Minecraft Hardcore - Combien de temps tiendrez vous ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
pour la vidéo, c'est prévue, mais il faut déjà qu'on se décide quand au background ainsi que la quête principale, car la iplay va d'île en île, mais pourquoi on sait pas XD
J'suis toujours à l'épisode 1 , plus le temps de regarder les let's play & co :/. GG anyway, j'me suis fait spoiler ton exploit !
Et t'as la classe sur ton balcon.
Je te conseille d'utiliser le face commentary vraiment avec parcimonie Iplay.
Pour ma part je suis pas fan de cette pratique, ça a tendance à me sortir de l'ambiance du jeu que de voir la tête du gars qui joue, de plus comme ce genre de cadre sur le côté attire fortement le regard, j'ai tendance du coup à plus regarder la personne que l'action.
Généralement je trouve qu'en plus ça n'apporte pas grand chose, à part peut être dans des jeux spécifiques comme les jeux horrifiques à la Amnesia et encore dans ce cas c'est plus mit pour s'amuser de la tronche que tire le joueur qu'autre chose, ce qui une fois de plus ne correspond pas à l'ambiance du jeu (c'est censé faire peur mais en fait on regarde pour voir les funny faces et sursauts de celui qui tourne la vidéo).

Bref que tu ajoutes ça de temps en temps et pas pendant tout l'épisode, uniquement pendant des passages clefs, pourquoi pas, mais surtout n'en abuse pas.
Je suis d'accord avec toi, je l'ai mis dans l'épisode 1 / 2 / 5 et je trouve que ça fait beaucoup, du coup je le mettrais que tous les 5 épisodes à partir de maintenant.
Ce serait sympas que ton équipe intègre des petits défis irl pour pirate de cuboides .
Comme pour une phase de combat, devoir mettre un cache oeil ou durant un épisode que tu portes un chapeau de pirate, y aurait pleins d'idées sympas à exploiter je pense.
J'verrai bien un délire du genre : faire un trajet les yeux bandés en suivant le son de note blocks incrustés dans le sol par exemple. Bon après c'est peut-être un peu trop hardcore . Faudrait empêcher le repop des mobs ou le diminuer grandement.
C'est juste que le forum Minecraft sur JoL est un peu mort, enfin j'ai bien l'impression, j'me trompe maybe.

Pour ma part Minecraft j'en ai assez vu je crois, mais c'est cool que ça marche toujours autant .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés