[Wiki] Ouverture Kralamoure Géant sur Silouate

Répondre
Partager Rechercher
Du coup je me permet de relancer :

Pour ceux n'ayant pas pu assister à l'ouverture de ce soir, ça tente certains d'organiser une ouverture dans les jours à venir / la semaine ? Quel jour / tranche horaire de préférence pour vous ?
moi je vais t'aider lilou ^^ si tu m'aurai pas parler du bonus quête X2 et de la bonne idée de faire un ocre a ce moment la, ma copine aurai pas xp 500M ^^

jsuis dispo mais a partir du 19 au 23 je le suis plus ^^
@ Satonish : tu vois que t'avais le temps de le finir ton ocre ou en tout cas de l'avancer suffisamment pour en profiter pas mal du bonus xp

Le jour où je suis dispo / qui serait le plus simple pour moi ça serait mercredi soir genre vers 19h - 20h. Les autres soirs je finis trop tard c'est pas super facile de caser le repas + les boulot + une ouverture krala de mon côté du coup. Ce qui est pas plus mal vu qu'un mercredi il devrait y avoir un peu de monde du coup !

De mon côté je ne pourrai placer que 4 persos sur les dalles ( les autres n'étant pas abos, mais vu que mon ordi a du mal au dessus 4 comptes toute façon ... ) : Eca F ; Sacri F ; Xel F ; Sram F.
Bon bin on va essayer d'organiser ça pour mecredi 17 octobre à 19h30 alors si vous êtes opé' pour cette semaine.

Pour ma part je pense mettre sram F plage de corail ; eca F + sacri F plaines herbeuses ; enu F arbre hakam.
IOP M(possibilité Feca F) / OSA M / SACRI M / DADA M / FECA M
NINI F / ECA F / NUNU F

seront disponible de ma team.

Je mettrai demain les persos dispo de ma guilde.

Sinon je suis Opé pour mercredi 19h30
je poserai sur les dalles :

-plaines herbeuses : panda enu xel et sadi M
-arbre hakam : sacri eca cra M

je garde nini F de côté si besoin sinon jla mettrai a l'entrée du krala

Par contre si on pouvais commencer le positionnement avant 19h30 ca m'arrangerait.
Citation :
Publié par Zepequenho
Par contre si on pouvais commencer le positionnement avant 19h30 ca m'arrangerait.
Libre à toi de commencer avant, mais finissant mes cours tard toute la semaine - mecredi compris - je ne pourrai pas vraiment être là avant pour ma part. C'est pour ça que j'ai proposé cet horaire à vrai dire, j'aimerai bien terminer mon ocre.
Je serai très probablement de la partie pour les placements avec :
Feca F (ou Eca M) // Cra F (ou Osa F) // Enu F // Xel F (ou Eca F)
Eni M // Sacri M // Panda M // Osa M

+ bonus Zobal M et Steamer M
Autre Team à disposition pour les dalles :

Sacri F/ Cra F/ Feca F (possibilite nunuF) / Nini F/ Dada F/Sadi F/ Osa F

Iop M

Perso de Brizz

Dernière modification par crokk ; 16/10/2012 à 15h13.
Excusez-moi de ne pas avoir été présent ce soir pour cette ouverture.. je ne pensais pas que nous étions déjà mercredi (c'est tout con mais bon!)..

Bonne chance aux personnes étant à la dernière étape !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés