C'est trop dur pour vous la politesse et le respect vis à vis de vos clients?

Répondre
Partager Rechercher
Quote:" SWTOR.com is currently unavailable while we perform scheduled maintenance. Please check back again soon!"

Allez ça va là, c'est bon...

Personne ne vous reproche de faire vos maintenances non, ce que nous vous reprochons c'est que vous êtes incapables de nous dire sur votre fofo offi:

"Excusez-nous, la maintenance se prolongera au-delà du temps que nous avions estimé (9H00/17H00) bla bla bla..."

Communiquez en temps réel bordel...

C'est trop dur pour vous la politesse et le respect vis à vis de vos clients?

Je rentre du taf à 19H00 et nada (20H00, nouvel essai et rien...)

Et bien sur, on fait la maintenance pendant que ces p*****s de yankees font dodo, surtout ne pas les froisser hein?

Pas un mot, pas une excuse...

Je serais le dernier des salauds si moi , qui n'ai jamais rien codé de ma putain de vie, je venais critiquer votre travail, mais cela n'est pas votre travail que je critique, c'est l'absence de communication, le néant, le vide interstellaire...

Si vous vous dites:

"On est les devs de SW:TOR, nous sommes l'élite, les übermenschen du videogame (vi vi, je sais +10 points Godwin osef ^^) et en dessous, y'a la masse, la plèbe qui se contentera de ce que nous daignons leur octroyer..."

Mauvais calcul messieurs, exactement lorsque vous pensez que le f2p va faire venir les joueurs "à foison", non les joueurs se CASSENT de votre jeu messieurs et visiblement,
une abîme sans fond vous sépare des joueurs lambda, j'ai l'impression d'entendre les mêmes bobards éructés par certains de nos politicards mais version MMO...

Par le passé, j'avais cru naïvement que les posts sur JOL anti-SWTOR n'étaient que le fruit de la haine provenant des haters...

Je ne suis pas pure-fanboy, mais j'appréciais sincèrement le jeu et l'univers que j'aime, mais j'ai moi aussi mes impondérables, mon emploi du temps serré, j'aime jouer et là je perds du temps...

Ne vous méprenez pas: J'aime ce jeu...

Donc, je suis navré mais je vais opter dès demain pour un autre jeu dont le titre commence par "Guild" et fini par "Wars 2" (ou un autre), dèg mais basta!

Je pense que mon post fera rigoler beaucoup de Joliens, telle n'était pas mon intention mais bon, ils n'auront pas totalement tord...

Qul dommage et quel immense gâchis...

L'univers de ma jeunesse ravagé par des branleurs...

PS: Je ne troll pas, je suis simplement triste...
Dernier essai de connection à 20H32, c'était le dernier me concernant...
Euh... Qu'est ce que viennent foutre les dev dans une fusion et upgrade hardware du serveur?
Non parce que spa du tout leur domaine techniquement hein...
La pour le coup, l'aimant à Troll est vraiment trop tentant ^^

Et effectivement, comme dit au-dessus, ils ont fusionnés des cluster, c'est de la bonne vieille mécanique des familles... Et que je débranche un câble réseau par ici et que je te rajoute un lien logique par là... Les dev ne sont pas trop concernés par ce genre de manip...

A oui, j'allais oublier 17+ instances pour Denova et 0 lag. Vraiment du bon boulot.

Dernière modification par Ekis ; 19/09/2012 à 10h35.
400+ personnes au moins vers 21h hier sur la flotte (république sur mantle of the force) hier en comptant les différentes instances !

Dernière modification par Coldia ; 19/09/2012 à 10h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés