Jeu comme s4 league

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Alors depuis quelques temps, je cherche un jeu comme s4 league, car celui ci à été pourri par ses développeurs ( CS oblige ), et par les hackers.

J'ai regardé un peu du côté de GunZ 2, mais sur jol il est noté qu'il sort en juillet, là on est en septembre et aucune nouvelle...

Donc ce que je recherche avant tout c'est un jeu dans cet esprit là.

( Le fait de pouvoir faire des duels sword sur s4l me plaisait beaucoup, j'avais vraiment l'impression de faire un vrai combat )

Merci d'avance !

PS : Sachez que je suis conscient que je ne suis pas le seul à faire ce genre de demande, mais croyez-moi j'ai cherché de mon côté, et je n'ai rien trouvé..

Dernière modification par Dinosaure ; 15/09/2012 à 16h43.
Dans un style similaire il y a Battlefield Heroes, c'est une version dérivé du célèbre jeu portant le même nom avec un gameplay TPS comme S4League et des personnages ayant des super-pouvoirs.

Entre autre tu as le choix entre 3 archétypes comme le rogue qui peux sniper, se camoufler, attaquer à la dague ou l'artilleur qui a une bonne défense et utilise des armes lourdes et j'en passe. Le tout dans un monde déjanté complètement opposé à l'univers plus ou moins crédible des autres Battlefied.

C'est aussi un jeu avec des graphismes plutôt similaires mais l'univers n'est pas futuriste, il fonctionne comme S4 au niveau des BG instanciés quoi que bien plus grands pour BH avec la possibilité de conduire des véhicules et se joue par navigateur.

Pas d'avantage via le Cash Shop si ce n'est la possibilité de t'offrir un bon paquet de nouveaux costumes et les possibilités sont assez grandes.
Citation :
Publié par Dinosaure
Je suis pas très fan du jeu, le principe reste quand même assez basique, et je pense pas que le jeu demande beaucoup de skill pour devenir bon.. à part un aim potable.
C'est pourtant pareil que S4, j'ai été jusqu'au niveau 42 dans S4 League et y'a franchement des styles de jeux abusifs où tu peux roxxer au monotouche comme la spec sword en spam clique droit pour charger non-stop.

Voir largement plus équilibré que S4 en raison du CS d'Alaplaya et de leur défense anti-hack de merde.
Je ne vois hélas que Gunz 2 comme MMO intéressant se rapprochant un peu de S4 League mais encore faut-il avoir la patience de l'attendre.
Citation :
Publié par Dinosaure
Aucune autres idées ?
Land of Chaos Online (LOCO), un Moba orienté action TPS et c'est sous le même publieur que S4League.
En fait, véritablement ce que je recherche, c'est un jeu où avec du skill, tu peux tuer n'importe qui, pas besoin d'être lvl 3000 avec plein d'item CS.
Sur S4L, j'avais cette impression en tout cas.

( Et je joue déjà à un moba en ce moment : LOL )
En TPS façon S4League il n'y a vraiment rien de ce genre, c'est principalement une qualité que l'on retrouve dans bien des FPS.
Citation :
Publié par Hack
C'est pourtant pareil que S4, j'ai été jusqu'au niveau 42 dans S4 League et y'a franchement des styles de jeux abusifs où tu peux roxxer au monotouche comme la spec sword en spam clique droit pour charger non-stop.
Up

et pour peu que le gars en face ait un cerveau, le spam clic droit, ça marchait pas très bien

Mais sinon, pareil que Dinosaure, je joue à LoL, j'ai beaucoup joué à S4 (disons pendant 2 ans, avant que le CS ne prenne trop d'ampleur ainsi que les kikoo + cheat) et je regrette pour le moment de ne pas trouver de jeu dans le même genre ...

Un gameplay nerveux, des parties rapides, c'est tout ce que je cherche
Un Random FPS, c'est bien gentil, mais c'est pas vraiment nerveux en fait (enfin, pas de la même façon, sauter dans tous les sens c'est quand même sacrément marrant, surtout quand ça apporte une dimension stratégique !).
Un Moba, c'est, ça l'est, mais l'immersion n'est pas la même et c'est moins nerveux en soi.
Un MMO, j'en parle pas ... Tab + spam touches comme un débile sans bouger ou presque.

J'attends d'avoir des retours sur GW2. En attendant, j'attends beaucoup de GunZ 2 moi aussi

[/Post inutile]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés