VM pour double session D3

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai été étonné de ne pas voir de sujet a ce propos mais je me posais la question de comment au mieux configurer ma VM pour que Diablo tourne en double session sans lag

Ma config repose sur un bon proc 2500k, 16Go ram avec un Win7 x64, ainsi qu'une 560Ti 2Go, donc normalement de quoi faire tourner le truc un minimum ^^

Alors pour l'instant j'utilise VMPlayer mais il me semble que WorkStation permet le partage de CG ? sinon ya-t-il un soft plus pratique pour stabiliser la config ?
Salut,

Ne vois ni troll ni attaque, mais je me demandais quel intérêt avait-on de jouer en double compte ?
Ancien joueur de Dark Age of Camelot, sur ce dernier c'était courant. Comme je n'arrive pas à saisir l'intérêt ici, je me dis (naïvement ?) que peut-être personne ne le fait.

@+

Edit : Roh pinaise la Garde d'Orcanie que de souvenirs (Zerg !!) !
en fait si je cherche à faire ca, c'est pour jouer avec des potes sans avoir de 2eme pc

Oui VMWare player ou workstation support l'accelération 3D mais sans plus en fait
je crois que j'ai plutot un souci de driver ou c'est une mise a jour du jeu qui cause ceci, je m'explique :
Avant je pouvais matter la tv (via vlc) et jouer a D3 en même temps sans lagger sauf que depuis environ la période de la 1.0.5, j'ai quelques pertes vu que jpe tomber a 10fps...

j'ai tenter un downgrade de driver pour passer de la 306.97 a 306.23 mais j'ai pas noté de différences

alors est ce que ca vient de vlc, de diablo ou de ma CG, je ne sais pas mais normalement jpense avoir la config pour faire tourner le bidule

J'ai d'ailleurs réussi ma manip mais c'est pas encore assez stable pour pouvoir correctement jouer a 2 et très très très loin de moi l'idée de vouloir "boter"...

La Garde D'Orcanie vaincra !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés