Pette question pratique.

Répondre
Partager Rechercher
Vous, lorsque vous joué avec un PJ multiclassé Voleur/(Guerrier ou Clerc)

Est ce que vous jouer en permanence avec votre meilleur armure de cuir?

Ou est ce que vous jouez avec l'armure plate et vous l'enlevez (ou alternez avec une armure de cuir) lorsque vous devez crocheter/voler/"surnoiser" ???

Moi l'alternance je la pratique de temps en temps mais cela devient vite lassant.

Que faites vous lorsque vous y jouez?

PS: évitez les réponses du genre "Je n'utilise que des voleurs purs donc aucun soucis de ce côté là" Je vois venir cette réponse gros comme un camion xD
J'utilise des armures de cuir jusqu'à Use Any Item, où je prends l'armure ayant les bonus me plaisant le plus (l'AC devenant beaucoup moins bonne à ce moment du jeu, sauf exceptions comme les blades et les swashbucklers).

À bas niveau, tu peux aisément considérer les armures de plates, vu que l'AC est beaucoup plus importante. À coupler avec de l'invisibilité en potion ou en mage de soutien si tu veux profiter du côté voleur.
Armure légère sans hésiter, ça devient très vite lassant de devoir changer à chaque fois comme tu le dis.

De plus on trouve rapidement de bonnes armures comme sur Mae'var ou au marché de l'aventurier. Et plus tard ya toujours l'armure du dragon de l'ombre qui autorise les compétences de voleur ou encore des cottes de maille elfiques.

Après ça dépend de ton équipe ou si tu es solo, si tu manques de tank pour un combat où tu sais que les sournoises ne servent à rien tu peux toujours équiper vite fait une bonne plate, mais je le fais jamais en fait
Pareil, je porte une armure de cuir pour ne pas avoir à l'enlever à chaque fois.
Par contre un détail que je trouve personnellement énervant concernant le voleur/clerc, c'est que l'icône de crochetage n'est pas sur la barre principale, il faut faire 2 clics pour y accéder (de mémoire).
J'avoue celle de Mae'Var elle est superbe puis celle de la Coline d'Umar (que le maire donne) et enfin celle en cote de maille de dragon d'ombre.

Et en effet je les avais oublié les armures elfiques très efficaces

Ya aussi celle du Bouffon il me semble si je ne me trompe pas (?)

En effet je changer en permanence cela devient vite énervant.
Il me semble que celle du Bouffon c'est une simple cotte de maille +4 (aux couleurs flashy) et ne permet donc pas les talents de voleur.

En effet le "Présent de la Nuit" du maire des collines d'Umar est très efficace mais normalement à ce moment on a nettoyé le donjon de l'Ombre et le dragon qui va avec, avec ses jolies écailles toutes fraîches qui n'attendent que les rudes mains d'un certain maître nain (au pire on peut toujours donné l'armure du dragon à Valygar pour qu'il colle des sournoises avec ton perso et OS les pas beaux, gnark gnark)
Sans oublier la cote de maille de Drizzt si vous l'avez poutré et encainaillé dans le premier BG.
On se la fait reprendre par le mage de la famille Ashkell que vers la fin de la première partie du jeux, donc après avoir eu le temps de trouver une alternative.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés