[idée] Bg full thiefs ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis troll!

Après avoir quitté 4 bg de suite avec plus de 8thiefs j'ai eu une idée!
Pourquoi ne pas tous quitter ce genre de bg quand il y a plus de 4 thiefs par équipe.. qu'on les laisse jouer entre eux...si on pouvait les parquer qu'ils polluent pas les autres bg ...

Rejoignez le mouvement!
Les bgs ne devraient etre autorisés que jusqu'à un certain rang, que les mecs decouvrent un peu le pvp, apres il faudrait imposer les tournois.
| Modéré par Satanikwolf : Devenu sans objet. |

le bg est aussi une forme de pvp , il peut être amusant, fun et technique comme toute autre forme de pvp.

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par Satanikwolf ; 12/11/2012 à 17h39.
Bof, faut être honnête, tu t'amuses sans te prendre la tête mais ça reste très fast food.
Les maps ne sont pas adaptés pour 16 joueurs.
Enfin après ça dépend sur qui tu tombes, mais souvent t'as un pack de joueurs qui décident de former un bus en sPvP, peut être car le rvr leur manque, et après on aime ce pvp là ou pas :/
Citation :
Publié par Aldweenz
Bof, faut être honnête, tu t'amuses sans te prendre la tête mais ça reste très fast food.
Les maps ne sont pas adaptés pour 16 joueurs.
Enfin après ça dépend sur qui tu tombes, mais souvent t'as un pack de joueurs qui décident de former un bus en sPvP, peut être car le rvr leur manque, et après on aime ce pvp là ou pas :/
on est bien d'accord.
c'est une possibilité d'amusement supplémentaire pour les amateurs de baston.
Tu peut avoir un super bg comme de la merde , un peu comme en open tu peut passer une bonne soirée avec de superbe baston ou une mauvaise avec option frontal de bus .

tout comme tu le dit si bien on aime ou pas , bien que pour moi de temps en temps un petit bg ça défoule.

/drink

bjerk buveur de bières
Personne n'adhère à l'idée ??
snif, je ne connais pas du tout le tournoi, je suis solo... faut que je teste parce que là j'en peux plus

hs :Bon je cherche une team tournoi sur pierre arbora (rodeur 23)
Les BG's PU t'y vas pas pour du PvP de Haute Voltige mais bien pour fracasser des têtes instantanément -à contrario d'un Roamer WvsW- et sans prise de tête -à contrario d'un Tournois sPvP-. 'Fin, bref, ça reste fun. Après bien sûr si tu restes dans le Zerg...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés