NC - Miller - ImmersionX

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeice
une petite photo de nous hier soir à l'arrache après l'ouverture des serveurs

mini_142907photofamillearrache.jpg
Pour info nous étions une trentaines, rejoignez-nous !

Et on fera une nouvelle photo bientôt, la nuit c'est une très mauvaise idée ...
Bonjour à tous.


Etant vétéran de ps1 et dorénavant jeune snipe NC (possibilité de changer) sur Miller, je suis à la recherche d'une team francophone sérieuse où on pourra enfin parler stratégie.

Par contre je préfère le signaler, je ne suis pas un hardcore gamer qui va jouer 3 heures tous les jours... (la vie de famille, tout ça, ça prend du temps :/)

Mon pseudo reste le même in game.

A bientôt !!!
Pas un soucis, la majorité d'entre nous a aussi une vie de famille. Du moment que tu peux faire quelques soirées, voir même qu'une seule, c'est suffisant Même si le temps de jeu a son importance, ce qui nous importe le plus c'est la convivialité et accepter notre organisation de jeu

si ça t'intéresse toujours n'hésite pas à passer sur notre forum.
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : merci de ne pas utiliser les threads des autres outfits pour faire de la promotion pour un autre. ]
Modération à la hache, comme d'hab'

Dernière modification par No_One ; 16/01/2013 à 00h43.
Vidéo de présentation !
Bonjour à tous,

J'ai l'honneur de vous présenter notre vidéo de présentation de notre outfit, 100% [iX] et certifiée sans viande de cheval !!!


À bientôt !

Dernière modification par Terckan ; 20/02/2013 à 11h44. Motif: retrait signature
Y'a pas de mal à faire des critiques constructives.

Effectivement c'est juste une vidéo de présentation comme son nom l'indique. L'idée étant principalement de présenter les différentes divisions qui constituent notre outfit.

En tous cas je transmets ta remarque, en espérant que le réalisateur n'en sera pas trop vexé ;p
__________________
http://www.immersionx.com/img/bandeaux/immersionx_01angl.gif
Citation :
Publié par ChaosEngine
Y'a pas de mal à faire des critiques constructives.

Effectivement c'est juste une vidéo de présentation comme son nom l'indique. L'idée étant principalement de présenter les différentes divisions qui constituent notre outfit.

En tous cas je transmets ta remarque, en espérant que le réalisateur n'en sera pas trop vexé ;p
On lui fournira le goudron et les plumes
Cool
Et hop je vous livre la vidéo de présentation de notre prochain concours interne (totalement très sérieux évidemment ) :


Le but est assez simple (règles sous réserve de modification) : trouver des infâmes TR dont la tête est mise à prix, et empocher la récompense en SC sonnantes et trébuchantes !

Sortez les sombreros et les 6-coups, ça va défourailler sec !

Désolé pour tous ceux qui ne sont pas chez ImmersionX, c'est un concours uniquement accessible à nos membres... mais qui sait, il est peut-être encore temps de nous rejoindre
Thumbs up
J'en profite pour préciser qu'on organise toujours des concours avec des SC à la clé : le prochain se déroulera le 1er mai !

Et comme d'habitude on change le thème du concours pour laisser une chance à tout le monde de gagner des pépettes (enfin c'est aussi pour varier les plaisirs )
__________________
http://www.immersionx.com/img/bandeaux/immersionx_01angl.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés