Ange au pouvoir !

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Je suis un joueur de Kuri, et j'ai remarqué que le serveur a besoin de se booster un peu, un gros manque de "PVP" sur le serveur fausse tout le jeu de certains joueurs beaucoup ne voit pas l’intérêt de "PVP" car il n'y a pas de récompense, mise à par le fait d'être respecter en tant que "PVPiste".

C'est donc pourquoi je souhaite créer une armée Bontarienne.

http://www.mrjeu.com/jeux/2010/01/300.jpg


héhé

J'ai vu quelques sujets similaire sur d'autres serveur, et cela pourrais permettre de créer une entente entre les joueurs et surtout trouver un autre but au jeu. C'est pour cela que j'aimerais donc réunir "l'élite" Bontarienne afin de mener des RAID contre la citée ennemi qui seront organisés fréquemment.

Pour tous joueurs intéressée, veuillez m'envoyer un message Ankabox.

Merci à tous, Snoozy
Tu sais que je t'aime toi?

Plus sérieusement, j’espère que ton entreprise marchera (et que je pourrais t’écraser mouahahha).
Prépares-toi à une montagne d'insultes, à de long moment de solitudes quand tu tentera de réunir ton armée, à avoir une mauvaise réputation et j'en passe ... (l’expérience déjà tenté, avant le farm intensif et quand le pvp existait (plus ou moins), ce fut un échec )

quelques conseils:
-assures toi d'avoir l'accord des MJ/Modo
-respect les ennemies
-attention au règles
-explique cela à tout les camarades


Je te souhaite bon courage.
Je suis pour qu'on se mette sur la gueule
Il serait préférable que nous, les brakmariens, formions également une armée, car si vous vous contentez d'aggresser des joueurs isolés ça ne sera pas drole, ni pour vous, et ni pour le joueur isolé ..... x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés