(Champion) Choix de monture

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yuna et moi
tant que j'y suis, pour ceux qui ont de l'expérience en combat monté, avec un champion (dps), je garde la monture intermédiaire? ou j'envisage la lourde?
Je débute un peu en combat monté, ça fait qu'une semaine que je chevauche , mais j'ai opté pour la monture intermédiaire.

Jouant un Champion orienté DPS, j'ai trouvé que la monture intermédiaire avait plus de traits de DPS que la monture lourde (qui m'a l'air plutôt orienté tanking). Et comme mon Champion n'est pas un sac à PV (mais un sac en Force ), je préfère utiliser l'agilité et la rapidité de la monture intermédiaire.

Je n'utilise pas la monture légère car j'ai peur qu'elle soit un peu trop faible pour résister aux coups qu'on se prend quand on fonce sur l'ennemi.
Bonjour, moi personnellement j'ai pris la monture lourde, je sais pas pourquoi, peut être que je le sentais mieux. Mais en tout cas je trouve que j'ai un "bon dps" et une bonne résistance. Maintenant je dirais chacun ses goûts
Citation :
Publié par Gormoroin
Bonjour, moi personnellement j'ai pris la monture lourde, je sais pas pourquoi, peut être que je le sentais mieux. Mais en tout cas je trouve que j'ai un "bon dps" et une bonne résistance. Maintenant je dirais chacun ses goûts
A oui clairement, chacun ses goûts J'ai pas lancé ce sujet dans le but de choisir une monture, mais de permettre à tout le monde de partager son expérience sur le sujet.

Moi, comme je joue DPS à fond (mon champion est tout faible, actuellement niveau 80 et environ 7k de moral ^^), je cherche la monture qui va me permettre de taper le plus fort possible
aaaah! Yes! enfin une discussion pour champions, entre champions, ce petit monde fermé destiné à une élite, des joueurs qui savent que l'art du champion nécessite finesse et doigté, courage et persévérance, là ou d'autres se contentent de spammer du heal a tout bout de champs en jouant de la musique pendant les combats!

Donc moi, j'ai suivi la présentation officielle, qui annonçait que la monture intermédiaire était celle qui permettait le plus de dps. Mais j'ai bien noté qu'ils précisaient que chaque classe pouvait jouer sur tous les types de monture.
Je joue d'ailleurs en riddermark plutot qu'aube rouge car je trouve la maniabilité meilleure. Et vous?

Pour ce qui est de la légère ou lourde, pour le moment, les combats montés sont très (trop?) faciles, pas dans le sens de la maniabilité, mais plutot dans le sens ou l'on n'a quasiment aucune chance de mourir, les dégats adverses sont faibles (je n'en suis qu'aux Norcrofts, apres ca se corse peut-etre?), donc une légère doit pouvoir marcher aussi.

"Schling schling"!

Wykin
Champion 81
Rires et Lames
estel
Citation :
Publié par vince0509
aaaah! Yes! enfin une discussion pour champions, entre champions, ce petit monde fermé destiné à une élite, des joueurs qui savent que l'art du champion nécessite finesse et doigté, courage et persévérance, là ou d'autres se contentent de spammer du heal a tout bout de champs en jouant de la musique pendant les combats!

Citation :
Publié par vince0509
Je joue d'ailleurs en riddermark plutot qu'aube rouge car je trouve la maniabilité meilleure. Et vous?
Moi je joue en aube rouge, j'ai mis suffisamment de point en agilité et dans les traits jaune de la monture pour que je trouve ça assez maniable.

Citation :
Publié par vince0509
Pour ce qui est de la légère ou lourde, pour le moment, les combats montés sont très (trop?) faciles, pas dans le sens de la maniabilité, mais plutot dans le sens ou l'on n'a quasiment aucune chance de mourir, les dégats adverses sont faibles (je n'en suis qu'aux Norcrofts, apres ca se corse peut-etre?), donc une légère doit pouvoir marcher aussi.
Des membres de ma confrérie se sont fait une troupe de guerre niveau raid à 3... c'était long, mais très facile, donc je suppute que la difficulté doit pas être bien plus élevé que les Norcrofts.
Citation :
Publié par feignant / gorhim

Des membres de ma confrérie se sont fait une troupe de guerre niveau raid à 3... c'était long, mais très facile, donc je suppute que la difficulté doit pas être bien plus élevé que les Norcrofts.
aargh c'est ce que je crains
j'espere que les dev's vont rentabiliser le temps passé a créer le combat monté, franchement réussi visuellement, et nous pondre des instances/escarmouches en combat monté, avec un vrai niveau de difficulté. Ca nous ferait un joli cadeau pour Noël

Franchement une bonne grosse escarmouche à 12 avec des vagues d'ennemis montés qui arrivent et la nécessité de se coordonner, ca changerait de la Bataille de la Voie des Forgerons, non?

Wykin
Citation :
Publié par vince0509
Je suis champion, tout pareil.
Alors, je veux taper et faire des Schling schling.
Pour la monture, j'ai celle qu'on me donne de base, donc l'intermediaire. Je ne compte pas en changer parce que cela voudrai dire qu'il faut que je lise et que je fasse autre chose que foncer et schling, schling. Ce qui me prend deja tout mon doigté et ma reflexion.

Et cela dit, elle est tres bien l'intermediaire. Peur de perdre trop de maniabilité avec la lourde.
Et la legere, bon..., c'est pas virile.

Sur ceux," yeah, pack de mob, yaaaaahhhh, j'arrrriiiivvvveeeee"
Citation :
Publié par seiib
Je suis champion, tout pareil.
Alors, je veux taper et faire des Schling schling.
Pour la monture, j'ai celle qu'on me donne de base, donc l'intermediaire. Je ne compte pas en changer parce que cela voudrai dire qu'il faut que je lise et que je fasse autre chose que foncer et schling, schling. Ce qui me prend deja tout mon doigté et ma reflexion.

Et cela dit, elle est tres bien l'intermediaire. Peur de perdre trop de maniabilité avec la lourde.
Et la legere, bon..., c'est pas virile.

Sur ceux," yeah, pack de mob, yaaaaahhhh, j'arrrriiiivvvveeeee"
Dans mes bras, l'ami! tu as su toucher mon coeur!

j'en profite pour mettre ici le fameux post en anglais que tout champion se doit d'avoir lu une fois dans sa vie:

3 things a champion would like you to know... cause I hate you and want you to cry..

I read a lot of things about champions on the forums, and I think it's time to clear up some misunderstandings. First, understand that the only way to win an encounter is by killing the mobs. This is through DPS. And because of our great AOE DPS, champions are the most important member of the group. But we fill other roles as well. Mostly, we optimize fellowships. How? Because we know these things:

1. Minstrels are lazy. I mean, come on. To do our max DPS, we need to be in Fervour, which has a -30% healing penalty. This just means that the minstrel must heal us 30% more. But sometimes they complain about this. This makes no sense. They rolled a healing class to heal, and now they get to heal 30% more! They should be thanking us. If someone said to me "Do 30% more DPS" I'd say "OK!"

Minstrel carry around lutes and wear fancy hats. We need to keep them on their toes, or they will drift off and start daydreaming about butterflies, fancy hats, and butterflies in fancy hats.

2. Loremasters are afraid of almost everything. Seriously. All of their skills are based around this. They mez and root to keep the scary things away. If that fails, they debuff it, so it seems a little less scary to them. And they have pets to help keep things away from them, and to have someone to cuddle with in case they have a bad dream or something.

Champions are not afraid. We are there to AOE DPS, and not hitting things is counterproductive. So we must break every mez we see. And the purpose of roots is to keep everything together so it is easier to AOE it all.

Don't worry, little LM. The mighty champ will save you, even if you are just some weirdo in a bathrobe.

3. Raging Blades is the best skill ever. It hits a lot of targets, hits them hard, and adds threat. There is nothing not awesome about this. And it makes an awesome noise. SHING-SHING! When the fellowship hears that, they know it's go time! SHING-SHING! OMG, it's so awesome I would do it constantly if I could. Too bad its on a 10 second cooldown.

Sometimes, a guardian or a warden will say "Don't charge in there and Raging Blades before I get good aggro" but really what they mean is "I'm totally jealous of that skill. Please don't use it and make me look like a wuss. I want to run up to those mobs and like yell at them some, and then pound on my shield menacingly. Ooh I'm so tough." Hahaha. To bad, it's DPS time! SHING-SHING!

Then they'll say things like "Well, if you can't hold back, then at least Ebbing Ire on to me." But they do not understand to purpose of Ebbing Ire. It is used to punish lorebreakers. If I'm ever grouped with an RK an I think he's out DPSing me, I'll Ebbing Ire on to him. Take that lorebreaker! Behold the wrath of Tolkien!

If I could pick them up and throw them into a well Darth Vader-style, I would.

Just realize that while champions are awesome, we want you to be awesome too. That's why we do the things we do.

wykin

Dernière modification par vince0509 ; 25/10/2012 à 14h42.
Voici les statistiques de ma monture légère :

http://img24.imageshack.us/img24/8408/screenshot00007h.jpg

Et ses traits. Elle est pour le moment niveau 41 (je ne sais pas combien il y en a au maximum. Si c'est bien 60, les points permettraient de débloquer tous les traits au maximum) :

http://img23.imageshack.us/img23/1991/screenshot00008lu.jpg
En regardant les traits de monture, j'ai l'impression que la monture légère est plutôt axée sur le "désarçonnage" et la monture intermédiaire sur le DPS pur avec du critique et du saignement.

Ceux qui jouent en monture légère, vous avez vraiment l'impression de faire plus de DPS ? Parce que rien que le saignement, ça pique
Citation :
Publié par feignant / gorhim
En regardant les traits de monture, j'ai l'impression que la monture légère est plutôt axée sur le "désarçonnage" et la monture intermédiaire sur le DPS pur avec du critique et du saignement.
Ceux qui jouent en monture légère, vous avez vraiment l'impression de faire plus de DPS ? Parce que rien que le saignement, ça pique
Pour tanker la config de traits Légère est infiniment plus performante que la Moyenne grâce aux +10% de moral max réguliers en Bleu, et effectivement très utile aussi pour désarçonner (plutôt en Jaune, mais même en Bleu ça va vite)

Par exemple une troupe de guerre comme Macsen, que lvl 92, mais nettement plus dure que les 95, je n'arrive à la soloter qu'en traits Légers car en Moyen, mon moral ne remonte pas assez vite (on évite juste de se faire désarçonner en mettant le bouclier, mais avec le moral rapidement à 0, cela devient inutile...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés