satonish

Dernières publications

RSS
13 October 2012 à 10:01 - Messages
moi je vais t'aider lilou ^^ si tu m'aurai pas parler du bonus quête X2 et de la bonne idée de faire un ocre a ce moment la, ma... Lire la suite
12 October 2012 à 20:42 - Messages
Kohey ne nous a pas dit si il préférai ouvrir aujourd'hui ou demain, la ca va etre un peu chaud peut être a organiser ^^ sinon... Lire la suite
j'ai pas dit ça ^^ kohey doit nous aider a faire le krala (surtout a ma copine joyy, il la prend dans sa team ^^) donc si il es... Lire la suite
tu peux aussi mettre la TV en même temps que dofus non? ;) ok pour moi 20h (pareil pour ma copine joyy)... Lire la suite
16 September 2012 à 01:31 - Messages
ah bah oui, on peut pas être la tout le temps ^^; la c'est prévu depuis vendredi, du coup on a le temps de s'organiser avec d'a... Lire la suite
12 September 2012 à 22:23 - Messages
reste plus qu'a trouver une team pour demain alors ^^ a moins que ma guilde soit motivée ^^ edit: apparemment ya pas eu aujour... Lire la suite
11 September 2012 à 21:48 - Messages
bonjour, je doit moi aussi faire un krala pour valider ma quête, je suis dispo toute la semaine et le week end. (sacri 199)... Lire la suite
27 January 2009 à 18:23 - Messages
bah maintenant le problème c'est que j'avais une bonne team et au moment d'arriver au moon ils sont partie donc je me retrouve ... Lire la suite
26 January 2009 à 21:53 - Discussion
voila je suis un sacrieur lvl 108 et venant de passer agi j'aimerai bien avoir ce sort très utilise, alors voila j'aimerai bien ... Lire la suite

Jeux

satonish joue à :

Aucun jeu pour le moment...

satonish n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

satonish n'a publié aucune critique de jeu.