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Patch KR to EC
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Si, j'attendais justement quelques screens pour voir le rendu.
C'est plutôt sympa. Et ça tourne bien? |
17/09/2012, 23h52 |
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Alaster The Mad |
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C'est du putain de bon boulot, j'ai hâte de voir ce que ça va donner
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25/09/2012, 17h37 |
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Alaster The Mad |
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Prince / Princesse
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01/10/2012, 23h39 |
Prince / Princesse
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02/10/2012, 00h28 |
Alaster The Mad |
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grandschtroumpf |
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Alpha & Oméga
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Beau travail Paladin!!!
Tu as mis un client a d/l? Tu as parlé de ton client modifier sur le forum officiel? |
05/01/2013, 18h03 |
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Alpha & Oméga
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Ok, ok, dommage, j'adorais KR :'(
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06/01/2013, 09h48 |
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Prince / Princesse
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Salut, désolé comme je ne joue quasi plus et que les forums de jeux online sont désert, je ne passais plus...
il te faut UO Reader 0.0.8.3 http://ultima.manawydan.cz/download/...oreader083.rar Mythic_Package_Editor_v1.03 http://mondains-legacy.googlecode.co...or%20v1.03.zip Quand tu as télécharger ces 2 programmes, tu les décompresses et tu copies le fichier Dictionary.dic de uo reader et tu l'ecrases sur celui de mythic_package. Le dictionary permet de reconnaitre un maximum de texture. Sauvegardes le bien car des fois le programme a tendance a vouloir l'ecraser et du coup il devient vide. Mythic te permet de decompressé et compresser les fichiers UOP. Toute fois, il faut que tu saches que si tu decompresses un fichier uop et que tu le recompresses, certaines textures vont devenir violette. Le dictionary ne reconnaît pas 100% des textures. l'astuce et de le recompresser dans un nom different et que uo.exe va lire qud meme. Par exemple tu as les fichiers animationframe 1,2,3 etc Et bien il va falloir ruser... Le fichier animationframe1.uop tu le rename en animationframe.uop Et tu décales l'animationframe2.uop en animationframe1.uop.. Ca te laisse une place pour compresser ton fichier et l'appeler animationframe6.uop dans lequel tu mettras tous les images et repertoire que tu as modifié. Les textures sont lu dans l'ordre, donc une texture qui est lu dans l'animationframe 1 sera écrasé par la meme texture lu dans l'animationframe6 Pour ma par, j'ai décompressé la totalité des fichiers UOSA et UOKR, tous les fichiers valide de Kr, je les ai envoyé dans uosa. J'ai ensuite tous recompressé dans un énorme fichier animationframe2 de 2.5go. Il te faudra télécharger un programme pour visionner les images comme Xnview et un programme de dessin comme gimp Les animations de kr des monstres sont un peu bugué et la ou c'est dommage, c'est que les animations ne sont pas descompressable et recompilable... :/ mais bon tu peux tjs t'amuser avec les musiques, sons, arbres, sol, maison et objet... 70000 textures.. courage Dernière modification par paladin33 ; 26/03/2013 à 07h30. |
26/03/2013, 07h18 |
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