impossible de supprimé des perso

Répondre
Partager Rechercher
j'essaye de supprimé des perso etant donné que j'en ai creer sauf que apres avoir retaper leur pseudo et cliquer sur supprimer rien ne se passe
J'y crois pas, ma copine a pu créer un nouveau personnage devant moi ! Les boules

Je viens de tester quelque chose. Une fois mon perso finalisé, avec le nom saisi, je me suis connecté sur le site, dans la sécurité, j'ai déconnecter les autres sessions. Alt+Tab, et ça à fonctionné. Peut être est ce de la chance, en tout cas je suis content

Edit : Je viens de test la suppression de personnage, pareil ça fonctionne. Peut être un conflit, le serveur devait croire que j'étais connecté sur plusieurs pcs ou que sais je.
Quand on vous demande de taper le nom du personnage pour valider le bouton Supprimer, taper le en minuscule, SANS mettre en MAJ la premiere lettre du nom : le jeu le fait tout seul, visuellement cela revient au meme, sauf que dans ce cas la suppression est effective, et pas dans l'autre.

J'espere que cela marchera pour vous, j'ai tatonné un eu avant de trouver cette méthode.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés