Aide sur thane

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis actuellement sur le calcul de ma sc, je n'y connais pas grand chose,
je me pose une petite question, je suis spé 50 ire 42 bouclier 39 épée , dans l'opti de jouer thane mage et bg , ma question est la suivante , comme je suis spé épée si dans ma sc je met en 1H mon bouclier et 1 marteau, cela me servira que pour stun,
est t'il grave si je met un marteau en 1H +1 bouclier pour bg et stun? en 2H je compte mettre une épée (j'espère avec été assez clair )

Cordialement le corse
Corsica, je pense que tu as posté ta question dans la mauvaise sous partie du forum, ce qui expliquera certains commentaires un peu dubitatifs ...

Question : Si tu es spé Epée, pourquoi diable veux tu mettre un marteau dans ta SC.

En plus le stun 42 bouclier a été nerf à 5 secondes pour les hybrides (donc le thane), ce qui est certainement moins bien qu'avant, pas inutile loin de là, mais moins bien.

De mémoire il y a une épée drake avec des caractéristiques caster potable pour un thane que tu peux faire rentrer dans ta SC.
Citation :
Publié par Noroa
De mémoire il y a une épée drake avec des caractéristiques caster potable pour un thane que tu peux faire rentrer dans ta SC.
L'épée en question est bofbof, vu que les thanes ont un buff piercing maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés