Mon pc peut-il faire tourner Gw2

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour,je voudrais savoir si je pourrais faire tourner Gw2 avec ma config actuel j'ai pas un gros pc et ma CG n'est pas vraiment faites pour les jeux mais bon en general ca tient j'ai fait un test avec ca : http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest

Apparemment c'est bon j'ai le minimum mais c'est pour savoir si ca tournera sans lag etc merci.
Ben si tu veux un avis, il faudrait peut etre nous donner des infos non?

Genre CM, CG, Proc etc.... Lis les sujets identique pour te faire une idée.

Le site que tu donnes n'est pas une référence absolue, et fait les tests à partir
des données fournies par l'editeur/constructeur en prévision de, et non pas en temps réel et avec l’évolution du programme/jeu

++

Esteal
Je pense que c'est bien trop léger. Me semble que les intel HD4000 actuels font mieux que ta carte graphique c'est dire, et GW2 met beaucoup de pression sur le processeur qui est un peu à la rue. A voir en minimum et avec la résolution la plus basse possible ca pourrait être jouable.
Je possède un i5-2410, une GTX 460M et 4Go en DDR3 et pourtant les performances sont pas au rendez-vous, pourtant j'ai aucuns soucis avec des jeux récents.

En fait, c'est plutôt bizarre, je suis à plus de 40 d'ips et c'est loin d'être fluide.

Dernière modification par MadCap ; 09/10/2012 à 19h41.
Ton framerate doit fluctuer beaucoup autour de cette valeur je pense avec des minimums trop bas pour conserver un affichage fluide. Je suis autour de 45 fps quand je regarde en général et je rencontre aucun problème de fluidité (i7-3610qm et GTX 660M) même lors d'events pve en masse (pas testé ce que ca donne en WvW). Prendre en compte que GW2 n'aime pas beaucoup les dual-core apparemment, même récents.

Une prise en charge de DX 11 à l'avenir ce serait sympa pour booster les performances.
Apparemment des joueurs rencontrent ce genre de problèmes avec les mêmes types de nVidia portables (la gamme GTX de chez Asus, pour les Republic of Gamer). Ce sera sûrement corrigé au fil du temps, pour l'instant ça me gêne pas trop pour la phase de leveling en PvE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés