Taverne Menaltienne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Kastyel- Ménalt
Faux ! êtres bons c'est un fait dire qu'on est le meilleur c'est du foutage de gueule comme me le répétais assez souvent un des membres de la PM.

Ps : Votre composition peux assez facilement se faire contrer par une team Sacri/Panda/Sadi/Cra mais ça ne reste que mon avis.

Je suis du même avis, nous sommes bons, mais de là a dire les meilleurs non, je me place pas devant les autres Xélors, jamais.

Ensuite une team Sacri/Panda/Sadi/Cra, j'ai envie de test, mais de là a dire "peux assez facilement", nous sommes des bons pvpistes, et une team Comme celle-ci ne me fait en aucun cas peur.
En multi le sacri reste un poutch sur patte, il n'est pas dangereux tant qu'on le cogne pas.
Dans cette team ce qui me fait plus ou moins peur c'est le Panda et Sadi.

Elle peut nous battre c'est sur, mais de la a nous mettre 4-0 en écrasante j'en doute fortement .

Ps : Teuf, on dit PN ( comme les BN, mais avec un P )
Citation :
Publié par Yoshird
Je suis du même avis, nous sommes bons, mais de là a dire les meilleurs non, je me place pas devant les autres Xélors, jamais.

Ensuite une team Sacri/Panda/Sadi/Cra, j'ai envie de test, mais de là a dire "peux assez facilement", nous sommes des bons pvpistes, et une team Comme celle-ci ne me fait en aucun cas peur.
En multi le sacri reste un poutch sur patte, il n'est pas dangereux tant qu'on le cogne pas.
Dans cette team ce qui me fait plus ou moins peur c'est le Panda et Sadi.

Elle peut nous battre c'est sur, mais de la a nous mettre 4-0 en écrasante j'en doute fortement .

Ps : Teuf, on dit PN ( comme les BN, mais avec un P )
Si on ne prend pas en compte le skill potentiel de chacune des dites équipes on peux voir ça :

>Le sacri est un tank il à la possibilité d'encaisser les coups à la place de ses alliés, de les soigner, et pour finir peux devenir dangereux en terme de placement.

>Le panda lui à un rôle plus ou moins égal, il soigne en zone, peux placer comme il le souhaite et ça plusieurs fois par tour, il debuff et Tank.

>Le sadida à une capacité d'entrave nettement supérieur à celle du Féca et du Xélor, il peux soigner, se soigner, entraver, debuff, et empoisonner, sans compter le fait qu'il puisse bloquer les LDV plusieurs fois dans le combat avec un intervalle de relance réduit.

>Viens maintenant le tour du cra, celui-ci entrave Pa/Pm/Po, il peux mettre un adversaire dans l'état pesanteur, exemple le tour de la colère d'elys le cra lance une expia, problème réglé, il à aussi le role de Damage Dealer en compagnie du sacrieur, et peux aisément placer ses adversaires dans les glyphes/pièges/mur de bombe, grace a flèche de recul/dispé, de surcroit, si le cra se cantonne a jouer l'entrave il peux booster ses alliés pour que ceux ci sois plus efficace dans leurs attaques.

Bref, pour moi sur le papier cette team est capable de vous concurrencer et peux être même de vous mettre une écrasante a skill égal. Même si je reconnais que vous êtes effectivement de très bon pvpistes Multi.
C'est un peu capilotracté comme raisonnement. M'enfin, j'demande a voir, car comme le dit Yosh, c'est vraiment pas une team qui me ferait peur.

J'espere que les match qui arrive ne me feront pas mentir, mais à part les team Osa/Sadi/Feca qui seront un challenge ( mais pas insurmontable ), le reste ça va être de la tarte.
Citation :
Publié par Malm
C'est un peu capilotracté comme raisonnement. M'enfin, j'demande a voir, car comme le dit Yosh, c'est vraiment pas une team qui me ferait peur.

J'espere que les match qui arrive ne me feront pas mentir, mais à part les team Osa/Sadi/Feca qui seront un challenge ( mais pas insurmontable ), le reste ça va être de la tarte.
Mieux vaut rester humble et méfiant plutôt que de partir trop confiant et garde baissée.

La base du PVP c'est quand même de ne jamais sous estimé ses adversaires, tu en déjà fait les frais si je ne m'abuse tout comme moi, centenaire et bien d'autres joueurs adeptes du PVP en 1vs1, cette règle s'applique aussi au pvp multi. Votre team fonctionne bien, elle est au point en koli, mais ici vous êtes 4 pas 3, et ça change tout, néanmoins même si je pense que votre team à certes un gros potentiel, d'autres joueurs plus doués que vous ( et ça je vous le confirme c'est un fait ) se mettrons sur votre votre route c'est à ce moment là qu'on verras le réel potentiel de votre team, sur ce messieurs bonne chance.

Ps: Desproges c'est le mal.

Dernière modification par -Kastyel- Ménalt ; 28/07/2012 à 18h14.
On ne sous estime pas les autres teams, mais on rencontre 2 teams sans débuff par la suite donc y a quand meme 80% de chance qu on gagne.

Le premier combat risque d' être très palpitant, ils misent sur cette team, et ça me ferais plaisir de les dérouter ^^'

La team que tu as annoncer ( sacri/sadi/panda/cra ), un serveur l a faite ??
Citation :
Publié par Yoshird
On ne sous estime pas les autres teams, mais on rencontre 2 teams sans débuff par la suite donc y a quand meme 80% de chance qu on gagne.

Le premier combat risque d' être très palpitant, ils misent sur cette team, et ça me ferais plaisir de les dérouter ^^'

La team que tu as annoncer ( sacri/sadi/panda/cra ), un serveur l a faite ??
Aucune idée mon bisounours, cette compo sort d'un bref brain storming après mon Sandwich (Like How I Met Your Mother) du soir.

Comprendras qui pourras.

Tinieblas C > Panda/Sacri/Sadi/Sram moins utile que le cra en multi le sram reste tout de même dangereux. Même tarif chez Spiritia C, Panda/Sacri/Sadi/Féca.

http://jheberg.net/captcha/liste-de-craft/

(Non c'est pas du Phising y'avais juste trop d'item pour Dofusbook )

Dernière modification par -Kastyel- Ménalt ; 28/07/2012 à 19h44.
Citation :
Publié par Yoshird
Ok ok, donc tout le monde pense la meme chose, ta team est nulle :troll:

on en reparle quand vous aurez testé votre compo face a cette team composé des titulaires de ménalt, de surcroit j'ai dit que cette team était celle qui pouvait vous concurrencer le mieux, forcément tous les serveurs ne pense pas faire une team anti fexi xD
Citation :
Publié par -Kastyel- Ménalt
Mieux vaut rester humble et méfiant plutôt que de partir trop confiant et garde baissée.
Cest sur ce point qu'on diffère, je ne suis pas humble, je ne suis pas méfiant, mais je suis confiant.
Je ne peux pas dire que mon attitude est LA bonne, mais rien ne nous prouve le contraire non plus.

Pour ce qui est de notre team, tu n'as apparemment pas assez suivit les entraînements car nous sommes au point, depuis quelques semaines déjà. Et je parle bien de 4 vs 4.

En tout cas, tu continueras à faire des suppositions pendant ce tournoi, on t'a mènera du concret ! ( qui vont peut être confirmer ce que tu dis, mais j'espère pas ^^ )
Citation :
Publié par Malm
Cest sur ce point qu'on diffère, je ne suis pas humble, je ne suis pas méfiant, mais je suis confiant.
Je ne peux pas dire que mon attitude est LA bonne, mais rien ne nous prouve le contraire non plus.

Pour ce qui est de notre team, tu n'as apparemment pas assez suivit les entraînements car nous sommes au point, depuis quelques semaines déjà. Et je parle bien de 4 vs 4.

En tout cas, tu continueras à faire des suppositions pendant ce tournoi, on t'a mènera du concret ! ( qui vont peut être confirmer ce que tu dis, mais j'espère pas ^^ )

j'en espère pas moins de votre part. Et je ne souhaite pas non plus avoir raison au sujet de votre compo mais c'est une éventualité qu'il faut prendre en compte
Le Pandawa est une classe extrêmement chiante (quand bien maitrisée) en multi, surtout si la map est à son avantage, et ce, pour n'importe quelle équipe, encore plus quand il y a un Sacrieur et un Sadida avec lui, mais c'est clairement pas la "GodCompo" contre une FEXI.

C'est pas nulle comme team en fait, c'est juste méga prévisible, et vu la capacité d'anticipation ou de contre (de part les sorts et le skill des joueurs), y a peu de chance qu'à stuff et skill égaux (et on est plutôt confiant de ce côté là, on va pas se mentir), y a finalement assez peu de chance qu'elle parvienne à prendre l'avantage.

En revanche, tu dis qu'un Sram sert moins d'un Crâ, désolé, mais avec un Sram c'est carrément plus dangereux parce que... moins prévisible, là où un Crâ ne peut rien de totalement imprévisible.
21:00
Menalt A vs Lily B

Are you ready Menalt???

On est tous derrière vous!!

Moi je vous soutiendrais moralement devant mon ordi avec un bon repas, et une bonne couette
...___.._____
....'/,-Y"............."~-.
..l.Y.......................^.
./\............................_\_
i.................... ___/"...."\
|.................../"...."\ .....o !
l..................].......o !__../
.\..._..._.........\..___./...... "~\
..X...\/...\.....................___./
.(. \.___......_.....--~~".......~`-.
....`.Z,--........./...........................\
.......\__....(......../..........______) GO MENALT . DOH §
...........\.........l......../-----~~" /
............Y.......\...................../
............|........"x______.^
............|........................\
............j..........................Y

Ca y est, c'est le début de la compétition, et avec la préparation intense et la grosse motivation des participants, je crois vraiment en notre serveur. Cette année l'entente est au rendez-vous dans les équipes, et vous semblez prêt. En tout cas, je suis de tout coeur avec vous, et faites nous rêvez! Quoi qu'il arrive, nous serons fier du travaille que vous avez accompli durant ces derniers mois.
Bon courage, et que Menalt gagne !

Cordialement, Sg !
Centenaire aux commentaires ce soir sur le stream d'EP pour le match Menalt/Lily
Publié par [Men]Oo-Pretty
Centenaire aux commentaires ce soir sur le stream d'EP pour le match Menalt/Lily
Un papy aux commandes du stream!!

Prends du RedBull Cent', ça va être chaud de tenir sinon
Citation :
Publié par speedfoxx
Go Monster, c'mieux!
Ouai, un bon jus d'orange et une bonne sieste c'est encore mieux pour être en forme

ps: Je suis corporate les mecs, j'ai utilisé tous mes kajols sur Menalt, ya plus qu'à gagner maintenant!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés