[HS] Resterez vous sur GW2 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xaender
Toutes tes remarques s'appliquent pour toi hein, si t'es pas content tu fais le grand et tu passes ton chemin (mais c'est dur de se retenir hein?). Personnellement je trouve que ce jeux est pour le moment un immense gâchis, donc oui je suis un analphabète ignare qui crache sa bile sur un forum de jeux comme un anonyme.

Quand à la réactivité tant encensée de A.net, sortez vos oeillères car pour le moment c'est à ch... et ça ne fait qu'empirer au fur et à mesure des patchs...
Voila un gros +1.

surtout sur la deuxième partie, je suis désolé mais dire que c'est le meilleur studio hyper réactif et à l'écoute des joueurs et tous et tous... bah en 1 mois toujours rien si ce n'est pire. Donc oui pour moi c'est l'un des pire suivi de jeu que j'ai connais pour l'instant...
Citation :
Quand à la réactivité tant encensée de A.net, sortez vos oeillères car pour le moment c'est à ch... et ça ne fait qu'empirer au fur et à mesure des patchs...
Sur ce point, clairement d'accord. Pour le reste, ce qui est dommage, ce n'est pas tant le côté "on vous écoute mais on fait ce qu'on veut" (y a d'autres grosses boîtes qui font souvent ça dans les mmo), ça je suis habitué, c'est surtout le fait que de petits changements/fonctions qui pourraient se faire vite ne se font pas. A côté, on te fait des trucs genre "inversons l'emplacement des skills de gardien ..." qui servent à ... comment dire ... .
J'ai vraiment l'impression depuis le trimestre négatif NCsoft en début d'année qu'ils ont du speeder plus que nécessaire pour le boucler au plus vite.

EDIT : ça reste un bon jeu, très bon même, mais justement quel dommage de le gâcher avec de vraies c***eries!
Ils sont sûrement débordés par les correctifs et les diverses plaintes. Ça ne pardonne pas le manque de communication, c'est sûr, mais faut savoir se mettre à leur place. Ils ont beaucoup été présents lors des phases de développement et de bêtas, si ils disparaissent miraculeusement dès la release, c'est qu'il y a une bonne raison.
Non, on espère qu'il y a une bonne raison. Grosse nuance .
Mais si on prend l'exemple d'un autre géant récemment (Bli avec D3), le manque de com les premières semaines à fait beaucoup de mal, au point que malgré les améliorations, pour beaucoup ça restera un jeu "de merde/bâclé". Celui-ci, si il garde sa route, il va avoir le même chemin, ce qui serait dommage.
Citation :
Publié par Gobnar
Ceci dit, je me perds en conjectures sur le raisonnement qui pousse certains intervenants à se plaindre de la trop grande visibilité d'un fil comme celui-ci et qui le remettent sans arrêt en haut de liste en intervenant uniquement pour se plaindre qu'il y soit (???)...
Faites ce que je dis,
Ne faites pas ce que je fais.


ps: du grand classique ^^
J'essaye de me rassurer, bande de petits
[malotrus ]
!

Je tiens à préciser qu'à la base j'avais marqué un truc trop gentil, et qu'on m'a corrigé pour vous offenser, en vous faisant croire que ça venait de moi ! Ces modérateurs sont horribles.

Dernière modification par MadCap ; 10/10/2012 à 14h22.
Citation :
Publié par Xaender
Toutes tes remarques s'appliquent pour toi hein, si t'es pas content tu fais le grand et tu passes ton chemin (mais c'est dur de se retenir hein?). Personnellement je trouve que ce jeux est pour le moment un immense gâchis, donc oui je suis un analphabète ignare qui crache sa bile sur un forum de jeux comme un anonyme.

Quand à la réactivité tant encensée de A.net, sortez vos oeillères car pour le moment c'est à ch... et ça ne fait qu'empirer au fur et à mesure des patchs...
Le fait que tu trouves le jeu pourri est légitime. C'est un jugement personnel qui n'engage que toi. Ton analyse peut être même intéressante pour ceux qui continuent et aiment jouer à ce jeu. Maintenant de le souligner à longueur de temps sans avancer de nouveaux arguments et de façons redondantes est vécu comme une agression par pas mal de gens. Surtout qu'a force d'intervention tu glisses assez facilement de : je pense que ce jeu est merdique à ce jeu est merdique.
Allez sur un thread dédié à un MMO précis pour répéter en boucle qu'il est daubesque on ne peut alors s’étonner d'avoir en retour des posts agressifs et des réponses qui ne volent pas toujours très haut.
Quand t'aime un truc et qu'un type te répète en boucle que c'est de la daube, inconsciemment il te renvoie l'idée que tu as des gouts de chiottes.
Que tu le veuilles ou non, tu agresses pas mal de gens.
Pas parce que tu as jugement négatif mais parce que tu martèles régulièrement ce jugement sans rien apporté de neuf. Ce qui casse les bolas ce n'est pas d'avoir un avis différent ou contraire au mien c'est de finalement de pousser les gens dans des camps.
Après je sais qu'on est sur un forum et que globalement "l'autre" les gens n'en n'ont rien à cirer. Y a des joueurs qui kiffent d'aller sur le thread de Swotor pour dire que ce jeu est un gros fail histoire d'emmerder ceux qui apprécient. Se foutre de la gueule de WOW et de ses pandas kikoos. Des vieux croutons qui parlent de Daoc comme des anciens combattants.
Moi je trouve cela dommage mais les gens font ce qu'ils veulent et t'as pas besoin de moi pour savoir ce que tu dois ou ne dois pas faire.
Ah, bon ?

Citation :
Publié par Melendil x
...
Je suis entièrement d'accord! Un peu plus de "je pense", de "de mon point de vue" ou encore de "d'après mon expérience" ferait beaucoup de bien a de nombreux thread sur ce forum ou ailleurs, d'après moi . Et sans vouloir vexer qui que ce soit, l'affirmatif du mec qui "sait tout sur tout et qui a toujours raison" me fatigue un peu...

Peace! =)
Citation :
Publié par Melendil x
Le fait que tu trouves le jeu pourri est légitime. C'est un jugement personnel qui n'engage que toi. Ton analyse peut être même intéressante pour ceux qui continuent et aiment jouer à ce jeu. Maintenant de le souligner à longueur de temps sans avancer de nouveaux arguments et de façons redondantes est vécu comme une agression par pas mal de gens. Surtout qu'a force d'intervention tu glisses assez facilement de : je pense que ce jeu est merdique à ce jeu est merdique.
Allez sur un thread dédié à un MMO précis pour répéter en boucle qu'il est daubesque on ne peut alors s’étonner d'avoir en retour des posts agressifs et des réponses qui ne volent pas toujours très haut.
Quand t'aime un truc et qu'un type te répète en boucle que c'est de la daube, inconsciemment il te renvoie l'idée que tu as des gouts de chiottes.
Que tu le veuilles ou non, tu agresses pas mal de gens.
Pas parce que tu as jugement négatif mais parce que tu martèles régulièrement ce jugement sans rien apporté de neuf. Ce qui casse les bolas ce n'est pas d'avoir un avis différent ou contraire au mien c'est de finalement de pousser les gens dans des camps.
Après je sais qu'on est sur un forum et que globalement "l'autre" les gens n'en n'ont rien à cirer. Y a des joueurs qui kiffent d'aller sur le thread de Swotor pour dire que ce jeu est un gros fail histoire d'emmerder ceux qui apprécient. Se foutre de la gueule de WOW et de ses pandas kikoos. Des vieux croutons qui parlent de Daoc comme des anciens combattants.
Moi je trouve cela dommage mais les gens font ce qu'ils veulent et t'as pas besoin de moi pour savoir ce que tu dois ou ne dois pas faire.
Des paroles sensées. ENFIN.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés