Traits et compétence bogués !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Petite question, j'ai remarqué que le trait "défi à la douleur" dans la branche défense du guerrier ne fonctionnait pas, que ce soit avec ou sans "résistance à la douleur" dans sa barre.

Y a-t-il d'autres traits à ne pas utiliser car pour le moment bogués et donc inutiles ?

Bon Week-End à tous !
Citation :
Publié par Kreen
J'ai l'impression que le trait qui up de 25% la durée des postures ne marche pas non plus.
Oui. Ce trait ne fonctionne que sur les utilitaires (donc pas les traits passifs) Balanced Stance et Endure Pain.
Citation :
Publié par pffff
Bonjour,

Petite question, j'ai remarqué que le trait "défi à la douleur" dans la branche défense du guerrier ne fonctionnait pas, que ce soit avec ou sans "résistance à la douleur" dans sa barre.

Y a-t-il d'autres traits à ne pas utiliser car pour le moment bogués et donc inutiles ?

Bon Week-End à tous !

Il faut savoir que ce trait possède un CD interne , qui est de 90sec je crois ( l'info manque dans le descriptif iG ) Et comme le dit aeronth , le trait fonctionne très bien !

Dernière modification par No'Gunz ; 06/10/2012 à 19h09.
L'icone du buff ne se placera pas dans la ligne supérieure avec les buffs classique fureur, pouvoir, même stabilité, etc ...
Mais dans la ligne inférieure à coté des sigils, comme la célérité, ou d'autres trucs j'imagine. C'est pas évident à repérer quand on n'a pas l'habitude, l'icone est sombre.
j'ai un doute le sceau de rage en passif est bien censé donner de l'adrenaline ? "octroie de l'adrenaline" ... hors la barre ne monte pas (demande d'un de mes amis qui n'est pas sur jol)
http://media-ascalon.cursecdn.com/avatars/thumbnails/116/702/56/56/104113.png

Dernière modification par Ménator ; 09/10/2012 à 10h09.
Je sais pas pour vous, mais le trait discipline "Douce Vengeance" qui est censé fait 100% de chance de rallié le combat (c'est à dire de ne pas mourir sous vengeance au bout de 6s) quand on a tuer un mob.
Alors pour avoir tuer, le mob qui ma foutu à terre ou un mob X, rien à faire je me retrouve toujours mort au bout de 6 secondes.

Alors soit j'ai rien compris soit y'a un soucis....

Et vous?
Y a des fois des bugs quand t'es à terre qui arrivent pas souvent, et qui ne correspondent pas forcément à ce skill.

Genre tu tapes un groupe de 3 mobs , ils te tuent, un gars vient t'aider à taper les mobs, tu parviens quand même à en tuer un en lançant des cailloux, et puis en fait non, le kill est pas compté pour toi, tu restes à terre et tu meurs.

Mais sinon j'ai pas encore eu de probleme avec ce skill.
moi j'ai une fois usé de douce vengeance, j'ai tué un mob dans un pack de 4 et j'ai survécu.

ce qui est drôle c'est que j'ai 0 pts en discipline.

ça m'est arrivé qu'une fois hélas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés