Organisation WvWvW Equipe de Nuit

Répondre
Partager Rechercher
Petit up :

On va s'essayer ce soir vers 4h du matin, heure française pour ceux que ça intéresse. Lâchez moi un MP ici avec votre nom de perso et on verra ce qu'on fera ...
Salut a tous!
Joueur de 24ans, j'habite au Japon, je me lève quand vous devriez vous coucher! Du coup ça m'intéresse bien cette histoire de "Night Patrol" ^^
Je fais parti de quelque guildes mais en règle générale après 2h du mat il n'y a plus que moi. Donc je rejoindrai volontiers une guilde pour pouvoir faire du McM le matin!
Bon jeu a tous
Kaesar Bonekeeper
Pas besoin d'être dans l'alliance Night Watch pour poster et participer à l'équipe de nuit.

L'équipe de nuit est un projet parallèle que j'anime personnellement.

Postez votre pseudo InGame pour nous ajouter et vous ajouter à nos friend-list respectives.

Un serveur TS ou Mumble sera bientôt ouvert pour cette équipe (Vendredi 21 septembre) et pour vous permettre de vous retrouver !

Au plaisir !





http://night-watch.xooit.fr/f9-L-equipe-de-nuit.htm


Patriark, Co-lead de la guilde Ex(h)ode.
Ça donne pas grand chose. Ce matin j'étais log de 4h du matin à 6h du matin, la map était très vertes et les schleu dominaient pas mal avec des petits bus alors que nous n'avions sur Kodash/Roche de l'augure peut-être qu'une dizaine de joueurs. On a joué un moment sur Kodash à 3/4 joueurs à couper les ravitaillements mais c'était sans gros effet. Tout a été repris vite fait bien fait et on s'est fait rouler dessus allégrement.
Faudrait essayer de regrouper tt les gars de nuit sur une seule map.
Il doit pas y avoir de queue a cet heure ci donc passer sur toutes les maps et les réunir .
Je te confirme qu'à 4h du matin, y'a pas foule et j'entre instantanement sur toutes les map.

Vous pouvez m'add en friend list et on allonge ainsi notre liste de joueurs nocturnes.

Tout n'est jamais qu'une question de communication. Quand je me log sur map, je dis "bonjour", je propose toujours de grouper... ça répond pas nécessairement ...
Citation :
Publié par dervic
Faudrait essayer de regrouper tt les gars de nuit sur une seule map.
Il doit pas y avoir de queue a cet heure ci donc passer sur toutes les maps et les réunir .
C'est une bonne solution, tu passes sur chaque map, tu flood "TOUS SUR LA MAP D'AUGURY", tu le fais 10 fois sur chaque map, et tu le fais tous les matins pendant 1 semaine (ça doit prendre 5 minutes). Ensuite la règle de défense de son territoire avant la conquête devrait enfin être enregistré surtout avec si peu de monde.
Citation :
Publié par Beornidas
C'est une bonne solution, tu passes sur chaque map, tu flood "TOUS SUR LA MAP D'AUGURY", tu le fais 10 fois sur chaque map, et tu le fais tous les matins pendant 1 semaine (ça doit prendre 5 minutes). Ensuite la règle de défense de son territoire avant la conquête devrait enfin être enregistré surtout avec si peu de monde.
Avec les moustachu, j'arrive jamais à savoir si c'est du lard ou du cochon ...
Toujours du cochon avec un peu de lard.
Ce n'est pas un taunt, je le pense vraiment, si a 3-4h du map il reste plus qu'une centaine de types divisés sur les 4 maps, il ne reste plus qu'à recentrer sur une seule.
La demande de groupage c'est normal que ça ne marche pas, par contre dire dans quel map vous êtes, ça peut le faire.
C'est le seul moyen d'être maitre d'au moins d'une zone, ça limitera l'écart de point qu'on rattrape en journée et en soirée.

Dernière modification par Beornidas ; 20/09/2012 à 16h19.
Citation :
C'est une bonne solution, tu passes sur chaque map, tu flood "TOUS SUR LA MAP D'AUGURY", tu le fais 10 fois sur chaque map, et tu le fais tous les matins pendant 1 semaine (ça doit prendre 5 minutes). Ensuite la règle de défense de son territoire avant la conquête devrait enfin être enregistré surtout avec si peu de monde.
+1,
Sur le moment tu peux même déléguer 2 autres serveurs a 2 autres personnes pour l'alerte.
A force d'entendre le message cava s'imprimer ^^
Citation :
Publié par Beornidas
Test en semaine (mais après 2h du mat), sauf le vendredi et samedi je pense.
Ça sera pas dur, je me log à 4h du mat (3h30 au mieux) en semaine !
Bon j'ai test vite fais cette nuit. En faite, on tient plutot pas mal jusqu'à 6h (il n'y a pas trop d'opposition), on se fait tout reprendre a partir de 6h du mat.
Les allemands se lèvent juste plutot que nous, leur équipe de nuit elle a l'air de commencer a partir de 6h.
Je pensai que c'était une vraie équipe de nuit de 2h à 6h.
Sinon, c'est con on a failli reprendre garni sur Ra, nous étions sur le seigneur avec quelques rouges mais à 4-5 on a pas tenu (faiblard pour reprendre des points).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés