|
Aegis a passé la soirée d'hier sur la map de Fort Ranik, une soirée assez riche en terme d'actions, avec quelques frayeurs au niveau de Bruyerouge et une presque victoire sur le Lac Vert.
Il y avait également une tentative de ninja orbe sur Askallion, mais n'étant pas présent sur le front, je ne sais pas comment cela s'est terminé.
La Baie a été conservée tout le long de la soirée, et j'ai également constaté qu'un groupe a essayé de pousser l'avantage au nord de Baie, mais je n'ai pas pu l'identifier.
Pour le sud, on a passé la soirée à défendre Bruyerouge et attaquer Lac Vert, face à un bus Clairière de taille variable.
A noter que Fort Ranik n'est venu qu'une fois nous taquiner en petit comité.
Globalement ce fut une soirée agréable pour nous, je tiens à remercier particulièrement les Phoenix qui ont effectué un énorme travail sur Lac Vert, et même sur le sud de manière général, tout en restant réactif en terme de mouvement et surtout de communication ( Ghogz si tu me lis [ et dsl si j'écorche ton pseudo :3] ).
Origine était également présent en nombre et nous les remercions o/
Et bien entendu merci également aux diverses guildes présentes d'avoir "joué le jeu" !
Zach, ouaip, c'était sympa hier soir !
Dernière modification par Zachiel ; 03/10/2012 à 10h22.
|