Le voleur parlons en

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je veux pas faire un topic à troll, c'est pas le but. Je suis actuellement rang 10, j'ai "saigné" le sPvP et j'ai pu 1v1 contre toutes les classes en bg et ce, plusieurs fois. Je pense pouvoir apporter un avis objectif sur mes constations des capacités du voleur.

Pour situer je joue gardien et j'ai environ 2k5 armure 19k2 HP.
C'est simple, je me fait astiquer le fion par 80% des rogues que je croise.
Le combo en question que je trouve fumé est avec une spé double dague: Backstab > droit au coeur, avec ça je perds entre 12 et 17k hp, tout dépend du build du mec et si ça critique. C'est surtout droit au coeur que je trouve réellement abusé, encore le backstab, il faut être camouflé et être derrière la cible donc il y a des prérequis mais droit au coeur est un saut auto guidé sur la cible sans aucun prérequis.

Sérieux, ça fait quoi à arena net d'avoir permis à une classe de foutre une branlée à n'importe qui en 3 sec? Imaginons que nous résistons au burst, ce qui m'ait déjà arrivé (si si), soit il claque son heal pour fufu, soit il claque le fufu de zone. Il attend que son initiative revienne, et tu prends la même branlée quand il revient car les compétences n'ont pas de cd (qui a dit lol?). Même avec le bouclier du focus (qui implose en un coup), je me fais quand même démonter.

Souvent, bon c'est la classe qui veut ça, il me chope quand je duel un type pour tenir un point. Pas le temps de réagir je suis déjà à terre, maintenant c'est simple je vois un rogue me pop dessus et j'ai moins de 10K hp, je lâche le clavier. Je sais que c'est possible à esquiver avec de la pratique (et avec une rapidité de coréen), ce que je trouve anormal, ce sont les dégâts et la facilité à infliger un tel burst (cf le gardien ou le guerrier qui sont immobile lorsqu'ils claquent leur plus gros coups).

Mes questions:
-Des personnes dans mon cas?
-Des solutions pour tenir le burst? Quand je me fais engagé, j'ai un silence (pas systématique) d'une seconde donc je ne peux pas claquer mes sorts tout de suite.
-Des avis de voleurs qui jouent double dague?

Cordialement,
Je te link le build que j'utilise: http://gw2skills.net/editor/en/?fUAQ...Oukct+YIyOkpGA

Et non je suis pas statique, il me pop dans le dos, de suite je fais une esquive si j'ai le temps, shield + heal, mais bon ça c'est si je suis encore en vie. Rester statique, peu importe la classe c'est un fail, j'essaye de rester face à lui de préférence ou de me mettre derrière.
c'est peut-être la possibilité de maxer les % et dégats critiques à haut level. A bas level (genre 20-25) j'avais déjà remarqué sur le voleur que tu peux monter tes % de crit déjà à plus de 50% assez facilement, donc à 80 avec du bon stuff j'ose pas imaginer...

Menou : Message modéré

bon allé j'argumente, mais a lire le début de ton post, voilà la première réplique qui me passe par la tête...

Sinon, j'aurai plus tôt tendance à parler du soucis de l'intensité du heal du gardien vs son dps... Ceci dit, j'en ai déjà bavé en D/D vs Gardien... bon j'suis pas un top skilled, non plus!

Perso, quand je vois les fight que je peux avoir vs war, hunt, mesmer et ing... je trouve pas que le vovo roule sur tout.

Dernière modification par Menou ; 03/09/2012 à 13h53.
Salut . Ce que tu dit me surprend étant voleur j ai pas du tout l impression d avoir une classe qui défonce tout loin de la ... Au contraire je dirait même le contraire après chaque classe à ses points fort il ya 2 jours je me suis fait OS par un guerrirt avec son skill des cents lames ... Moi aussi j ai trouver ça cheated dur le moment après oublié pas que droit au cœur tu peux L eviter avec une roulade suffit d avoir le bon timing ... Mais bon quand tu voit qu en pve au level 30 tu ad tes potes qui tape des critik a 1.6k et que toi tu dépasse pas les 500 voilà quoi ...
Citation :
Publié par Todes
Ouin-ouin, j'suis no skill mais c'est la classe qu'est OP?
Je m'attendais à ce genre de remarque, mais bon je t'ai déjà observé sur d'autres topics et c'est dans ta mentalité donc je le prends pas mal. J'aurai pu écrire que j'étais rang 60 et que j'ai nolifé dessus, tu m'aurais rétorqué la même chose.
C'est un fait, droit au coeur fait des dégâts complètement immonde et je suis pas le premier à le dire, je l'ai lu venant d'autres joueurs.

Et comment ça, ça miss quand on est en mouvement? J'ai beau bouger, tenter l'esquive, ou même claquer le shield, quand je regarde les dégâts, droit au coeur est toujours en top. A part la distance (s'il est trop loin), je vois pas comment ça peut miss, c'est totalement auto guidé. J'ai joué voleur aussi, et je n'ai jamais remarqué de miss (même si j'ai pas fait des tonnes de bg avec pour être honnête).

@ orem: le voleur est très faible en défense, c'est son gros point faible. Mais les skills du guerriers comme cent lames sont esquivables. Quand je me fais ouvrir par un guerrier, je sais que j'aurais pu l'éviter et que c'est ma faute, contre un rogue j'ai plus tendance à m'énerver ou à lâcher mon clavier car je vois pas quoi faire contre autant de dégât en si peu de temps. Surtout qu'on le voit pas arriver.
droit au coeur on va en placer 3 max par combat (en admettant que j'utilise que ça donc)
alors ok, le sort est assez cheated mais c'est le seul moyen qu'on a de se tp rapidement sur une cible sans lag (tous les autres tp du rogue ont une sorte de latence qui t'empêche de continuer à taper quelqu'un qui est en mouvement)

après moi je vais pas te mentir : en tant que rogue j'allume 90% des cac que je croise, en particulier parce que je peux les blind, me fufu, et que mon DPS est constant alors qu'en général la majorité des classes disposent d'un gros burst sans rien derrière

pour niquer un rogue c'est simple, faut niquer sa mobilité, en gros tu le snare, tu le root, tu le stun tu fais ce que tu veux mais tu l'empêches de courir parce que sinon tu peux rien lui placer
une fois que tu peux placer tes combos c'est du papier donc tu devrais pas avoir trop de problème pour l'ouvrir en deux

bon après le rogue va tp et tu pourras pas le rattraper mais bon, au moins t'es pas mort quoi
Ok c'est un bon sort de mobilité mais autant baisser légèrement les dégâts, pour l'instant ils ont franchement fumé, il parait que ça a déjà été nerf en plus Pour aller plus loin, je trouve que cette classe est à l'opposé de la philosophie du pvp. Ils ont (je pense) voulu retirer les burst de l'espace et faire durer les combats plus longtemps, le rogue c'est tout l'inverse.

Après le soucis c'est que j'ai qu'un stun avec le gardien, c'est le 3 du sceptre et c'est tout. C'est clairement light pour choper un rogue, en général je me sers des mes tp pour rattraper les fuyards, le soucis c'est que le gardien a pas de slow en compétence d'arme
Les dot genre brulure du gardien ça te casse le fufu? ça pourrait aider mais il me semble que ça fonctionne pas.

Merci pour les conseils, du coup ça m'a donné une idée. Mais faut admettre qu'ils sont bien lâche à tous pop pendant un duel quand il te reste 60% hp
Citation :
Publié par BigBro
après moi je vais pas te mentir : en tant que rogue je faceroll 90% des cac que je croise, en particulier parce que je peux les blind, me fufu, et que ma classe est OP alors qu'en général la majorité des classes nécéssitent un minimum de brain pour placer leur burst

Fixed.

Le heartseeker est juste OP, c'est un fait, y'a qu'a regarder tous les forum US ou ça whine de partout. Donc arrête de te justifier, enjoy pour le moment et pleure au moment du nerf.

Et par pitié, ne me sort pas l'exemple du 100lames.

Dernière modification par Cuir ; 31/08/2012 à 11h49.
Citation :
Publié par Cuir
Fixed.

Le heartseeker est juste OP, c'est un fait, y'a qu'a regarder tous les forum US ou ça whine de partout. Donc arrête de te justifier, enjoy pour le moment et pleure au moment du nerf.

Et par pitié, ne me sort pas l'exemple du 100lames.
toi tu mérites une médaille

Citation :
Publié par Axel3
Mais faut admettre qu'ils sont bien lâche à tous pop pendant un duel quand il te reste 60% hp
c'est le principe d'un rogue, et tout le monde semble l'oublier

c'est toujours pareil sur absolument tous les MMO
je joue depuis 10 ans et j'ai jamais connu un seul jeu ou le rogue n'était pas la cible numéro 1 des complaintes

et pourtant, sur guild wars 2 on a pas de fufu infini comme sur les majorité des jeux, alors quoi ? on est censé jouer une classe
• sans fufu
• avec 15k de pv
• en armure intermédiaire
• qui doit aller au cac

sans avoir quelques avantages à côté ?
c'est normal qu'on fasse mal et qu'on soit mobile c'est notre assurance vie

vous pensez que ça se passe comment le jeu d'un rogue en RvR par exemple ? vous pensez qu'on tp sur un mec à 3 kilomètres, qu'on lui burst 20k de pvs en 3 secondes et qu'on se barre ni vu ni connu, normal au milieu d'un bus de 100 joueurs ?
bonjour les fantasmes les mecs, jouez rogue 2 minutes et vous comprendrez de quoi je veux parler

moi je veux bien répondre aux interrogations légitimes concernant le rogue, mais les gros trolls comme Cuir, ça me fait juste glousser derrière mon PC car je lis des commentaires comme ça depuis l'époque ou j'avais pas de poil sur le menton

Dernière modification par BigBro ; 31/08/2012 à 12h23.
Non mais j'ai joué rogue sur wow pendant plus de deux ans, donc je connais bien le principe. Et j'étais bien vénère quand je prenais un stunlock de 6 sec par un war qui me mettait la sauce. En fufu c'est important d'avoir de la mobilité, et surtout une capacité à reset le combat, j'en suis conscient. Mais couplé à une capacité de burst hors norme, ça en fait un monstre, tu as même avoué que c'était cheat. Entre nous ça me fait penser au fameux shadow step, ambush, évi de wow sauf que ça, ça marchait sur des mecs unstuff et ici on a tous le même, tu vois la nuance?

La classe n'avait pas autant de burst que sur gw2, dans disons les périodes "sensées" où le pvp était plus ou moins équilibré. Je préfère chercher des solutions que me plaindre inutilement, mais quand les faits sont là, il faut bien les étaler pour avancer.

Donc soit ça ira vers un nerf, soit je suis encore un gros noob et j'ai pas compris comment esquiver ça. Je testerai d'autres tactique mais franchement ça devient usant de voir 6 thiefs par bg, 3 chez toi, 3 chez eux. Et plus je monte en rang, plus j'en croise j'ai l'impression.
Citation :
Publié par BigBro
moi je veux bien répondre aux interrogations légitimes concernant le rogue, mais les gros trolls comme Cuir, ça me fait juste glousser derrière mon PC car je lis des commentaires comme ça depuis l'époque ou j'avais pas de poil sur le menton
Va voir les forum US.

Le problème de HS c'est que les dommage de bases sont trop élevés alors que c'est censé être un execute. C'est pour ça que tous les rogues le spamment.

EDIT : ma critique précédente était un peu virulente, je m'en excuse

Dernière modification par Cuir ; 31/08/2012 à 14h10.
Citation :
Publié par Cuir
Attention, on a un vétéran parmis nous.

Sinon, oui le 100B est un peu OP, et étant guerrier je l'avoue, mais ca a le mérite d'être un peu plus dur à placer que le HS.

Pas ma faute si t'es trop fanboy de ta classe pour pas remarquer l'évidence même, bien que je ne remette pas en doute ton skill (d'ailleurs là n'est pas la question).

T'as pas remarqué qu'en BG y'a 50% de rogues, qui utilisent tous la spé double dague?

Mais non, tu va me rétorquer que je troll blabla, que t'es un vieux de la vieille donc que t'as forcément raison.

Après, je dit ça, mais clairement le PvP Hot-Join, c'est du counterstrike remplit de kévin (du moins pour le moment). J'ai eu l'occasion une seule fois de croiser un rogue qui en plus sachait très bien jouer (en sPvP tournoi) et je peux te dire que là tu le sent encore plus le coté OP.
pourquoi tu me parles encore de 100B ? y'a QUE TOI qui en parle mdr

en fait je pense que tu débat un peu tout seul là, tu lis pas vraiment ce que j'écris ou alors tu l'interprètes en te disant que de toute façon je suis probablement qu'un rogue misérable qui campe les mecs à 50% de vie pour les HS jusqu'à ce que mort s'en suive

déjà je joue pas double dague mais épée pistolet et ensuite je trouve ça inquiétant pour toi de pas réussir à trouver de parade à du MONOTOUCHE

les rogue qui spam HS y'a rien de plus facile à descendre, ça fait mal qu'en burst et ça n'a aucune mobilité comparé aux autres spés, il suffit d'avoir un minimum de brain pour comprendre que 2 simples esquives permettent d'échapper à TOUT le burst, pour se retrouver face à un rogue qui n'a QUE ses coups blancs pour riposter

après, quand tu viendras me parler d'autre chose que HS, là on pourra réellement débattre, mais bon, whiner sur ce spell en particulier c'est ridicule, c'est comme whiner sur 100B justement, c'est faire preuve de beaucoup d'hypocrisie, d'un manque criant de maîtrise de ton personnage et de l'ensemble du métagame

Edit :
Citation :
Publié par Cuir
Va voir les forum US.

Le problème de HS c'est que les dommage de bases sont trop élevés alors que c'est censé être un execute. C'est pour ça que tous les rogues le spamment.
je n'écoute pas les whine, et encore moins les whine US
les gens peuvent pleurer tant qu'ils veulent ca ne leur donne pas raison pour autant, sinon on aurait des putains de bébés comme maitres du monde

un rogue qui spam HS est un mauvais rogue, et un joueur qui se fait tuer par un rogue comme ça est tout simplement un mauvais joueur, et je dis ça sans condescendance

le jeu est sorti il y a UNE SEMAINE et les gens demandent déjà des fix sur des spells qui sont loin d'être broken tout simplement parce qu'ils ont la flemme d'apprendre à les contrer
guess what ? moi aussi j'ai du mal contre certaines classes ou certains spells

certains spells OP, oui. mais c'est qu'un spell et je défini pas le war comme un spammeur de 100B, alors épargne moi l'insulte de me désigner comme un spammeur de HS

surtout que tu joues guerrier, t'es déjà dans le top 1 des classes les mieux lotis du jeu, je trouve ça un peu culotté de ta part d'oser venir ici te plaindre parce que la seule classe que tu n'es pas pas capable de tuer en 1v1 est une classe qui dispose de l'attirail complet pour foutre un war ennemi au sol

Dernière modification par BigBro ; 31/08/2012 à 14h52.
@Axel3:

Pourrais tu tester ce genre de build:

http://gw2skills.net/editor/en/?fUAQ...Oukct+YIyOkpGA

Il me semble plus ad hoc pour gérer le voleur, je te laisse l'étudier pour voir ou je veux en venir...

Merci en tout cas, si tu prends le temps de l'essayer, de m'en faire un retour positif ou négatif, en voulant bien me préciser les points qui t'ont été utile et ceux qu'y t ont manqué. (je ne joue pas gardien, je me suis basé sur ce que je connais du voleur)

Sinon, je suppose que comme tu as joué voleur, tu as pu te rendre compte qu'il ne se joue pas du tout de la même façon que sur wow, qu'on a pas de perma fufu et que d'autre classe ont des builds qui leur permette de mieux utiliser la fufu que nous.

