déclenchera encore après les attaques à effet de zone effectuées en mode JcJ.
* La portée d'Étreinte du vide, Vide gravitationnel, Mur de foudre, Trahison massive, Épuisement de masse et Mur du néant est désormais de 30 mètres.
ÉLÉMENTALISTE
* Armure élémentaire : avait tendance à augmenter le coût de charge de certaines capacités consommant des charges. Ce problème a été résolu.
* Charbons ardents : le délai de récupération de cette capacité passe désormais à 8 secondes, au lieu de 10.
* Éléments déchaînés : n'active plus le délai de récupération général.
* Invocation rapide : sera désormais consommé en invoquant soit un familier d'Élémentaliste soit un familier de Nécromancien.
* L'infobulle d'affaiblissement de Carapace de glace a été corrigée afin que celle-ci indique que les dégâts d'Air provoqueront un effet explosif.
* Vitesse réduit maintenant le coût en mana de Projectiles cristallins de 6, 12, 18, 24 et 30 % en plus de ses effets déjà définis.
* Bouclier de glace génère dorénavant de la Charge tel qu'indiqué lors de son lancement.
* Carapace de glace : les dégâts aux rangs 8 et 9 étaient trop faibles. Ils ont été revus à la hausse.
* Immolation : les dégâts au rang 9 étaient fixés aux dégâts de rang maximum. Ce bug a été corrigé.
* Charbons ardents : la portée est désormais de 30 mètres.
NÉCROMANCIEN
* Serre à cadavre : n'inflige plus de dégâts au lanceur.
* Exhumation : sera désormais consommé en invoquant soit un familier d'Élémentaliste soit un familier de Nécromancien.
* De nouvelles apparences ont été ajoutées pour le Chevalier squelettique inférieur et le Chevalier squelettique majeur.
* Pourriture tombale : la portée est désormais de 30 mètres.
PYROMANCIEN
* Compte à rebours : la description de cette capacité se met désormais à jour correctement lorsque des points sont investis dans Amadou (et non pas Jean).
* Fulmination : le descriptif de la capacité a été mis à jour de sorte à indiquer l'augmentation de dégâts de 25 % pour chacune des accumulations de Combustion affectant l'ennemi (augmentation déjà active dans les faits mais indiquée à hauteur de 5 %).
* Volée de flammes : les dégâts n'augmentent plus sur la durée de canalisation.
* Amadou : augmente désormais le bonus de dégâts acquis par Compte à rebours par accumulation de Combustion sur la cible de 2 à 6 %.
* La portée de Tempête de feu et de Retour de flammes est désormais de 30 mètres.
TEMPESTAIRE
* Œil de la Tempête : la capacité coûte dorénavant une charge fixe de 60 et ne consomme plus de charge tant qu'elle est active.
* Poussée impétueuse : inflige maintenant des dégâts d'Air, par accumulation de l'effet Électrifié sur la cible initiale, à un maximum de 8 ennemis dans un rayon de 7 mètres autour de celle-ci. Le nombre d'accumulations de l'effet Électrifié sur la cible initiale se propage à toutes les cibles secondaires.
* Inductance : affecte désormais seulement les dégâts des sorts en particulier, et non des attaques au corps à corps.
* Garde-tempête : ne génère plus de charge lors de son incantation.
* La durée de ralentissement indiquée dans les descriptifs d'Explosion arctique, d'Orage de grêle, de Vortex glacé, de Frisson venteux et d'Œil de la Tempête devrait maintenant se mettre à jour correctement conformément aux rangs de Frisson arctique.
* Le ralentissement provoqué par Œil de la Tempête ne se cumule plus avec d'autres effets de ralentissement.
* Armure tempétueuse : ses déclenchements apparaissent désormais dans la fenêtre des capacités de réaction, comme les déclenchements d'Opportunité de l'Anathema.
* La portée d'Œil de la tempête, Orage de grêle, Orage foudroyant et Poussée tempétueuse est désormais de 30 mètres.
ANATHEMA
* Contamination : activer cette capacité ne déclenchera pas Opportunité.
* Armure d'Anathema : un délai de récupération interne de 0,5 seconde a été ajouté à l'activation aléatoire des soins.
* Affinité magique : cette capacité avait tendance à augmenter le coût de charge de certaines capacités consommant de la charge. Ce bug a été résolu.
* Trait du vide amélioré : réduit désormais le temps d'incantation de votre Trait du vide de 8 à 24 % ainsi que son coût en mana de 10 à 30 %.
* Sacrifice de Vie : le mana ne peut plus provoquer le déclenchement d'Opportunité.
* Ombres dévorantes : la portée est désormais de 30 mètres.
VOLEURS
* Harmonisation planaire - Terre : Maîtrise des masses et des haches devrait désormais fonctionner avec les haches équipées en main secondaire.
ASSASSIN
* Les dégâts de Frappe du serpent, Poison malfaisant, Déchiquetage et Assassinat sont augmentés.
BARDE
* Motif de bravoure : l'infobulle reflétait une augmentation des chances de coup critique de 5 % au lieu de 1 %. Elle a été corrigée.
* Âme revigorée : Cadence soigne désormais les membres du groupe ou du raid à hauteur de 2 à 6 % de votre puissance d'attaque, contre 4 à 12 % précédemment.
* Accord d'inspiration : Accord de puissance soigne désormais les membres du groupe ou du raid à hauteur de 3 à 9 % de votre puissance d'attaque, contre 5 à 15 % précédemment. Chance de coup critique.
* Coda de restauration, Motif de récupération, Couplet de vitalité : les soins ont été réduits.
* Couplet de vitalité : soigne désormais jusqu'à 5 membres du groupe.
* Distorsion harmonique : les soins prodigués sont augmentés.
TIREUR D'ÉLITE
* Formation de Tireur d'élite : les dégâts des attaques incantées et canalisées augmentent de 3 à 15 %, contre 4 à 20 % précédemment.
* Munitions électrifiées : les dégâts ont été réduits.
* Munitions à pointe d'argent : désormais cumulable 3 fois, contre 5 précédemment.
* Munitions vampiriques : a désormais 50 % de chances d'appliquer un affaiblissement, contre 20 % précédemment.
* Tirs perforants : ignore désormais 2 à 10 % des résistances de la cible.
* Salve : les dégâts ont été augmentés.
* Tir barbelé : l'infobulle ne reflétait pas les dégâts attendus. Elle a été corrigée.
RÔDEUR
* Tir double : n'enclenche plus d'effets de poison ni d'enchantements d'arme. Les dégâts ont été réduits.
* Les dégâts de Morsure et Mutilation du Loup féroce ont été réduits.
* Les dégâts de Frappe ensanglantée et Mise en pièces du Raptor de sang ont été réduits.
* Prédateur : le bonus de dégâts a été réduit à 8 %, contre 10 % précédemment. Dure désormais 15 secondes contre 20 précédemment.
* Feu de l'ombre : le bonus de dégâts des armes à distance a été réduit à 3 %, contre 5 % précédemment. Les dégâts ont été réduits.
* Tir imbattable : l'affaiblissement augmente désormais les dégâts infligés par le familier à la cible de 25 %, contre 20 % précédemment.
TRAQUEUR DES FAILLES
* Garde d'acier : augmente la menace générée.
* Récupération accrue : les caractéristiques ont été modifiées. Tous les effets de soins que vous subissez sont augmentés de 2 à 6 %. Chaque fois que vous tuez une cible, vous êtes soigné à hauteur de 50 à 150 % de votre puissance d'attaque pendant 10 secondes.
* Déviation constante : les dégâts que vous infligez et subissez sont augmentés de 25 %, contre 20 % précédemment.
GUERRIERS
* Les capacités du Guerrier de type Don ont été ajustées et ses autres capacités revues pour équilibrer le tout.
DOMPTEUR
* Ruse astucieuse : l'augmentation des dégâts infligés à la cible par effet de dégâts répétés est réduite à 4 %.
* Vilaines blessures : l'affaiblissement infligeant des dégâts supplémentaires est réduit à 15 %.
* État d'esprit collectif : l'amélioration des dégâts est désormais de 2 % par point investi.
* Les dégâts infligés par les capacités ont été rééquilibrés.
* Enragement : ne s'interrompt plus lorsque le joueur se déplace !
PALADIN
* Bouclier du revanchard : l'augmentation des dégâts a été réduite à 25 %.
* Blocage agressif : augmente aussi désormais les dégâts infligés par Rétribution.
* Invigoration : la durée de l'amélioration passe à 15 secondes. L'augmentation des dégâts est désormais de 2 à 5 %.
* Grâce divine : augmente aussi désormais les dégâts de Vie de 6 à 12 %.
* Apaisement : augmente aussi désormais les dégâts de Frappe pacificatrice et Frappe du juste de 5 à 15 %.
* Gardien agressif : augmente aussi désormais les dégâts.
* Fureur du Protecteur : l'effet de Fureur vertueuse confère désormais une augmentation des dégâts de 5 % par accumulation. En revanche, l'amélioration des dégâts de Fureur du Protecteur est désormais une amélioration à long terme.
* Défense du bouclier : la durée de réduction des dégâts a été augmentée à 10 secondes.
* Le délai de récupération de Défense du bouclier est désormais commun avec celui de Blason d'entropie du Saccageur.
PARANGON
* Coups décisifs : l'augmentation des dégâts a été réduite à 7-15 %.
* Analyse des faiblesses : Frappe rapide, Moisson, Coucher de lune et Déluge de coups n'ignorent plus que 7 à 15 % de l'armure.
* Frappe de fer : l'augmentation des dégâts des attaques complémentaires ne leur fait désormais plus excéder les dégâts des attaques normales. La durée des améliorations passe à 15 secondes.
* Coucher de lune : les dégâts des attaques complémentaires augmentent à 30 %, contre 25 % auparavant.
SACCAGEUR
* Blason d'entropie : la réduction des dégâts a été réduite à 30 % pendant 6 secondes.
* Le délai de récupération de Blason d'entropie est désormais commun avec celui de Défense du bouclier du Paladin.
* Corruption putrescente : les dégâts ont été réduits.
* Les dégâts des capacités infligeant des dégâts répétés de base ont été réduits.
* Infectieux : les améliorations de dégâts sont désormais de 33-100 %.
* Infection destructrice : l'affaiblissement de dégâts sur les cibles est désormais de 5 à 25 %.
* Étreinte entropique : l'augmentation des dégâts de Mort est fixée entre 4 à 20 %.
SAIGNEUR DES FAILLES
* Synergie d'explosion : l'augmentation des dégâts maximum conférée passe à 25 %.
* Déchaînement amélioré : le bonus de dégâts est augmenté à 10-20 %.
* Brûlure : les dégâts ont été réduits.
* Condensateur d'explosion : améliore désormais les dégâts de base des capacités de type Explosion de 5 % par point investi dans Condensateur d'explosion.
* Affinité : le bonus de dégâts infligés passe à 1 % par point investi.
* Avatars améliorés : l'Avatar de la Faille est désormais augmenté de 5 à 10 %.
* Implosion de Faille : les dégâts ont été légèrement réduits.
* Avatar de la Faille : réduit désormais le coût en puissance des capacités élémentaires de 1. Réduit le coût en puissance des attaques cumulatives élémentaires de 2.
* Frappe glacée améliorée : l'augmentation des dégâts élémentaires de Frappe glacée est désormais de 10 à 20 %. Seuls les dégâts de capacités de Frappe élémentaire sont améliorés, et non pas tous les dégâts élémentaires.
* Les dégâts infligés par les capacités ont été rééquilibrés.
CHEVALIER DU NÉANT
* Décharge : infligeait des dégâts beaucoup trop élevés. Ce bug a été corrigé.
* Horizon des événements : les dégâts non physiques sont aussi désormais augmentés de 4 à 12 %.
* Dévoreur : les dégâts infligés sont aussi augmentés de 5 à 10 %.
* Tempête du néant : infligeait trop de dégâts. Ce bug a été corrigé.
* Forces destructrices : Frappe téméraire, Coup dévorant et Tempête enragée infligent désormais 2,5 à 12,5 % de leurs dégâts sous forme de dégâts d'Air supplémentaires pour tout Pacte actif.
* Engorgement ambiant : augmente désormais les dégâts de Forces destructrices de 15 à 50 %.
MAÎTRE DE GUERRE
* Frères d'armes : le pourcentage d'interception a été réduit à 15 %.
* Poussée tactique : l'augmentation des dégâts a été réduite à 15 %.
* Poussée de combat : le bonus de puissance d'attaque et de la contribution d'arme a été réduit à 15 %.
* Brisement : Coup destructeur augmente désormais les dégâts subis par la cible de 1 à 5 %, contre 2 à 10 % précédemment.
* Coup bas : les adversaires à moins de 5 mètres subissent désormais 2 à 4 % de dégâts en plus, contre 4 à 8 % précédemment
* Tout est une arme : les dégâts d'arme et le bonus de puissance d'attaque passent de 35 à 30 %.
* Poussée perforante et Vague d'Acier partagent désormais le même délai de récupération. Ces capacités ne sont plus déclenchées par Frappe cyclonique.
IU/PARAMÈTRES
* Un message d'erreur apparaît désormais sur l'écran de tout joueur essayant de déplacer un objet vers sa banque, lorsque celle-ci est pleine.
* Le portrait du personnage apparaît désormais de façon plus nette dans la feuille de personnage.
* Les infobulles indiquant les PNJ à qui rendre les quêtes et ceux à qui vous devez parler pour remplir un objectif sont désormais stables, quelle que soit la distance entre eux et vous.