Bon après 1 semaine de jeux que dire..son gameplay est amusant (les mécaniques de jeux fonctionnent bien) , surtout les quêtes de publique , les élections,les mines pour la renommé, le pvp ... mais le jeux manque de contenus:
-seulement 3 petites maps,
- les types de quête se ressemble ( tuer, protéger un convoi, ramasser quelque chose et le transporter)
-L'or du jeux est trop cher pour le peu de contenu offert , on est donc obliger de farmer les mobs pour ce faire trop peu d'argent car dans ce jeux les quêtes ne donne pas vraiment d'argent.
- Tout me fait penser qu'on se dirige vers un P2W et c'est asse navrant vu qu'il offre 10 fois moins de contenus que ce qu'offre par exemple un f2p comme Lotro pourtant Dino Storm est relativement plus cher.
Finalement je suis mitigé et entrevoie les limites de ce jeux mais je continue quand même la progression de mon Dino sans trop me faire d'espoir , tout dépendra de la capacité des développeurs à rajouter du contenu . Si au début de la semaine j'avais envie de mettre un peu d'argent dans le jeux , aujourd'hui c'est plutôt le contraire et je vais attendre de voir l'évolution du jeux. C'est dommage car en "vrai " MMO avec plus de profondeurs/contenus ce jeux aurait été une bombe !
Dernière modification par Ba'al ; 15/09/2012 à 13h11.
|