En n'espérant ne pas avoir trop mis a mal ma mentalité...
Donc se faire allumer par des rogues qui utilisent heart seeker, c'est être un noob en gros? C'est ça ton interprétation? On croirait entendre la défense des faibles, que j'ai déjà entendu sur des dizaines de forums avant celui là.

Il y a tant de paramètres qui entrent en compte quand tu te le prends dans la gueule comme par exemple le niveau de ta barre d'endurance, si tes cd sont up ou pas, si tu te bats déjà contre une autre personne, etc... on pourrait encore en citer beaucoup d'autres.

Et à chaque fois le débat revient sur le fait de POUVOIR l'esquiver mais pas sur les dégâts bruts que l'attaque inflige. On est pas retarded, on sait qu'on peut l'esquiver, à savoir quelle est la façon la plus rapide pour se prendre le moins de coups possibles. Il faudrait aussi penser à débattre de la facilité à prendre en main une classe par rapport à une autre. Désolé mais utilisé deux sorts pour faire un burst de 15k+, reset le combat et recommencer, voir switch d'arme pour les meilleurs, oui c'est no skill.

Citation :
les rogue qui spam HS y'a rien de plus facile à descendre, ça fait mal qu'en burst et ça n'a aucune mobilité comparé aux autres spés, il suffit d'avoir un minimum de brain pour comprendre que 2 simples esquives permettent d'échapper à TOUT le burst, pour se retrouver face à un rogue qui n'a QUE ses coups blancs pour riposter
Mais bien sur Le switch d'arme? Le fufu*2?
On dirait que tu ne joues pas la classe, un switch d'arme qui privilégie la mobilité (le build y joue mais beaucoup moins, je te vois venir), un petit coup de fufu et les compteurs sont à zéro. Qui plus est, un bon rogue n'attaque jamais seul, ils attendent TOUS le moment propice pour s'insérer dans le combat, le 1v1 contre un rogue ça se voit rarement. Là où on est d'accord c'est qu'une fois le burst passé, il est obligé de fufu sinon il va passer son temps à courir, faute de rien avoir d'autre à faire.

Concernant la métagame (ah oui le jeu a une semaine de vie), on en reparlera un peu plus tard peut être. Je sais qu'il t'a vexé par son propos mais je trouve que tu pousses un peu loin quand même.

@ todes: Merci pour le build, oui j'avais pensé au shield pour le gicler s'il s'approche et me buff protection pour réengager. Effectivement il est bien plus défensif, et les passifs aident à mieux encaisser un burst, je l'essayerai ce soir. Par contre je suis pas fan du shield avec le sceptre, mais c'est vrai que la synergie est bonne.
Le but étant de laisser passer le brust et de lui laisser dépenser son initiative... une fois se mauvais moment passé, soit il fuit, mais je connais pas bien les outils du gardien pour l'en empêcher, soit tu ne devrais pas plus craindre ses attaques que le voleur les tiennes.
Citation :
Publié par Axel3
Donc se faire allumer par des rogues qui utilisent heart seeker, c'est être un noob en gros? C'est ça ton interprétation? On croirait entendre la défense des faibles, que j'ai déjà entendu sur des dizaines de forums avant celui là.

Il y a tant de paramètres qui entrent en compte quand tu te le prends dans la gueule comme par exemple le niveau de ta barre d'endurance, si tes cd sont up ou pas, si tu te bats déjà contre une autre personne, etc... on pourrait encore en citer beaucoup d'autres.
Je résume : Tu te plains car tu n'arrives pas à tuer un rogue alors que :

• tu te bats déjà contre une autre personne
• tu n'as plus d'endurance
• tes CD ne sont pas UP

Rassure toi : moi en 2vs1 sans initiative et à 60% de vie je crève aussi.

Citation :
Publié par Axel3
Et à chaque fois le débat revient sur le fait de POUVOIR l'esquiver mais pas sur les dégâts bruts que l'attaque inflige. On est pas retarded, on sait qu'on peut l'esquiver, à savoir quelle est la façon la plus rapide pour se prendre le moins de coups possibles. Il faudrait aussi penser à débattre de la facilité à prendre en main une classe par rapport à une autre. Désolé mais utilisé deux sorts pour faire un burst de 15k+, reset le combat et recommencer, voir switch d'arme pour les meilleurs, oui c'est no skill.
15k de burst, ok. Donc 3 HS (c'est le maximum possible) à 5k, normal, puis il reset et il monte full initiative en 3 secondes aussi j'imagine ? Il fait le café le rogue dont tu parles là ?

Citation :
Publié par Axel3
Mais bien sur Le switch d'arme? Le fufu*2?
On dirait que tu ne joues pas la classe, un switch d'arme qui privilégie la mobilité (le build y joue mais beaucoup moins, je te vois venir), un petit coup de fufu et les compteurs sont à zéro.
Tu peux changer d'arme toute ta vie si tu veux, si t'as pas d'initiative ça changera RIEN.
Et je sais pas dans quel univers le fufu remet full ton initiative, mais je suppose que tu connais mieux le rogue que moi.

Vous parlez du rogue comme si on pouvait spammer nos spells comme ça, comme des bonbons, faut arrêter l'hallu trois secondes là, un rogue il est jamais full initiative dans un fight, et si il l'est c'est comme si vous vous aviez TOUT vos CD, c'est exactement pareil.

Citation :
Publié par Axel3
Qui plus est, un bon rogue n'attaque jamais seul, ils attendent TOUS le moment propice pour s'insérer dans le combat, le 1v1 contre un rogue ça se voit rarement
Navré que tu ne puisses pas abattre un rogue en 3v1. Vraiment navré.

Dernière modification par BigBro ; 31/08/2012 à 15h17.
Franchement le Heartseeker est loin d'être le plus gros burst ... Tu dirais que Backstab est abusé, là oui ok.. Mais se faire ouvrir par un spam de Heartseekers ... ?

Spammer Heartseeker ça veut dire 3 secondes complètes où tu peux prévoir exactement où le Voleur va se placer, et surtout 3-4 secondes sans qu'il n'ait la moindre ressource après le spam ...
1 + 1 = ?
Citation :
Publié par BigBro
pourquoi tu me parles encore de 100B ? y'a QUE TOI qui en parle mdr

en fait je pense que tu débat un peu tout seul là, tu lis pas vraiment ce que j'écris ou alors tu l'interprètes en te disant que de toute façon je suis probablement qu'un rogue misérable qui campe les mecs à 50% de vie pour les HS jusqu'à ce que mort s'en suive

déjà je joue pas double dague mais épée pistolet et ensuite je trouve ça inquiétant pour toi de pas réussir à trouver de parade à du MONOTOUCHE

les rogue qui spam HS y'a rien de plus facile à descendre, ça fait mal qu'en burst et ça n'a aucune mobilité comparé aux autres spés, il suffit d'avoir un minimum de brain pour comprendre que 2 simples esquives permettent d'échapper à TOUT le burst, pour se retrouver face à un rogue qui n'a QUE ses coups blancs pour riposter

après, quand tu viendras me parler d'autre chose que HS, là on pourra réellement débattre, mais bon, whiner sur ce spell en particulier c'est ridicule, c'est comme whiner sur 100B justement, c'est faire preuve de beaucoup d'hypocrisie, d'un manque criant de maîtrise de ton personnage et de l'ensemble du métagame

Edit :
je n'écoute pas les whine, et encore moins les whine US
les gens peuvent pleurer tant qu'ils veulent ca ne leur donne pas raison pour autant, sinon on aurait des putains de bébés comme maitres du monde

un rogue qui spam HS est un mauvais rogue, et un joueur qui se fait tuer par un rogue comme ça est tout simplement un mauvais joueur, et je dis ça sans condescendance

le jeu est sorti il y a UNE SEMAINE et les gens demandent déjà des fix sur des spells qui sont loin d'être broken tout simplement parce qu'ils ont la flemme d'apprendre à les contrer
guess what ? moi aussi j'ai du mal contre certaines classes ou certains spells

certains spells OP, oui. mais c'est qu'un spell et je défini pas le war comme un spammeur de 100B, alors épargne moi l'insulte de me désigner comme un spammeur de HS

surtout que tu joues guerrier, t'es déjà dans le top 1 des classes les mieux lotis du jeu, je trouve ça un peu culotté de ta part d'oser venir ici te plaindre parce que la seule classe que tu n'es pas pas capable de tuer en 1v1 est une classe qui dispose de l'attirail complet pour foutre un war ennemi au sol
Bon aller je jete l'éponge, t'es le comble de la mauvaise foi.

PS : apprend la définition du mot métagame pour éviter de passer pour un ignare.
Citation :
Je résume : Tu te plains car tu n'arrives pas à tuer un rogue alors que :

• tu te bats déjà contre une autre personne
• tu n'as plus d'endurance
• tes CD ne sont pas UP

Rassure toi : moi en 2vs1 sans initiative et à 60% de vie je crève aussi.
Tu prends tous les éléments négatifs que j'ai cité mais réunis, forcément là je pourrai rien faire. Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut des circonstances plus avantageuses pour s'en défaire comparé aux autres classes. Ensuite je n'ai pas dis tué, éviter le burst serait déjà pas mal dans un premier temps.


Citation :
15k de burst, ok. Donc 3 HS (c'est le maximum possible) à 5k, normal, puis il reset et il monte full initiative en 3 secondes aussi j'imagine ? Il fait le café le rogue dont tu parles là ?
Je parlais aussi du backstab en entrée avant le hearth seeker, le backstab tape dans les 5K et vu que HS est un execute, ma vie est plus basse donc je prends plus cher ensuite. Les 15K on y arrive.


Citation :
Tu peux changer d'arme toute ta vie si tu veux, si t'as pas d'initiative ça changera RIEN.
Et je sais pas dans quel univers le fufu remet full ton initiative, mais je suppose que tu connais mieux le rogue que moi.
Tu as des traits majeur et mineur qui te restaurent des points d'initiatives, soit suite à un critique, en passant en fufu, etc... + le fufu permet de tempo pour remonter en initiative. Ce qui permet allègrement, soit de fuir, soit d'en remettre une couche, tout dépend du contexte.

Citation :
Navré que tu ne puisses pas abattre un rogue en 3v1. Vraiment navré.
En l’occurrence, je parlais simplement d'arriver à échapper au rogue qui vient me défoncer lors d'un 1v1. Pas de win un 3v1, tu déformes vite quand même.

@kineticdamage: Le combo inclue backstab en entré, ça te rend vulnérable donc le HS fait d'autant plus mal.
Pour avoir passer le r10 depuis un petit moment et faisant pas mal de spvp, j'ai un peu le même constat que l'auteur du post.

Qu'est ce que ça tape un assa, et je pense pas que ça soit une question de skill, étant ingé, je peu le blind 2 fois, kb, snare, interupt, 3 esquives sur le fight en moyenne, un random fufu quand ça pop ou 3éme blind, et j'ai dans les 25 k hp avec une robustesse honnête et dieux sais comme je suis une enflure du kiting kikoo kikoo tu me tooch pas...

Et malgrés ça, le combat dure quand même 5 sec si le mec en face joue bien et le combo droit au coeur est entre 12 - 18 k de dégâts en fonctions du crit... Si l'assa claque son ulti par la même occasion, on va dire que j'ai que 20 % de chance de survivre en cramant tout...

Donc bon, j'trouve l'assa légèrement fumé et à terme ça sera certainement nerf, il à tellement de succés que ça fais 2 jours que je vois des randoms assa même légion à ganké tous ce qui passe et la le fight dure 2 sec. Aucune autre classe en duo en assist éclate un joueur en 2 sec.

Ma contribution, have fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés