Aller à la page... |
Les Nomades de Tyrie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le rose c'est la vie !
Dernière modification par Glaystal ; 23/08/2012 à 10h41. Motif: Modifs couleur flashy |
![]() |
|
|
Shara représentera la pureté en blanc!!!!Par contre allez y molo les taches de sang c'est pénible à laver.
Au moins on m'accusera pas de faire dans le flashy ^^ |
![]() |
|
|
Tu prends des risques !
Moi j'ose pas , je dose le rose Tata Dernière modification par Glaystal ; 23/08/2012 à 10h41. Motif: Modfis couleur flashy |
![]() |
|
|
elloaaa les Nomades
![]() content de vous compter parmi nous ![]() ![]() pour le rose vous inquiétez pas , un duel au sommet se prépare entre Tata et Till ![]() |
![]() |
|
|
tiens, je ne savais pas qu'il y avait une règle interdisant l'utilisation de couleurs flashy sur le forum... Il doit être temps que je relise la charte
|
![]() |
|
|
Ca rigole pas avec les couleurs par ici....Bon tant que le rose est en toi(vous), gardez espoir quand même
![]() ++ Esteal |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
A ce compte là autant effacer complètement mon message qui n'a pas le moindre intérêt écrit en violet...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Déjà prenons en compte que si nous n'étions pas des gonzesses y aurait peut être eu sanction. Merci les nichons!!!!
Et vive le violet. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
Il y a des règles qu'il faut respecter
Dernière modification par Glaystal ; 23/08/2012 à 22h08. Motif: Utilisation un peu trop poussive de couleur |
![]() |
|
|
On va peut être clore ici le débat sur la couleur même si ça reste mignon
![]() |
![]() |
|
|
Désolé
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|