Guide Comment jungle avec Skarner .

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !
J'ai créer une vidéo dans le but d'expliquer comment jungle avec Skarner .
J'ai mis tous les détails en ce qui concerne les Runes , maitrise et le Stuff dans la description de la vidéo .
C'est une partie classée aux environ de 1600 / 1700 elo .
J'éspere que sa pourra en aider certain a mieux jouer Skarner .
Lien :http://www.youtube.com/watch?v=gqQSK8MFvmA
Bon j'ai look ça vite fait, l'intention de faire des guides en fr est louable, mais je te trouve beaucoup trop hésitant. Entendre des "euuuh" sans arrêt ça donne l'impression que tu n'es pas sûr de toi, et pour un guide ça rassure vraiment pas celui qui voudrait le suivre. Tu parles également de pourquoi tu fais ton stuff, mais tu devrais je pense parler aussi de ce qu'il est possible de faire en fonction de la game (par exemple Wit's end contre une team plutôt magique, full tank dans une team où tu es le seul tanky, etc...), histoire qu'on puisse vraiment appeler ça un "guide". Idem pour Runes/maitrises, ça peut paraître évident de prendre de la vitesse d'attaque ou autre, mais si tu veux faire un guide complet autant expliquer ton choix.

Ah et prendre des kills avec Skarner c'est pas un drame, une fois feed il peut faire la game, mais là tu dis "je laisse les kills" et au final tu les prends (genre sur la bot lane), le Graves est pas un cadeau mais montre l'exemple quand tu expliques un truc.

Bonne continuation à toi en tout cas
Ok merci de vos réponse , sa m'aidera pour des prochaine vidéo peut être .
Vu que c'était ma première vidéo c'est vrai que je galérais vraiment a parler .
Ensuite au niveau des kills , j'ai l'habitude de les laisser au carry ad , AP ou top .
Mais il est vrai qu'un Skarner feed sa fait la game .
Citation :
Publié par Toropicana
Comment va ta touche Q?
Pff

"Comment va ton Q ?" .... C'est mieux

Edit : Eewww j'avoue la faute est très moche.

Dernière modification par Skumbag Minha ; 27/10/2012 à 23h06.
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Pff

"Comment va t'on Q ?" .... C'est mieux
ou plutôt "ton". A moins que ce soit encore un jeux de mot que j'ai pas compris.
Contrairement à ce qui est dis plus haut, je trouve la vidéo très sympa à regarder, ça pourra certainement aider plusieurs joueurs.

L'accent du sud aide bien aussi ^^

Continue comme ça !
J'aime bien aussi, c'est un perso que je joue souvent, sauf que j'ai moins d'elo.

Je me demande juste :

- Pourquoi pas de mobi sur skarner, c'est tellement énorme la vitesse avec z et rune ms pour pouvoir claquer l'ulti ?

- Pas d'oracle plus tôt ?

Sinon prendre la brillance à ce moment je testerais, de base je ne la faisais pas vu que je trouve troooop long la trini pour un jungle (mais un item pourquoi pas).

Je vais suivre un peu si tu fais d'autres vidéos.

Gl Hf.
Les mobilités sur Skarner j'ai tendance à les faire mais à les revendre pour des mercures quand arrive les gros teamfights. Sinon c'est vrai que tu n'as pas parlé de l'oracle, c'est un truc vraiment essentiel en jungle, dommage. A ta prochaine vidéo peut-être
Alors avant je faisait les mobilité , mais je préféré de loin les tabi ou mercure .
J'ai largement assez de move speed avec les runes , le z et le shurelia . Sa sert vraiment a rien d'avoir plus .
Ensuite pour l'oracle , j'ai pas trouver nécessaire de la faire sur cette game .
Du coup j'ai complètement oublier d'en parler .
J'vais surement continuer a faire des guides de toute façon .
Apres avoir fait vos bottes , pierre philo , coeur d'or .
Prenez votre Brillance ( on ne fait pas la triforce ! ).
Cette item est vraiment négligé avec Skarner , mais croyez moi , vous allez en faire rager plus d'un !
Si tu continues à faire des vidéos, je pense que tu devrais parler de la jungle en général.
Dans cette vidéo, il y a des conseils sur Skarner mais il y a aussi des trucs que je trouve plus utiles de manière générale: la lecture du jeu en tant que jungler.
Amplifier ce point va devenir important au fur et à mesure des vidéos, car tu vas faire des redites si tu ne parle que de Skarner alors que si tu parles du jeu il y a souvent des différences d'une partie à l'autre. En plus de t'amener un public différent: ceux qui veulent jungle mais qui n'aiment pas Skarner.
Citation :
Publié par Fartha
Narf,

Le nouveau Skarner est encore pire que ce qu'il était avant. J'ai l'impression qu'il faille oublier l'AP. Vous avez des conseils ?
Je ne l'ai pas testé mais à première vu je te conseil de prendre un maillet gelée. Je vois mal comment on peut se passer d'un perma slow sur ce champion. A coté de ça, tu peux rajouter un au bout du rouleau ou une botrk. Pour le reste il faut du tanking, du tanking et du tanking.

Mais bon, jouer skarner en ce moment, faut vraiment le vouloir...
Citation :
Publié par Neova
Je ne l'ai pas testé mais à première vu je te conseil de prendre un maillet gelée. Je vois mal comment on peut se passer d'un perma slow sur ce champion. A coté de ça, tu peux rajouter un au bout du rouleau ou une botrk. Pour le reste il faut du tanking, du tanking et du tanking.

Pourquoi pas Iceborn Gauntlet ?
Citation :
Publié par Neova
Je teste tout. En l'occurrence, le nouveau Skarner a un early très difficile. Surtout en ce qui concerne les ganks. Pour clean la jungle, je max le Q sauf que des ganks propres, il faut soit le W ou le E. Du coup, c'est pas évident d'arriver au CAC et de le rester.

Je vais tester avec le Maillet mais ça coûte un bras ce truc.
Bah c'était déjà la merde avant en early. Tu farm la jungle lentement et tu gank mal avant le 6 du fait de ton manque de dégât et de cc. Les changements apporter ne règles absolument pas ce problème donc à moins qu'il devienne jouable top, skarner restera un low tier.
Citation :
Publié par Neova
2 sec de cd ne permet pas de perma slow.
Ah bon ? Pourquoi ?

Même entre le a qui se lance tout le temps/le passif qui grignote le cd du slow ? On doit pas en être loin, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés