Vous en avez pas marre des aggressions sur neutres ?

Répondre
Partager Rechercher
Encore aujourd'hui, je pars xp un peu au forgeron sombre avec mon iop 105.

J'arrive sur une map et bim : Je me fais PK par un cra lvl 190 et un osa lvl 121.

Alors vous me direz : "Il ne faut pas jouer seul !" Sauf qu'il étaient une bonne dizaine sur la map , et que les mules à sep étaient de sortis.

Que faire contre ca ? Ne peut on pas limiter l’agression sur neutre à 40 lvl de différence ?

Le serveur héroïque n'est il pas fait pour tester nos aptitudes au combats ? Je vois pas ce que je peux tester lorsque je me fais prendre en X vs 1, sérieusement, et c'est pas la première fois. (Un iop lvl 196 n'a rien de mieux à faire que de tuer des neutre ?)
Oui, lorsque tu tue quelqu'un tu gagnes son inventaire et 10% de son xp total

(25% si un neutre tue un déshu)

Ce serveur meurs de jour en jour , dommage car , comparé aux autres serveur , il y a pas mal de monde.
Je ne vois pas tellement l'utilité de ton sujet.

En effet, un personnage niveau 190, capable de sortir agresser risque son personnage. C'est le but du serveur en quelques sortes. A présent, le serveur est envahi de tricheurs, cependant, le but principal est bel et bien le PvP.

IMO, le serveur héroïque n'est pas fait pour "tester tes aptitudes en combat", c'est plutôt savoir se défendre en cas d'agression où savoir se protéger, ce que tu n'as pas eu l’occasion de faire.

L'agression contre les neutres a déjà été limité, à mon avis, avec les points de déshonneur et la possibilité d'être neutre et de pouvoir agresser. Après tout, un neutre n'est pas censé s'engager dans le PvP mais au contraire, le subir.

Et pour conclure, je ne vois pas ce qu'il y aurait de gênant si un niveau 200 attaquait un niveau 1 pour obtenir différents gains.

Dernière modification par Prime ; 29/07/2012 à 19h10.
HS:
C'est quoi ce PUTAIN de buff sur les pious????

J'ai perdu 3 mules métiers a cause de ces merdes !

Des pigeons, tué par des **** de pigeons./ HS

sinon c'est cool les neutres, ça peut pas check les balances quand ils pexent
Citation :
Publié par FreeeD
c'est clair qu'il faut empecher l'agression sur les neutres comme ca j'pourrais pex ma team sans aucun danger sur un serveur dit héroique
C'est pas un serveur bisounours, faut savoir porter ses cojones mon petit.
Je serais contre perso'.
Sans aggressions neutres, tout le monde se ramène, et kikoo on envahit frigost avec nos teams, on se mèle pas de la communauté, et on s'aligne pas.
Ce serveur c'est un challenge, tu prends autant de risque à te faire aggro, que ton agresseur, les anti-PK existent aussi.

Enfin c'est pas ce qui me choque le plus, c'est plutôt d'en aller jusqu'aux attaque DDOS.
"Ce serveur c'est un challenge, tu prends autant de risque à te faire aggro, que ton agresseur, les anti-PK existent aussi."

C'est vrai qu’agresser des lvl 100 alors que l'on est 19x, qui plus est en les prenant en X vs 1 , cela représente un gros challenge /ironie off
c'est le serveur qui veut sa, ayant jouer sur ce serveur j'ai vue ce que sa donner, le plus dure est à l'heure actuel avec les lvl 180+ qui peuvent faire leur lois, sauf si ta une guilde assez forte avec qui trainer!!!
Aprés ils agro peut être pour être les maitre du serveur ... -_-' ....

J'ai envie de dire pour ce serveur, faut tisser des lien trés fort avoir une guilde souder, pour péter tout ceux qui cherche à vous pourrir, sans sa laisser tomber sur le serveur je pense que vous irais pas très loin désoler!
Skill quote spotted

Citation :
Publié par Valkaan
Aprés ils agro peut être pour être les maitre du serveur ... -_-' ....
Essaie encore
Citation :
Publié par Mashmallow
Vous savez, apparemment on peut pvm sur le sh ? ^^^^^^
Mais faut pas laisser mourir le xélor de la team car il ne le vie pas bien, souvent.


Les meilleurs survivent, les tricheurs aussi; voilà tout.
Citation :
Publié par Valkaan
Aprés ils agro peut être pour être les maitre du serveur ... -_-' ....

J'ai envie de dire pour ce serveur, faut tisser des lien trés fort avoir une guilde souder, pour péter tout ceux qui cherche à vous pourrir, sans sa laisser tomber sur le serveur je pense que vous irais pas très loin désoler!
J'ai envie de dire pour ce serveur, faut avoir un cerveau pour ne pas se faire agresser. N'importe qui ayant une mule a check niveau 1 en pvm et étant malin un minimum peut éviter de se faire aggro jusqu'au lvl 180 au moins.
Apres a partir du 180 vous vous faites check beaucoup plus et ça devient difficile de pvm.
Citation :
Publié par El dragon azul
J'ai envie de dire pour ce serveur, faut avoir un cerveau pour ne pas se faire agresser. N'importe qui ayant une mule a check niveau 1 en pvm et étant malin un minimum peut éviter de se faire aggro jusqu'au lvl 180 au moins.
Apres a partir du 180 vous vous faites check beaucoup plus et ça devient difficile de pvm.
Ou on peut faire comme toi et tes copinous et tricher à tout va, ça marche aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés