Problème achat via Gamesplanet (Metaboli)

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

J'ai acheté le jeu GW2 en numérique le 28/09 sur le site de Gamesplanet, et je n'ai reçu à ce jour aucune informations, ni mail, concernant la clé requise pour l'enregistrer, et cela malgré déjà 2 messages explicatifs sur leur service vente.

D'autres ont-ils eu des problèmes avec cette boite concernant ce produit?
Ou quelqu'un a-t-il des infos concernant ce type de problème?

Pour ma part c'est la deuxième fois (et ce sera sûrement la dernière!), j'ai laissé à l'époque pour l'achat d'un autre MMo un problème identique passer pensant que c’était "pas de bol". Sans l'intervention d'un joueur sur JOL, qui travaillait chez eux, çà serait resté bloqué et je ne recevait pas la clé.

Merci
Bonjour,

Tu cherches par le nom de domaine et tu tombes la dessus :

http://whois.domaintools.com/gamesplanet.com

Technical Contact:
Company: Metaboli
Name: DECROCK Olivier
Address: 27 rue de la ville leveque
City: PARIS
Country: FRANCE
Postal Code: 75008
Phone: +33.144908100
Fax: +33.144908069
Email: email.png

Par contre avant de crier au loup vérifie bien que le mail avec la clef est pas dans les indésirables ou dans la boite anti spam ou direct dans la poubelle...
Vas y molo demain ils sont gentils.

Ils travaillent aussi pour la Fnac, Oange etc sur la partie digitale.

Ceux ne sont pas des guignols y a forcément une raison à ton problème.

Dernière modification par Antinomyque ; 30/09/2012 à 11h24.
no stress

j'ai pas l'habitude de tuer d'abord, et puis d'achever à bout portant tant que çà bouge

Juste d'apprécier une communication réciproque en cas de soucis, et pas de rester dans le noir, afin d'obtenir une solution.

Bon dimanche
perso j'ai pris le jeu chez eux et j'ai eu aucun problème, au final le jour J j'ai reçu un mail avec les codes nécessaires pour créer mon compte GW2. Une fois le compte créé sur le site officiel, t'as le lien de téléchargement qui est dispo sur ta page de compte..
Mais normalement sur le site de gamesplanet, t'as la possibilité de voir tes commandes effectuées chez eux, non? c'est quoi le statut de la tienne?

d'aiklleurs j'ai fait un test, sur mon compte gamesplanet j'ai ça qui apparait sur ma commande GW2:

"Vous trouverez votre code d’activation au sein de votre mail de confirmation d’achat. Cliquez ici pour renvoyer cet email."

si t'as la même chose, clique sur le lien et tu recevras tes codes si par malheur t'avais effacé le mail par erreur
Tu aurais pas une adresse email pourrie ?
Parce que par deux fois tu n'aurais pas reçu des clés de la part de société différente, ça parait étonnant que le soucis soit en amont.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés