Patch du 15/11/12

Répondre
Partager Rechercher
Je joue que en McM et depuis la Maj j'ai l'impression de deal moins avec mes grenades.
Je suis le seul à avoir l'impression que le "seulement en JcJ" est un fail ?
Vous avez remarqué que super elixir a été ninja up ? Au niveau 80 chaque tic de la zone donne environ 400 PV (plus du double d'avant le patch). Avec Kit Refinement on peut donc mettre une zone de soin de 800 PV/s. Pas dégueu hein ?

En toute probabilité il s'agit d'un bug vu que ce changement n'était pas mentionné dans les patch notes. Mais bon, tant que c'est là...
Je viens de tester et ça fonctionne aussi avec le trait qui lance un sort en équipant un kit. Je l'ai signalé comme bug parce que c'est un peu n'importe quoi avec 2 ingénieurs tu as la possibilité de sortir du 2500 soins à la seconde si on compte la regen infini qu'on peut lancer au groupe, tu peux tenir n'importe quelle équipe en vie avec ça.


Je soigne à 624 par tic avec mon arme à soin équipé et avec des bijoux rare, avec des bijoux l'exotique je monterai facile à 650 voir 700. Il y a clairement un problème.


edit : je viens de me promener sous les tirs de machines de guerre/catapultes, des joueurs, j'ai même été jusqu'à tanké 6 raptors (sans réduire les dégâts, sans aveuglement) en monde contre monde. J'ai l'impression d'être aussi invulnérable qu'un voleur en mode furtif.

Dernière modification par Ixu ; 17/11/2012 à 15h38.
Le speed du 2 marche aussi (ce qui ne m'était jamais arrivé jusqu'à maintenant), j'ai plutot l'impression qu'ils ont debuggué l'EG : si ça reste en l'état, ça peut être trés sympa même si trés statique.
Citation :
Publié par Damax_Sinsemylia
moé l'ingé est quand meme LA classe avec le plus grand nombre de gameplays possible, perso je n'utilise pas le lance-flamme, un peu les grenades, mais surtout en attaque de fort et en ceinture, et pourtant je m eclate a max...
J'ai fini par tester mon build pistol/shield alchimie/kit d'outil en mcm, et j'avoue m'amuser comme un petit fou (le grappin est énorme maintenant, juste le 3eme skill du coup de base qui mériterait d'être un poil plus rapide). C'est vrai que je commence à cerner pas mal de gameplay possible depuis que j'ai passé mon ingé en main. Même si je suis pas sur d'arriver à autant de builds que mon envout tout de même.

D'ailleurs sur mon build pistol alchimie kit d'outil (pour le perma speed, grappin et le skill 3 que j'adore), je commence sérieusement à me poser la question si je dois pas utiliser plutôt un stuff full chevalier avec rune dégâts d’altérations (mort vivant ou cauchemars) pour avoir un meilleur impact brut plutôt qu'un stuff préci/robu/alté. Des avis là dessus?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés