[EST]Gelano très spécial

 
Partager Rechercher
Ou pour un sacri qui pvp eventuellement... Sinon c'est la meme difficulté que le gelano +2CC, donc a peu pres le meme prix je pense, a ceci pres que le gelano 2CC doit etre plus recherché donc un peu plus cher.
Je dirais aux alentours de 1M5/2M mais sans conviction... On voit pas ces items là tous les jours.
Hum je vais répondre que quand on a une éxo PM ailleurs que le gélano cela est utile que les runes invo et cc c'pas du tout le même prix et que ca reste de l'optimisation
Citation :
Sinon c'est la meme difficulté que le gelano +2CC, donc a peu pres le meme prix je pense
Citation :
aux alentours de 1M5/2M
Un gelano 2cc vaut, au bas mot, 10m.

Un gelano 2 invocs ne sert pas à grand chose/à grand monde, mais à 4/5m, pourquoi pas.
Citation :
Publié par Mangourette
Un gelano 2cc vaut, au bas mot, 10m.
T'es sûr de ton coup là ?
Entre les dernières panos mono-élémentaires qui filent pas mal de CC pour 3 items, et le tutu +20 CC (qui n'était déjà pas indispensable sur un vieux stuff krala-rasbou-circu-voile-chapi) qui est trouvable à 70M, y a vraiment des gens qui mettraient 10M dans un gelano +2 CC ?
Je peux me tromper mais ça me semble exagéré, même en tenant compte de la difficulté à réaliser l'objet...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés