Clavier Logitech G510

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai une question pour ceux qui utilise le clavier G510 dans Guild Wars 2. Je rencontre un souci mais je ne sais pas si ça vient d'un problème de compatibilité entre le jeu et le clavier, ou d'un souci sur le clavier lui-même. J'ai acheté récemment le G510 donc j'ai peu de vécu dessus. J'utilise les classiques ZSQD pour les déplacement mais en maintenant par exemple Z enfoncé, il arrive que mon perso s'arrête de bouger alors que la touche est toujours en pression. Je dois relâcher et ré-appuyer. Pareil pour les straffs sur Q et D.

Ca vous arrive?
j'ai un clavier G510 depuis un moment, bon j'ai plus l'habitude d'utiliser les flèches perso (ben oui j'ai commencé les jeux sur doom ! dsl d'être vieux !) et je n'ai jamais sentis que ce soit sur gw2 ou autre ce que tu dis, ça doit venir de chez toi ou un réglage windows genre sous win 7 tu as une option pour limiter la répétition des touches, c'est peut être ça
J'avais un clavier Razer qui a eu la bonne idée de mourir en moins de 3 ans (plus jamais Razer...) et aucun souci. J'ai juste désinstallé ses drivers, mis le G510, installé depuis le DVD et mis à jour ses outils. Rien changé. Ce simple changement de clavier aurait pu modifier un paramètre Win 7? Je n'ai pourtant rien trouvé de suspect dans les paramètre du clavier depuis la gestion des "périphériques et imprimantes".
effectivement si tu avais déjà fait un réglage pour l'ancien clavier ça me parait pas logique sauf si dans le logiciel du razor tu avais des options qui allaient par dessus les options windows, après je suis au boulot la et je n'ai pas win 7 donc je peux pas te dire où trouver l'option qui bloque la répétition des touches par exemple, après si c'est neuf j’espère que ce n'est pas le clavier pour ça le plus simple tester le clavier sur un autre pc et tester !
J'espère qu'il n'y aurait pas non plus une histoire de conflit avec l'ancien périphérique PIH (clavier) de Razor. Je vais tester ce soir Armored Kill et WoW.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés