Damned Kings OBEYA CRIMINEL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Alors laissez moi vous présenter le clan rapidement :

Nom : Damned Kings
Leader : cassandra57
Membres actifs :
-BreiZher
-Caitline
-cassandra57
-CosmiiK
-Dumoboul
-FackingZombie (moi-même)
-Krog
-Lysol (qui lui ne parle pas français)
-Lingrah
-Neusta
-Ouro
-sq3nq0uh
-Stevostin
-wcbiatch
-Klyph
-Kaydaz
-Reiden
-Bonno
etc..
Par membres actifs je parle des membres qui jouent régulièrement plusieurs heures par jour !

Nous sommes tous de niveau de menace Gold (même si on en a encore deux qui jonglent entre le Silver et le Gold), et de haut rang, minimum 120-130.
Nous disposons d'un serveur Mumble à 200 slots, d'un Forum en construction, et de quelques marques d'appartenance au clan une fois en jeu.

Pour faire plus simple : On cherche pas à atteindre 150 membres en recrutant tous les péons qui passent, on est plus une bande de potes qui jouent pour le fun avant tout, tout en ayant un bon niveau.

On a aussi notre petit code moral :
-On ne se cache pas comme des lamas dans des campes complètement cheatées (Suji, Lilith, etc...)
-On ne fuit pas dans une mission pour avoir une victoire facile.
-On ne demande pas à des alliés hors de la mission d'interférer dans la mission en question (griefing, bloquage d'objectif, ghosting, etc...).
-On ne lance pas des programmes douteux pour nous aider à jouer (aibmot, triggerbot, norecoilbot, wallhack), les cheaters, on leur marche sur la gueule.
-On ne tape pas de /d rage intensif et injustifié.
-On ne troll pas des ennemis vaincus.
-On n'utilise pas de thème chiant (ultrason, Troll-LeBoyce, etc...).
-On ne génocide pas les chatons et les poneys quand on perd une mission.
( on est pas des flics mais bon )

En clair, on joue clean, on joue pro, on joue pour s'amuser, pas pour gagner à tout prix ou faire chier le monde.

Ce dont vous aurez besoin pour entrer dans le clan sera donc :
-Être sur Obeya (gné ?).
-Être de niveau de menace Silver minimum. Comptez bien passer Gold avec nous
-Être de rang 50 minimum. Histoire de jouer avec des joueurs qui connaissent déjà un peu le jeu.
-Avoir un microphone (juste recommandé). La communication est la clé !
-Avoir Mumble. On ne joue jamais sans.

Pour être recruté vous pouvez soit poster ici, soit envoyer un mail IG à cassandra57 ou moi-même, soit nous envoyer directement un MP !

PS : Pour les joueurs qui ne parlent pas couramment français, c'est pas gravissime du moment qu'ils ont vraiment un excellent niveau de jeu (c'est le cas par exemple de Lysol, qui est Hollandais). Parlant courrament anglais, je me charge personnellement de la liason entre les membres francophones du clan et les membres non-francophones.

PPS : Pour les petits nouveaux qui débutent sur le jeu et qui apprennent à joueur, on est pas de mauvaise foi, on veut bien les aider, mais on ne fera pas de sessions de jeu avec, pour la simple et bonne raison que la différence de niveau est trop importante, et qu'on cherche pas non plus à chaperonner les gens.

http://damnedkings.xooit.fr/index.php

POST by:Merlin [Zombie]
Je vous souhaite bonne chance.

Je serai assez tenter de voir comment a tourner le jeu depuis que j'ai stoppé y'a quasiment 1 ans maintenant.

Mais ma Crim est pas bien haute si je me souvient bien , faudrai que je repatch le jeu pour faire un tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés