Anneau chevelu exo pa

 
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai acheté il y a peu de temps cet anneau chevelu exo pa:
1 PA
200 Vitalité
48 Force
18 Sagesse
4 Coups Critiques
4 Dommages
10% Résistance Neutre
10% Résistance Terre
3 Résistance Terre
2 Résistance Eau


Combien je peux le revendre sur le serveur menalt?
Bonjour. Apparemment c'est ton kiff de buy des vieilles Exo quand même..

Anneau Chevelu : Donc ouais manque pas mal de truc.. Un est en vente à l'HdV pour le prix de 25m avec un Jet tout aussi « bif bof » que le tiens, je ne sais pas depuis combien de temps il y est mais m'étonnerait qu'il parte.

Je dirais 15'000'000 de Kamas pour le tiens, et encore je pense me tromper ..
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Concrètement, cet Anneau ne sert à rien, avec un PA encore moins. Je veux dire, j'y préfère clairement l'Aimgéroks bien qu'il possède cette condition aux PA. Mais ça ne concerne que moi.

En l'état, ton Anneau je ne le vois ni être porté par un mec hubert Stuffé PvP parce qu'il manque 1 Dommage, 15 +Res et puis bon, faut y aller pour le caser dans un Stuff Opti', mais admettons.
Ensuite, je ne le vois pas non plus au doigt d'une Mule, déjà, pour les raisons citées au-dessus (Les Mules, elles aussi, ont le droit de porter du bon Stuff), ajoutons à cela la Sagesse plus que basse et encore une fois, on y préférera un Aimgéroks ou même un Gelano +PM.

Bref, ton Anneau est loin d'être bon, faut se le dire. Et je pense que, comme pour le Solomonk, tu t'es fait entubé.



Tu ne m'en voudras, je ne suis pas dans un bon jour.
Le jet n'est pas bon, mais je ne suis pas d'accord sur l'utilité.

Depuis l'arrivée de la brouce, il est revenu sur le devant de la scène, puisqu'il offre 20% de res tout en collant à l'optique full force de la panoplie.

Il reste cependant utile dans assez peu de builds, combiné au mauvais jet, 17-18M pour moi.
C'est un excellent anneau Matuaf.
J'en ai moi-même exo un PA juste avant le Goultard : Il est très utile et trouve une place utile dans plusieurs stuffs.

Malheureusement, il se vend relativement mal, bon jet ou mauvais jet.
Je pense que 18m semble être une estimation plutôt juste du prix auquel il pourra se revendre.
Je reste sur ma position, je trouve cet Anneau inutile, après je ne dis pas qu'on ne peut pas l'utiliser, j'en parle moi-même. En effet il offre de bonnes Résistances % ET + mais je le trouve vraiment obsolète comparé à d'autres.

Donc oui, le posséder serait vraiment pousser son Optimisation au maximum (Toujours utile de pouvoir switcher selon l'adversaire) mais voilà, d'une part le FullForce.. Voilà quoi (Mais c'est un autre débat) et d'autre, encore une fois, il y a vraiment beaucoup mieux aujourd'hui ce qui en fait un Anneau useless, je trouve.
Citation :
Publié par Matuaf -Menalt-
Je reste sur ma position, je trouve cet Anneau inutile, après je ne dis pas qu'on ne peut pas l'utiliser, j'en parle moi-même. En effet il offre de bonnes Résistances % ET + mais je le trouve vraiment obsolète comparé à d'autres.

Donc oui, le posséder serait vraiment pousser son Optimisation au maximum (Toujours utile de pouvoir switcher selon l'adversaire) mais voilà, d'une part le FullForce.. Voilà quoi (Mais c'est un autre débat) et d'autre, encore une fois, il y a vraiment beaucoup mieux aujourd'hui ce qui en fait un Anneau useless, je trouve.

Lu, Glours + gelano + chevelu exo PA LE MODE de toute les teams feu xD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés