(Champion) Choix de monture

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yuna et moi
tant que j'y suis, pour ceux qui ont de l'expérience en combat monté, avec un champion (dps), je garde la monture intermédiaire? ou j'envisage la lourde?
Je débute un peu en combat monté, ça fait qu'une semaine que je chevauche , mais j'ai opté pour la monture intermédiaire.

Jouant un Champion orienté DPS, j'ai trouvé que la monture intermédiaire avait plus de traits de DPS que la monture lourde (qui m'a l'air plutôt orienté tanking). Et comme mon Champion n'est pas un sac à PV (mais un sac en Force ), je préfère utiliser l'agilité et la rapidité de la monture intermédiaire.

Je n'utilise pas la monture légère car j'ai peur qu'elle soit un peu trop faible pour résister aux coups qu'on se prend quand on fonce sur l'ennemi.
Bonjour, moi personnellement j'ai pris la monture lourde, je sais pas pourquoi, peut être que je le sentais mieux. Mais en tout cas je trouve que j'ai un "bon dps" et une bonne résistance. Maintenant je dirais chacun ses goûts
Citation :
Publié par Gormoroin
Bonjour, moi personnellement j'ai pris la monture lourde, je sais pas pourquoi, peut être que je le sentais mieux. Mais en tout cas je trouve que j'ai un "bon dps" et une bonne résistance. Maintenant je dirais chacun ses goûts
A oui clairement, chacun ses goûts J'ai pas lancé ce sujet dans le but de choisir une monture, mais de permettre à tout le monde de partager son expérience sur le sujet.

Moi, comme je joue DPS à fond (mon champion est tout faible, actuellement niveau 80 et environ 7k de moral ^^), je cherche la monture qui va me permettre de taper le plus fort possible
aaaah! Yes! enfin une discussion pour champions, entre champions, ce petit monde fermé destiné à une élite, des joueurs qui savent que l'art du champion nécessite finesse et doigté, courage et persévérance, là ou d'autres se contentent de spammer du heal a tout bout de champs en jouant de la musique pendant les combats!