*

Répondre
Partager Rechercher
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h03.
Ya moyen de faire des trucs avec ces sorts, c'est au moins au niveau des autres écoles, même si la bump party continue.
Par contre je suis pas fan de leur doublon dans les sorts, franchement 2 sorts qui ont le même effet bof (2 sorts qui renvoie des dégât, barserark 2 qui bump etc...)
Citation :
Publié par Erzass
cool ca a meme l'air viable contrairement au mage feu
Le mage peut cumuler 2 écoles, donc feu et air. On sait aussi que des écoles s'opposent (air/terre et feu/eau), donc on aura :

feu/air ou air/feu
feu/terre ou terre/feu
eau/air ou air/eau
eau/terre ou terre/eau.

Ce qui laisse un bon potentiel de viabilité.
cela dit quand je vois les compétences du skirmisher jme tate tte facon jvais farmer comme un chinois le 12 ! mais je commence a apprécier les possibilités du mage parce que celui de feu vu les dmg collés et les cc tellement faibles j'était plus tres sur ^^
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h03.
Citation :
Publié par Shinja
Ca a l'air quand même weak niveau dommage en tant qu'école principale. Je la vois plus en tant que secondary school.
juges pas les dégats. Tu n'as aucune idée si ses skills sont montés alors que les armures des ennemis elles ne changent pas.
Citation :
Publié par Ragnarok LoW
juges pas les dégats. Tu n'as aucune idée si ses skills sont montés alors que les armures des ennemis elles ne changent pas.
Je ne parle pas des degats de la vidéo. Je parle des sorts en eux-memes qui sont plus basés sur des "utilitaires" que des sorts à dégats.

Du knockback au cac, du blind, l'ultime qui reste plus une sorte de défense.

C'est pour ça que je dis que cette école a plus(se) sa place en secondaire. En robe tu feras pas long feu au cac, donc l'ultime finalement c'est pas top, celui de l'école feu au moins c'est un bon gros sort de dégats et de zone.
Citation :
Publié par Shinja
Je ne parle pas des degats de la vidéo. Je parle des sorts en eux-memes qui sont plus basés sur des "utilitaires" que des sorts à dégats.

Du knockback au cac, du blind, l'ultime qui reste plus une sorte de défense.

C'est pour ça que je dis que cette école a plus(se) sa place en secondaire. En robe tu feras pas long feu au cac, donc l'ultime finalement c'est pas top, celui de l'école feu au moins c'est un bon gros sort de dégats et de zone.
Enfin l'ult est quand même bien cheaté, et en école secondaire, tu ne l'aura pas ce qui serait dommage. A part en siège, je le trouve plus indispensable que l'ultimate de feu par exemple.
Je dirais que c'est une école efficace en principal pour soloter, et se faire les melee.

Faudra tout tester toute façon, et choisir ce qui correspond le mieux à son style. Et puis impossible de trancher sur l'efficacité d'une école sans connaitre exactement les CD de chaque skill.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés