Mid Ys sur guild war2 ?

Partager Rechercher
que sont devenus les Spirits, Lévianthan, Descendants du Dragon, Insomny, Black Out, Conquest, Les nains corruptibles, Veni Vedi Vici, Wyrd Seekers, les Séides de Vidar, ... ? Putain d'époque, YS assurément la D1
Citation :
Publié par Lablio / Labrax
Quelqu'un peut déterrer Gogol, Razielo, Morgrim et Ereckvai du coup?
Bonne idée ca manque cruellement de mecs qui rushent les gars jusqu'aux portes des forts

Dommage qu'on soit pas sur le même serveur mon vieux, on va devoir se mettre sur la gueule
Citation :
Quelqu'un peut déterrer Gogol, Razielo, Morgrim et Ereckvai du coup?
Bonne idée ca manque cruellement de mecs qui rushent les gars jusqu'aux portes des forts

Dommage qu'on soit pas sur le même serveur mon vieux, on va devoir se mettre sur la gueule
C'est clair que c'est devenu plus édulcoré depuis...
Oui Hironie et c'est fort dommage. Pour beaucoup GW2 est dans le continuité de DaoC. Ma guilde a donc choisi une alliance avec leur serveur d'origine et leurs potes de WaR.
Par contre à bord il y a quelques anciens de Ys, majorité de Aurore Boréale v1...
À ce sujet vous ne voudriez pas reprendre Rhah parce que la on n'en peut plus:mad:
Citation :
Publié par Hironie
Citation :
À ce sujet vous ne voudriez pas reprendre Rhah parce que la on n'en peut plus:mad:
Ca sert à rien les chasseurs !!!
Tu n'as pas toujours dit ça, enfin si mais sans le penser.
Comme quoi tout dépend du chasseur, il y a le bon chasseur et le mauvais chasseur.
Plus sérieusement moyen de faire pop ces grabataires?
Tu n'as pas toujours dit ça, enfin si mais sans le penser.
Comme quoi tout dépend du chasseur, il y a le bon chasseur et le mauvais chasseur.
Plus sérieusement moyen de faire pop ces grabataires?
Je n'ai plus leurs contacts malheureusement....
Razielo était en Janvier 2012 sur daoc mais je ne l'ai pas croisé quand j'ai repris en février, il n'a pas relog depuis....
Morgrim aucune nouvelle depuis plus de 2 ans :x

Par contre j'ai croisé Pyler Ouvreboite (un nom comme ca il ne peut y en avoir 2 )sur TSW il y a peu, je pense qu'on devrait le voir pop sur GW2 avec les anciens Baldr Jarl vu la faiblesse du pvp de TSW.
Citation :
Publié par Hironie
Je n'ai plus leurs contacts malheureusement....
Razielo était en Janvier 2012 sur daoc mais je ne l'ai pas croisé quand j'ai repris en février, il n'a pas relog depuis....
Morgrim aucune nouvelle depuis plus de 2 ans :x

Par contre j'ai croisé Pyler Ouvreboite (un nom comme ca il ne peut y en avoir 2 )sur TSW il y a peu, je pense qu'on devrait le voir pop sur GW2 avec les anciens Baldr Jarl vu la faiblesse du pvp de TSW.
Arf j'ai été repéré

Je pop sur GW2 mais je n'ai pas choisi de serveur, si je croise d'ancien BJ, cela me ferais plaisir de refonder notre clan

Si jeu est bien, je pense que ma moitié (Tiffany) va venir aussi.

++

ps : dudule t'es ou

Dernière modification par pyler ; 24/08/2012 à 16h09.
Citation :
Publié par pyler
Arf j'ai été repéré

Je pop sur GW2 mais je n'ai pas choisi de serveur, si je croise d'ancien BJ, cela me ferais plaisir de refonder notre clan

Si jeu est bien, je pense que ma moitié (Tiffany) va venir aussi.

++

ps : dudule t'es ou
Sinon vous pouvez toujours postuler LNM hein C'est bourré de vieux croûtons dedans
Comme l'a déjà proposé Iki, on cherche à accueillir des joueurs pour grossir nos rangs pour jouer en PvE et en MvsMvsM dans la joie et la bonne humeur

Personne à contacter "Dirach Thrakka" ou "Ecki Wingersher" tag [GnYS]
Coucou ,
Quelqu un aurait il croisé des LNM ou des psycho dans le jeu ? A part un Mino , je n ai vu personne de ces guildes et pourtant j ai pas mal joué le soir en Monde contre Monde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés