| Aller à la page... |
[Wiki] Voleur
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
avec le montage qui va bien (je zap tout les moments useless) :
cijoint la version montage : http://www.youtube.com/watch?v=gQLk3...ature=youtu.be |
|
|
|
|
|
Non j'ai aucun soucis avec les fufus
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #416132 |
|
|
Merci,
Effectivement il n' y en a pas à part le talent à 15 qui fait +3 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
Même constat, il faut maintenir le clique pour garder la caméra manuel et orienter l'esquive pour rester sur sa cible.
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #416132 |
|
Alpha & Oméga
|
Voila un petit build que j'ai testé (et approuvé) aujourd'hui orienté Fufu/Steal/Interrupt avec une pointe de support (Buff de groupe et l'utilitaire Imba pour rez): Depuis l'up de l'openning Sword (1s de Daze -> 2s de Daze) je m'amuse beaucoup avec. Avec ça on crève difficilement et y'a vraiment moyen de brain les gens entre les Fufus et Dazes. Bien sûr, c'est pas orienté PvE.
[EDIT pour au-dessus]: J'les pas vu récemment. D'ailleurs j'l'ai jamais vu aussi en PvE (tu parles bien du simili eviscerate ?), il est toujours là ? |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #416132 |
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
OUi c'est un peu ce genre de build que je planchais:
http://gw2skills.net/editor/en/?fYAQ...7VurkXtKYUwuAA Par contre un truc que je comprends pas, peut être simplement du a ma traduction... Dans ma version j'ai plus de chance de critique que toi... hors dans tes pierres tu as prix celle qui on de la toughness (=precision?) et moi j'ai de la power (=puissance?)... Alors sauf erreur de ma part, precision augmente les critiques et puissance augmente les damages... ou bien j'ai tout faux???
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
), autant si tu spam sur tout les autres sets, ce que tu ne maîtrises pas assez ton Voleur. Après bien sûr il se peut que la classe te convienne pas, étant tout de même assez différente des autres Voleurs d'autres Jeux.

)