[Wiki] Voleur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zéa
pour répondre a ceux qui cherche une facon de jouer le voleur le plus furtivement possible faut quand meme préciser que le best c'est de jouer d/d. du moins c'est ce que je crois car pas vraiment jouer autre chose mais avec la cape et la dague ca peut le faire.mais en aucun cas le voleur de gw2 ne ressemble au rogue de wow ou rift ou autre..il est un peu unique ici.
Je n'ai jamais comparé le voleur au rogue de wow , ou alors ce n'était pas mon but.
J'avais l'impression que D/D était pas mal pour jouer avec la furtivité , même si l'épée me tentait bien. Enfin bon n'ayant jamais vraiment testé le voleur je peux difficilement faire un build convenable , j'attend donc demain avec impatience ! =D
Autant l'arc est bien sympa, autant la dague ou les pistols, c'est du spam à mort quoi, quand à l'épée je suis pas fan, je suis très déçu du gameplay du voleur actuellement. On se retrouve avec 1/4 des joueurs voleurs en PvP avec une spé double dague spammer ... Je sais pas quoi jouer du coup.
Citation :
Publié par Sushi Akira
Autant l'arc est bien sympa, autant la dague ou les pistols, c'est du spam à mort quoi, quand à l'épée je suis pas fan, je suis très déçu du gameplay du voleur actuellement. On se retrouve avec 1/4 des joueurs voleurs en PvP avec une spé double dague spammer ... Je sais pas quoi jouer du coup.
Autant le Double Pistol je peux comprendre le spam (et encore on se sert du (4) pour interrompre les heals ), autant si tu spam sur tout les autres sets, ce que tu ne maîtrises pas assez ton Voleur. Après bien sûr il se peut que la classe te convienne pas, étant tout de même assez différente des autres Voleurs d'autres Jeux.
Est-ce que vous aussi vous avez des problèmes de déplacement à chaque utilisation d'un sort qui vous fait devenir furtif ?

Quand je passe furtif, mon personnage ne peut presque plus se déplacer. Lorsque j'essaie, mon personnage se déplace par à-coups (du genre 5 centimètres toutes les secondes) pendant le temps de furtivité.

Bref, il m'est impossible de passer derrière les monstres car je perds totalement le contrôle du personnage dans ces moments là...
Petite question que je me pose:

Le trait 25 en Trickery qui augmente les dommages de 1% par initiative ca se calcul vis à vis du pull global d'initiative que l'on a ou des points d'initiatives non dépensés en combat seulement?
Si c'est le premier cas, c'est un des meilleurs bonus à 25 si c'est le deuxième ça sux
Message supprimé par son auteur.
Tien fait bizarre. Avec le Set, Sword/Dague le (3) Samedi je n'avais aucun problème mais aujourd'hui il se fout toujours hors range lors de son esquive pour toucher avec le deuxième coup.
Citation :
Publié par Amrath
Est-ce que vous aussi vous avez des problèmes de déplacement à chaque utilisation d'un sort qui vous fait devenir furtif ?.
J'ai eu ce problème là parfois en effet.
Je pense que c'est dû au lag qui est parfois assez présent.

Citation :
Publié par Saenya
Tien fait bizarre. Avec le Set, Sword/Dague le (3) Samedi je n'avais aucun problème mais aujourd'hui il se fout toujours hors range lors de son esquive pour toucher avec le deuxième coup.
Idem ...
Bon, j'ai trouvé la réponse et je me sens un peu con. Les problèmes de déplacement que je rencontrais viennent du fait qu'on ne peut pas traverser les monstres, ou plus exactement une zone autour d'eux, plus ou moins large en fonction de leur taille.

Ce n'était pas un problème contre les humains ou les monstres de petite taille puisque je fais généralement le tour sans couper à travers mais contre les gros monstres, je ne m'éloignais pas assez, j'essayais de passer au ras du corps de l'ennemi et je bloquais contre une barrière invisible, même à un mètre.

Bref, si votre personnage pédale dans le vide à un mètre du mob, c'est qu'il faut s'éloigner encore plus pour faire le tour
Citation :
Publié par Amrath
Bon, j'ai trouvé la réponse et je me sens un peu con. Les problèmes de déplacement que je rencontrais viennent du fait qu'on ne peut pas traverser les monstres, ou plus exactement une zone autour d'eux, plus ou moins large en fonction de leur taille.

Ce n'était pas un problème contre les humains ou les monstres de petite taille puisque je fais généralement le tour sans couper à travers mais contre les gros monstres, je ne m'éloignais pas assez, j'essayais de passer au ras du corps de l'ennemi et je bloquais contre une barrière invisible, même à un mètre.

Bref, si votre personnage pédale dans le vide à un mètre du mob, c'est qu'il faut s'éloigner encore plus pour faire le tour
C'est une option me semble t-il ça: "Aide au CaC" qui t'empêche de traversé ta cible. Tu peux la retire si tu le souhaites.
Citation :
Publié par Saenya
C'est une option me semble t-il ça: "Aide au CaC" qui t'empêche de traversé ta cible. Tu peux la retire si tu le souhaites.

Merci !
Citation :
Publié par Saenya
Même constat, il faut maintenir le clique pour garder la caméra manuel et orienter l'esquive pour rester sur sa cible.
Une ch'tite question à cinq sous... vous utilisez beaucoup/régulièrement le "vol"?

J'ai un peu du mal à y penser... je sais pas si je perds quelque chose à ne pas l'utiliser... et si j'y perds, ça orienterai mon build pour réduire sa durée de cd!
Tu perds énormément en ne l'utilisant pas.

C'est avant tout un TP hors initiative, et ce, sans parler des avantages que ça peut octroyer. (Poison, suivant les traits; stun, chill, buff complet, souvent un fufu, etc... suivant le vol)

Je trouve dommage de ne pas utiliser ce sors qui fait du voleur ce qu'il est dans GW2.

Dernière modification par virtuaboy ; 27/08/2012 à 14h07.
Citation :
Publié par Todes
Une ch'tite question à cinq sous... vous utilisez beaucoup/régulièrement le "vol"?

J'ai un peu du mal à y penser... je sais pas si je perds quelque chose à ne pas l'utiliser... et si j'y perds, ça orienterai mon build pour réduire sa durée de cd!
Force toi au début et tu verras tu finiras par prendre l'habitude à l'utilisé. Mais je te rassure, nombre de voleur ne l'utilise que très peu au début (afin pour moi c'était le cas lors des WBT). Maintenant, que je peux identifier les effets des "skills volés" j'aimerais que le CD soit plus court car certain sont vraiment (Miam les Daze de 3-5s). Sans parler en effet des proc via les traits: Poison, Dégâts, Furtif, Regen Init, Buff, Debuff+Buff, Daze. Ce skill est vraiment une boite à outil.
Ah ben... vous m'embouchez un coin!

C'est vrai que j'y avais pas trop regardé... car, tout d'abord, en parcourant les builds postés sur ce fofo, il m'a semblé que personne ne prenait les upgrade de ce skill ... donc, je me suis dis en toute logique, que personne ne l'utilisait!

et de deux... bon, je fais mon lvlup au p'tinarc, alors ben oui... le tp pas besoin et bon, un lot d'altération toute les minutes... bof quoi!

Mais si on se penche sur le truc... niveau build... faut partir sur du up de conditions via la/les branche/s Trickery et deadly art... et donc abandonner la branche des critiques (qui a pourtant l'air d'être incontournable quand on feuillette les builds proposés)... enfin je dis abandonner parce que pour moi il est presque impensable de ne pas dépenser au moins 10 points dans acrobatics et je trouve qu'il y a de très bon truc a prendre dans shadow art...

Cornélien ces templates

Edit: par contre je pensais qu'il y avait un skill qui réduisait le cd du vol de 50%, mais apparemment ça date d'un ancien builder...

Dernière modification par Todes ; 27/08/2012 à 15h36.
Citation :
Publié par Todes
...
Voila un petit build que j'ai testé (et approuvé) aujourd'hui orienté Fufu/Steal/Interrupt avec une pointe de support (Buff de groupe et l'utilitaire Imba pour rez): Depuis l'up de l'openning Sword (1s de Daze -> 2s de Daze) je m'amuse beaucoup avec. Avec ça on crève difficilement et y'a vraiment moyen de brain les gens entre les Fufus et Dazes. Bien sûr, c'est pas orienté PvE.

[EDIT pour au-dessus]: J'les pas vu récemment. D'ailleurs j'l'ai jamais vu aussi en PvE (tu parles bien du simili eviscerate ?), il est toujours là ?
Citation :
Publié par To the skies!
Nan, c'est le truc qui fait le tourbillon. Sauf que depuis peu, tu evade tout pendant toute la durée
Ah tien, j'avais jamais capté qu'on evade pendant ce canalisé. J'regarderai ça de plus près IG.
OUi c'est un peu ce genre de build que je planchais:

http://gw2skills.net/editor/en/?fYAQ...7VurkXtKYUwuAA

Par contre un truc que je comprends pas, peut être simplement du a ma traduction...

Dans ma version j'ai plus de chance de critique que toi... hors dans tes pierres tu as prix celle qui on de la toughness (=precision?) et moi j'ai de la power (=puissance?)...

Alors sauf erreur de ma part, precision augmente les critiques et puissance augmente les damages... ou bien j'ai tout faux???
Toughness = Robustesse. (Armure)
Power = Puissance. (Dégât)
Precision = Précision. (% de Crit.)

Voila le pourquoi du comment. En gros, j'ai pris l'amulette du Tanky qui est pas mal sur ce build vu qu'on a moyen de se heal via le Heal, le Refuge et le Fufu (ainsi que l'Arbre "Volé" au Rôdeur qui fout une Regen AoE d'une vingtaines de secondes. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés