Recherche guilde PvP

 
Partager Rechercher

Bonjour, je recherche une guilde PvP qui n'impose pas de temps de jeux, je suis très actif mais je ne veux pas être en stress ni sous pression.

J'ai une grande expérience des MMO et je jouais dernièrement en PVP sur SWTOR serveur Hrakert Rift avant de quitter le jeu car le PvP était vraiment .

Je suis à la recherche d'une guilde structuré (site internet+forum+TS) et composé d'ADULTE, qui recherche en priorité la bonne ambiance tout en essayant de mener la guilde à un bon niveau.

Je viens d'acquérir le jeu et je serais présent ce week end à la beta.


Je ne souhaite pas rejoindre une guilde "usine" avec 100 membres, juste une petite guilde composé de 30 joueurs maxi pour favoriser la bonne harmonie.


PS: Si je ne trouve pas de guilde correspondant à mes attentes, j'invite ceux dans ma situation à me contacter afin de mettre en place une guilde correspondant à ce qu'il y'a décrit plus haut.
Citation :
PS: Si je ne trouve pas de guilde correspondant à mes attentes, j'invite ceux dans ma situation à me contacter afin de mettre en place une guilde correspondant à ce qu'il y'a décrit plus haut.
Dans le même cas que toi !
Citation :
Publié par Daedus
Cherchez plus on est là : https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post23986197

PvP
Pas d'horaire
Bonne ambiance
Structurée

Je me suis inscrit sur votre forum il y'a plusieurs jours mais mon compte n'est toujours pas activé. Votre administrateur devrait jeter un coup d'oeil ou rectifier le mode d'inscription. Merci à tous pour vos propositions, mais je crois avoir trouvé mon bonheur.
Bonsoir,

Si tu es toujours intéressé par rejoindre une guilde, je te propose de faire un tour sur notre présentation https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1188377
Sinon tu peux également aller directement sur www.nox-guilde.fr

Nous cherchons des joueurs matures et qui aiment le pvp à très bientôt
__________________
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés