Bagnard
|
Bonjours à tous.
Une petite présentation rapide s'impose. J'ai 16 ans, je suis créateur et animateur sur ma web-radio (je sais, c'est jeune pour gérer une web-radio, mais jusqu’à maintenant on y arrive). FamilyGeek: la radio 100% geek Je co-gère cette web-radio avec mon collaborateur Antoine. Ce projet à commencé au alentour de la mis août, mais suite a un "problème" qui serait trop long à expliquer, nous avons décidé de reprendre ce projet ou avant nous étions tout simplement animateur. Nous n'avons pas fait que le reprendre, nous l'avons re-créé de A à Y (oui Y, car nous avons gardé juste le nom: FamilyGeek). Et 3 jours plus-tard (lundi 5 novembre au alentour de 00h30) le site était de nouveau opérationnel. Il manquer juste quelques détails qui fût totalement terminé 2 jours plus tard. Et pas plus tard qu'hier à 21H (samedi 10 novembre) nous avons eu l'immense plaisir de recevoir FanaticGame (un des 1er réseaux social regroupent des gamers et gameuses au monde) en interview pour la toute 1er émissions de la reprise de la radio. Je sais se que vous pensez, on est jeune pour géré une radio. Moi je vais vous répondres que depuis notre reprise nous constatons une grande évolution des audiences et des suivit sur facebook. Donc ceci est signe que c'est possible. Présentation du site: Nous avons actuellement recruté un tout nouveau staff qui est actuellement en test. Nous avons 4 animateurs en test et 2 demandes en cours d'évaluations. Nous proposons un maximum d'émissions, pour le moment le calendrier est complet tout les samedi à 21H avec des interview jusqu’au 1er décembre pour le moment. Mais d'autres émissions sont en cour de programmation. Il faut nous laissez le temps de s'organisé et laissez le temps aux animateurs de commencer leurs émissions. Pour les droits de publication: Nous ne payons aucun droit de publication grâce à notre web-radio qui est hébergé chez radionomy. Ce sont eux qui prennent en charges les droits de diffusions, en diffusent 4 minutes de pub par heure maximum sur la radio. Une radio proche de ses auditeurs: Nous possédons un forum ainsi qu'un serveur teamspeak sur lequel nous émettons les émissions de façons à ce que tout les auditeurs qui souhaites participé puisse nous rejoindre avec un minimum de contraintes. Liens utiles: Le lien du site: http://familygeek.org/ Lien du forum: http://familygeek.org/forum/ Adresse du serveur teamspeak(il n'y a pas de mot de passe): 178.170.115.17 Contact: skype Ivanova: pommarel1 email: contact@familygeek.org Cordialement Ivanova Créateur et Animateur de FamilyGeek http://familygeek.org/ |
11/11/2012, 19h05 |
|
Aller à la page... |
[FamilyGeek] La radio 100% geek
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as bien eu l'accord de la modération ?
Bonne chance a vous |
11/11/2012, 19h26 |
|
|
Par contre vous passez quel genre de musique ? Car là voir une radio FamilyGeek et entendre du Flo Rida... Wtf pour moi.
Jme croirais sur Fun radioou un truc du genre... |
11/11/2012, 19h40 |
|
Bagnard
|
On passe un peut tous les genres (mais plus genre musique de nrj, il y a des compile d'nrj)
|
11/11/2012, 21h24 |
|
|
Pourquoi s'appeler "Family Geek" si c'est pour passer du NRJ ? Ou même "tous les genres" comme tu dis ? C'est assez trompeur le nom en fait...
|
11/11/2012, 21h33 |
|
|
Moi qui sait plus quoi écouter en ce moment sa tombe bien , bonne chance pour votre projet .
|
12/11/2012, 21h26 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|